Implantation du module 8 le 13 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Le module sera implanté ce jeudi 13 novembre.

Amaurea précise également qu'il y aura deux maintenances. La maintenance habituelle du mardi et la maintenance du jeudi pour l'implantation.

La maintenance exceptionnelle aura lieu de 9 heures à 12 heures GMT.
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/12116/Chandlernemo.gif
9 jours c'est long.....
avec la maintenance etendue et tout ce qui suit
Bon beh vais poser 1 semaine de congé ce soir pour etre là dès qu'il sortira

Gronda on prend rendez vous ya du farm en vue
Citation :
Publié par Maître-Moa
Encore 9jours j'tiens plus enfin mon bureau tient plus

Bonne nouvelle, vivement le 14, oui oui 14 car un dicton dit : Patch Day, No Play!
Compte plutôt le lundi 17 car j'ai planifié une maintenance spéciale sur le site du jeudi 13 au dimanche et tout le staff est mobilisé.
Citation :
Publié par Chandler
Compte plutôt le lundi 17 car j'ai planifié une maintenance spéciale sur le site du jeudi 13 au dimanche et tout le staff est mobilisé.
(bouh ça sent le truc ou monsieur vas jouer pendant que les autres travaillerons pour être le premier a tester non? )
Citation :
Publié par Chandler
Compte plutôt le lundi 17 car j'ai planifié une maintenance spéciale sur le site du jeudi 13 au dimanche et tout le staff est mobilisé
Tes prévisions sont juste. Le Module 8 vient d'être repoussé.

http://community.codemasters.com/for...59#post4633359


Citation :
Publié par Chandler
Tu penses que je serais aussi vile que ça?
A croire que oui.

Citation :
Publié par Maître-Moa
j'tiens plus enfin mon bureau tient plus
Ben j'espère qu'il t'en reste encore quelques miette pour tenir jusqu'au bout
Citation :
Publié par Stungun
Ben j'espère qu'il t'en reste encore quelques miette pour tenir jusqu'au bout
J'en ai plus je viens de le finir avec ton message

Merci Stun pour relayer l'info
Information JeuxOnLine
Voici une mauvaise nouvelle d'Amaurea. Le module 8, qui devait être implanté ce jeudi 13, a été repoussé suite à la découverte d'un sérieux bug lors des phases de test. Il n'y aura donc pas de maintenance ce jeudi 13.

Une nouvelle version, contenant plusieurs corrections, est actuellement en test et sera implanté aussi vite que possible.
Satine en a rajouté une couche pour la semaine prochaine:

Citation :
Publié par Satine
Hi folks,

We understand the wait is frustrating, particularly when you see the US players already enjoying the Module 8 content.

We're sorry for the delay with this one. There have been a series of obstacles, bugs and other gremlins that have postponed us getting this update out more than once. And when that happens, it's not always a case of "let's just do it the following day" - there are preset schedules to maintain and personnel resources to manage and hence the next available window of opportunity keeps getting pushed slightly farther out.

We are currently targetting next week, however again, if there is a blocker raised by QA then we won't be able to go live until that is rectified. We will update you as soon as we have a concrete date/time for this.

Please do try to stay civil and within the boundaries of the forum rules even if you are frustrated, thank you.
Alors, rapidement...

Citation :
Nous comprenons que l'attente est frustrante alors que sur les serveurs US le module 8 est déjà disponible.
Nous nous excusons du retard de ce dernier, il y a eu une série de problèmes, bugs, gremlins qui ont reportés cette mise à jour plus d'une fois.
Pour la mise à jour, ce n'est pas une histoire de "on le fera le lendemain", il y a un calendrier a respecter et des ressources humaines a mobiliser et c'est cela qui tend a repousser la date du prochain créneau possible petit a petit.

On vise actuellement la semaine prochaine, a condition encore, qu'il n'y ai pas d'objection au niveau de QA (wut is?) au quel cas, cela ne pourra se faire tant que ça ne sera pas corrigé.
Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons une date/heure pour cela.

Veuillez rester civiliser et respecter les règles et limites définies par le forum même si vous êtes frustrés. Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés