[Actu] EA Games : SWTOR et WAR peuvent cohabiter

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/11/2008 à 13:03 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Franck Gibeau, président de EA Games, a expliqué à GamesIndustry que bien que Star Wars: The Old Republic soit du même genre que Warhammer Online, les deux jeux pourraient cohabiter sans interférer.

"Ils sont en compétition autant que Need for Speed est en compétition avec FIFA. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par AzzA
En tant que distributeur, EA pourrait proposer un abonnement commun pour SWTOR et WAR ?
Non, ils te feront payé plein pot.
Citation :
Publié par Hokaine
WAR étant déjà sur le déclin (espérons tout de même que les devs se rattrapent), je ne vois pas comment SWTOR et le néant ne pourraient pas cohabiter.
lol, chaud de parler de declin 1mois après la sortie ...
attendons quelques mois pour que ca ce stabilise avant de parler de declin ou pas
Citation :
Publié par Galidor
"nous allons ramener des millions de nouveaux joueurs avec Star Wars."
il va un peu vite en besogne le bonhomme...
J'allais le dire étant donné que SWG n'avait pas 1 million de subscribers.
Wé, WAR c'est fini pour moi.
Le design de SWTOR me plait pas, donc reste à espérer que le gameplay défonce, enfin dans tous les cas WAR et SWTOR pourront cohabiter, mais pas sur mon disque dur.

(par contre je teste le trial de SWG et omg comme ça fait plaisir d'avoir l'impression de retrouver un mmorpg, et pas un jeu multijoueurs)
Citation :
Publié par Toulak
J'allais le dire étant donné que SWG n'avait pas 1 million de subscribers.
Si seulement ça pouvait être le cas :love:
Citation :
Publié par Hokaine
WAR étant déjà sur le déclin
Mais bien sur.

Quand des jeux comme Vanguard tiennent encore malgré tout le mal qu'on lui a dit, et qu'il est encore la pourtant..


Sinoon..ben déjà faudrait en savoir plus sur le gameplay pour vraiment savoir, bien que je pense pas que SWTOR sera un jeu rvr avec des tiers et tout ça =p et vu que le genre d'univers et graphisme sont relativements différents, me fais pas trop d'histoires sur la future cohabitation de ces deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés