Vidéos HD du character builder - by Crowzer

Répondre
Partager Rechercher
j'espère qu'il mettrons une option pour modifier plus tard via update alors, car c'est vraiment bien de pouvoir (re)changer sa tête !
et puis cet éditeur est si puissant et tellement bien fait que ça serait dommage qu'il ne serve qu'une fois !
Idée commerciale: vendre l'éditeur au prix d'un moi d'abonnement que l'on répercute sur l'achat finale (donc le moi d'essai + le moi de l'éditeur), créer un serveur où les joueurs peuvent se rencontrer dans une espèce de grande salle avec une énorme porte (plusieurs channel si y faut), faire quelque soirée event et le jour J, les portes s'ouvrent doucement avec une énorme voie nous demandant de rentrer.
Mais lol le screen de Obama
Sinon impressionnant ce builder .... Ca va augmenter l'adrénaline avant de jouer, imaginer : Vous attendez surement Aion depuis une éternité , vous l'avez enfin entre les mains , vous passer x min a l'installer , vous selectionner votre race et votre classe d'une manière fébrile et la pouf ..... 1 heure minimum de personalisation afin d'obtenir le meilleur resultat possible ( je m'en plains pas attention ) , tout ca pour dire que meme quand on l'aura entre les mains il faudra attendre encore pour pouvoir jouer .
Sinon petite question par rapport aux video :
Les differentes voix des persos seront elles traduites ?
La couleur des yeux est elle personnalisable ou est ce juste aléatoire ( genre si je veux un persos au yeux jaune rouge magma est ce possible?)
__________________
Se reconnaitre a travers quelqu'un ou quelque chose c'est perdre une partie de sois car ce que je reconnais de moi c'est ce que je distingue de moi , ce que je distingue de moi c'est ce que je sépare de moi et donc ce n'est plus moi c'est ce dont je dispose. Ne vous dispersez pas.
Les voix en théorie oui.
Les yeux non pas pour le moment aussi étonnant que cela puisse paraitre, pas de réglage de la couleur, mais le choix entre différents yeux qui ont différentes couleurs (peut être pour une question de reflet vu que les regards sont très travaillés?).
non les petits ne sont pas difficile a ciblé si tu est en attack automatique sa cible tout seul .
bah moi j'espère tout simplement l'avoir gratuit avant l'OB chez nous comme les Coréens sa donnera déjà une petite idée du personnage qu'on se fera .
Citation :
Publié par Mygollas
Les voix en théorie oui.
Les yeux non pas pour le moment aussi étonnant que cela puisse paraitre, pas de réglage de la couleur, mais le choix entre différents yeux qui ont différentes couleurs (peut être pour une question de reflet vu que les regards sont très travaillés?).
D'ailleurs, ils tiennent toujours à ce qu'on ne puisse pas garder les voix originales, avec juste les textes en français ? Si oui, vraiment dommage...J'peux comprendre que ça en gave certain entendre parler ou crier en Coréen, mais perso je préfère, de loin (et ce en imaginant que les doublages français soient réussis...donc si en plus c'est pas le cas..)
Surtout que laisser le choix ne leur donne pas plus de travail, on a juste un client plus lourd, pas la mort...
Citation :
Publié par kamikazeboy
Une personnalisation qui sert à rien vu qu'ensuite on est sous une grosse armure et qu'on voit plus la gueule de notre personnage.
Et Dieu créa l'option du casque invisible... (epic fail)
Citation :
Publié par kamikazeboy
Une personnalisation qui sert à rien vu qu'ensuite on est sous une grosse armure et qu'on voit plus la gueule de notre personnage.
Sauf que y a pas seulement le visage qui est personnalisable
[Modéré par Gozmoth : ] inutile
J'ai toujours trouvé cela dommage de pouvoir cacher son casque voir même sa cape parfois, j'apprécie particulièrement différentes apparences des couvre-chefs.
Faut aussi reconnaitre que dans la plus part des jeux, la majorité des casques sont ridicules, et en plus ils font rarement l'objet d'un travail de personnalisation et de diversité suffisantes pour rivaliser avec le visage des perso.

Donc je pense au contraire que cette option est souvent salutaire ^^
Espérons qu'avec ça je pourrai faire un lurikeen (la taille ça devrai passer), tout maigre avec une grosse tête (ça devrai aller), le crâne dégarni et une tite moustache rousse !
Citation :
Publié par Lonte
Espérons qu'avec ça je pourrai faire un lurikeen (la taille ça devrai passer), tout maigre avec une grosse tête (ça devrai aller), le crâne dégarni et une tite moustache rousse !
Tu peux tout faire, le truc c'est que si tu sors trop du BG (genre, en faisant un Luri), je promets pas que tu seras très populaire, d'ailleurs évite d'être Elyséen, sur mon serveur, et proche de moi, les monstres c'est de l'autre coté

Sinon c'est assez moch... lury pour toi?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.jpg
Taille : 239x400
Poids : 19,9 Ko
ID : 59227   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3.jpg
Taille : 647x911
Poids : 54,6 Ko
ID : 59228  
Woot, ça ressemble pas mal, même si les cheveux/barbe c'est pas ça. Avec les autres barbes/cheveux que j'ai vu ça devrai être parfait pour mon luri .

Un luri healer avec des ailes

PS : Pour la faction ça dépendra de la population, j'irai du coté en sous nombre. (ceux qui aiment pas les luris n'ont pas de goûts et mérite de se réincarner en necrite)
Citation :
Publié par Lonte
Woot, ça ressemble pas mal, même si les cheveux/barbe c'est pas ça. Avec les autres barbes/cheveux que j'ai vu ça devrai être parfait pour mon luri .

Un luri healer avec des ailes

PS : Pour la faction ça dépendra de la population, j'irai du coté en sous nombre. (ceux qui aiment pas les luris n'ont pas de goûts et mérite de se réincarner en necrite)
moi je dis que du coter élyséen il y aura moins de monde
j'aime les luris, surtout les cogner alors on va bien s'entendre
Juste une question je revient de vacances, et je comprend pas comment Crowzer a eu accès a OP ?
Si quelqu'un pourrai m'éclairer.
En tout cas je lui suis reconnaissant pour ces quelques vidéo.
Citation :
Publié par Mygollas
Donc je pense au contraire que cette option est souvent salutaire ^^
Clair, pas mal de casque de certains MMO actuels ... sont particulièrement moche, du coup cette option est plus que la bienvenue

Après, c'est une question de goût aussi. Il en faut pour tous.
Citation :
Publié par Casyandra
Clair, pas mal de casque de certains MMO actuels ... sont particulièrement moche, du coup cette option est plus que la bienvenue

Après, c'est une question de goût aussi. Il en faut pour tous.
http://img72.imageshack.us/img72/175/darkosjm3.jpg

Owi owi.
Ma petite analyse avant d'aller dodo (je préviens )

Les devs d'Aion ont tout compris en "attaquant" de cette façon un des plus gros défauts de son futur concurrent, j'ai nommé WoW. La personnalisation de l'avatar étant un des rares points assez ratés dans Wow, Aion s'assure d'ores et déjà, je pense, une clientèle relativement nombreuse, pour peu que le gameplay suive un minimum.

M'enfin, c'est mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés