Vidéos HD du character builder - by Crowzer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niwey
Ma petite analyse avant d'aller dodo (je préviens )

Les devs d'Aion ont tout compris en "attaquant" de cette façon un des plus gros défauts de son futur concurrent, j'ai nommé WoW. La personnalisation de l'avatar étant un des rares points assez ratés dans Wow, Aion s'assure d'ores et déjà, je pense, une clientèle relativement nombreuse, pour peu que le gameplay suive un minimum.

M'enfin, c'est mon avis
Tu dois être drôlement fatigué là, parce que rare dans wow ça existe pas
Les autres défauts auxquels tu fais allusion sont plus une question de goût je pense....la personnalisation des avatars en revanche, tout le monde s'accorde à dire qu'elle est bâclée, même si quelques skins gardent un aspect sympatique
__________________
Skin > Stats
________________________________________
Le mec on dirait qu'il marche normalement, mais en fait il marche alternativement à cloche-pied sur chaque pied.
Citation :
Publié par Nyøko
Juste une question je revient de vacances, et je comprend pas comment Crowzer a eu accès a OP ?
Si quelqu'un pourrai m'éclairer.
En tout cas je lui suis reconnaissant pour ces quelques vidéo.
Merci de m'éclairé
Comme toutes les bêtas, en t'inscrivant à l'OB sur le site officiel qui en l'occurrence est en coréen. Puis après ils vérifient par téléphone et t'es mort.
Citation :
Publié par Niwey
Les autres défauts auxquels tu fais allusion sont plus une question de goût je pense....la personnalisation des avatars en revanche, tout le monde s'accorde à dire qu'elle est bâclée, même si quelques skins gardent un aspect sympatique
Je pourrais te dire en 5 mns pourquoi WoW est, et c'est le cas de le dire, un pseudo MMO totalement nul à chier. Donc non, ce n'est pas une question de goûts.

Citation :
J'ai couché avec Atreid, 2 fois.
Pour tout le reste, il y a EuroMasterCard.
Citation :
Publié par Mygollas
Comme toutes les bêtas, en t'inscrivant à l'OB sur le site officiel qui en l'occurrence est en coréen. Puis après ils vérifient par téléphone et t'es mort.
Pourquoi Crowser est pas mort ?
Citation :
Publié par Reiken
Cay parcequ'il a utiliser le guide cheat pour rejoindre l'OB que personne pourra connaitre sauf moi , Crowzer je t'aime bien tu sais ?

Erm Amen
Euh ou pas...

Citation :
Publié par Nyøko
Pourquoi Crowser est pas mort ?
Tu sais Nyøko, peut-être que connaitre des Coréens, c'est peut-être pas qu'une légende urbaine...
hé ben y en a ils on de la chance ici de pouvoir testé l'OB avant tout le monde et en plus n'étant pas Coréen !!
Mais Bon du moment que sa nous rapporte de belles vidéos on fermera les yeux .
Merci de penser a tous les Fans d'Aion !!!

(Faites vous plaisirs bande de veinard)
Citation :
Publié par Rolor
Je pourrais te dire en 5 mns pourquoi WoW est, et c'est le cas de le dire, un pseudo MMO totalement nul à chier. Donc non, ce n'est pas une question de goûts.

Je peux gober six oeufs durs en 15 secondes.
Je pense que nous sommes beaucoup à avoir le client installé tu sais, le problème étant qu'on ne peut pas s'enregistrer sans avoir un numéro de sécurité social valide, un nom qui va avec et une confirmation par téléphone il me semble.

A savoir aussi que voler un numéro de sécurité sociale coréen est illégal, donc ne songez même pas à parler de combines pour en dégoter un ici et je le répète : ça ne servira à rien car ça ne suffira pas pour s'inscrire.

Bref, c'est frustrant d'être à la porte ! Je vais poser des petites annonces : "J'achète un coréen, une coréenne" dans l'épicerie du coin.
[Bon pour vous mettre au courant, nous sommes entrain de voir la "légalité" de la diffusion de ce genre d'info avec NCWest. Donc pour le moment évitez de vous étaler sur ce que vous faites chez vous et de balancer des liens à tout va.

Quand on en saura plus, on vous informera.
]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés