[Actu]Voyager et Découvrir les Eclats

Répondre
Partager Rechercher
Bon bon, en regardant le calendrier on s'aperçoit qu'il reste encore 3 semaines avant la sortie. Mais pour patienter on a droit à plein de choses! Ainsi hier, *Mirage*, notre PR manager favori, publie quelques articles racontant l'histoire des 4 Eclats que nous pourrons visiter lors de la sortie. Vous pouvez les retrouvez dans la rubrique Histoire sur le site officiel.

De plus aujourd'hui vous avez droit à une petite vidéo présentant les dangers de rejoindre l'équipage lors d'un voyage entre 2 Eclats. En effet lorsque vous quitterez un Eclat en prenant un Vaisseau-Roche, il vous sera présenter 2 choix. Soit rejoindre l'équipage et ainsi voyager gratuitement, soit louer une cabine. Le premier choix vous mettra donc sur le pont du vaisseau affrontant aux cotés de l'équipage les dangers que recèle le Deadspell, quant à l'autre cela se traduira par un voyage instantané jusqu'à votre destination.

Enfin vous pouvez aussi retrouver toutes les vidéos en streaming ( y compris cette dernière) sur le site officiel dans la section Vidéos.
Bah pour le moment c'est prévu pour dans 3 semaines.
Aprés il est vrai que c'est quand même vachement proche sans qu'on est l'impression qu'il va sortir. Pas de levé de nda, pas de précommandes disponibles ( du moins pas d'officielles j'ai pas regardé si amazon ou autre le proposait)
Honnêtement je leur souhaite de ne pas céder a la tentation de la pré-commande, c'est vraiment la pire chose qui soit, depuis peu, pré-commandez par-ci pré-commandez par-là.

Et puis je ne pense pas qu'il y aura de pré-commandes, car je me souviens avoir lus dans une précédente news ( sur la fiche de jeu JoL, je crois), que l'éditeur n'allait vendre qu'une seul édition à savoir la collector pour un prix très attractif.
Je ne sais pas si c'est encore d'actualité ( bien que je le souhaite de tout coeur.)

Sinon pour les infos, il y'en a suffisamment pour s'informer du jeu, moult vidéos et commentaire sur JoL et son fansite.

Croyez moi ou pas le jeu est tel qu'il est décrit et est de mon point de vue extrêmement rafraîchissant, et la video ne permet pas de retranscrire l'ambiance unique de spellborn ( ou du moins pas assez ...)
Citation :
Publié par Bibin3
Si il reste evasif c'est parce qu'il etait deja a la limite de casser la nda.
Exactement, et poser des questions pour soutirer des infos aux Beta-testeurs n'est pas le meilleur moyen de se renseigner ;p
Les designs de ce jeu sont vraiment magnifiques (bon à part ceux des persos plus discutables), et l'ampleur des décors très réussi. Et parlez pas de malheur à propos de la date de sortie nonmého

De toutes façons s'il n'ont pas annoncé de report c'est que la date de sortie tient toujours. A 3 semaines, un jeu est normalement déjà fini... ou alors...
Il faut quand même reconnaître qu'on entend un peu plus parler du jeu depuis un mois ou deux que sur l'ensemble des deux dernières années. La sortie se rapproche, c'est sûr. Dans 3 semaines ? Hmm, pour le coup, je suis quand même un peu sceptique.
Citation :
Publié par Stretcher
Il faut quand même reconnaître qu'on entend un peu plus parler du jeu depuis un mois ou deux que sur l'ensemble des deux dernières années. La sortie se rapproche, c'est sûr. Dans 3 semaines ? Hmm, pour le coup, je suis quand même un peu sceptique.
Je suis du meme avis que toi, pour un jeu qui va bientôt sortir, on n a quasiment aucune campagne de promotion c est plutôt rare.
N oublions pas que cette année est très riche en mmorpg on a eu age of connan, warhammer online, sans oublier les addons de jeux qui vont bientôt sortir ( le seigneur des anneaux, world of warcraft etc...) ,même du coté free to play avec des jeux comme runes of magic, street gears etc... qui devraient bientot arriver et sans oublier wakfu (qui aura une très forte communauté française), on peut voit que la concurrence ne manque pas.
Est ce que Spellborn a fait le bon choix au niveau de la communication je ne suis pas si sur (certe on ne peut pas negliger le bouche a oreille qui peut attirer des joueurs) mais face a une telle concurrence dans le domaine des mmorpg payant comme gratuits, on ne peut qu etre sceptique.
__________________
http://raptr.com/badge/madininawolf/uc.png http://sig.the1337.nl/steam-white/madininawolf.png
Spellborn a un plus un tres gros plus pas d elfe !
rien que se genre de truc je suis content !
le game play et pas le meme que les autres mmo encore un petit plus ..
ect..

( mon petit plus pour moi les fautes ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés