[maj] 05/11/08

Répondre
Partager Rechercher
Petite trad du message du forum officiel GT

- Nouvelle quête : Training your courage (Parlez avec Sanno the Spiritualist près du Mortuary(Eversun North ))

- Fin de l'event d'Halloween

- Retrait des anciens goodies bag pour en ajouter des nouveaux, Ajout de : costume panda, coiffure et nouvelles couleurs de cheveux
- la quête Carp flag est de retour, mais cette fois-ci, les prés requis seront plus bas

Source :http://forum.gametribe.com/showthread.php?t=11986


NEWS du site
Citation :
04/11/2008
Hue Cocotte!

Bonjour les dreamers!

Le système de montures arrive le 19 Novembre! Vous pourrez vous déplacer plus rapidement en grimpant sur le dos de votre compagnon préféré (sanglier, chat, ours our serpent). De nouveaux objets spécialement dédiés seront aussi bientôt au rendez-vous.
Restez à l’écoute, nous en reparlerons bientôt !

La nouvelle quête effrayante “Training your Courage” : vous devrez trouver Sammo le Spiritualiste et vous ferez alors face à des armées de zombies, fantômes et monstres en tous genres. Vous aurez peut être assez de courage pour gagner un costume de Zombie comme récompense!

La quête “Making of a Carp Flag” est de nouveau disponible jusqu’au 3 Décembre alors dêpechez-vous si vous voulez voler sur ces cerfs volants typiques!

Le nouveau “Old Sword” Goodie Bag propose un Ornamental Pet et d’autres objets comme le Scapegoat Doll ou le Sweetheart Eggsploiter. Il sera disponible jusqu’au 19th Novembre.

Un autre goodie bag, le “Bounty Hunter” vous donne une chance de gagner le costume permanent du Bounty Hunter; des Portal Pennies ou bien encore une PvP card gift box.

Et pour finir, de nouveaux objets et costumes seront proposes dans la boutique:
- Costume Panda (7/30 jours)
- Chapeau Panda (7/30 jours)
- Costume et chapeau de Nicole (permanent)
- Costume et chapeau de Seth (permanent)
- Teinture pour cheveux « Dark Green”
- Teinture pour cheveux « Ultramarine”

A bientôt à Collington!
Source :http://www.gametribe.com/gt/news.do?dispatch=read&id=614&game=domo〈=fr
De rien J'aurais été un peu plus patiente j'aurais direct pu copier la news en français
Bon, vu qu'elle est plus complète j'ai édité mon message, en plus cooooooooooool ils annoncent la maj de novembre, Vivement le 19
dsl mais j'aimerai une info géographique : quelqu'un sait où on peut trouver "Sammo le Spiritualiste" pour la quête Training your Courage? j'aimerai tester ma force mais j'ai beau chercher, je le trouve pas....
Coucou
Il se trouve au Mortuary, vers les zombies sur la droite quand tu montes.
Par contre c'est autant ton courage que ta force que tu vas tester ^^
Bonne chance a toi ^^
pour la quête Making of carp flag, où faut-il aller svp?
pour la quête du costume de zombie, c vrai que c pas mal (mais je dépasse pas les ghost lvl 40) ^^
Citation :
Publié par frnc3269
faut-il être fort pour faire la quête des carp
Euh je dirais plutôt être riche ou avoir de nombreux et bons amis, avoir le tout est encore mieux après j'ai cru comprendre que tu étais sur les serveurs d'Aeria donc je ne sais pas comment c'est chez vous...
Ici on est majoritairement sur le serveur de GT ^^
Les mise a jour que tu peux voir ici sont ceux de GameTribe et sont totalement différente de celle de Aeria, donc les mise a jour ici traduite ne sont pas destiner au joueur Aeria mais bien GameTribe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés