Vidéos HD du character builder - by Crowzer

Répondre
Partager Rechercher
Tu pourra si tu veux mettre le skin que tu veux d'une autre autre armure que tu possede dont tu aime le skin , sur ton armure a "stat" comme tu dis , donc en bref ton armure lvl 45 pourra très bien avoir le skin de ton armure lvl 21 .
Et je trouve ça plutôt avantageux pour ceux qui recherche toujours plus de personnalisation .

Amen
Citation :
Publié par Azall
Encore assez sympa la creation au niveau des mâles (qui généralement sont assez lesés dans les jeux asiatiques).

Mais généralement, je préfère quand la personalisation se fait au niveau de l'habillage, des habits plutot roleplay plutot que de tweaker à mort des parties de corps.

Faut pas se leurrer, on a beau se dire "woaaa c'est cool y'a plein de trucs à changer même sur le corps". Ces changments sont si infimes et comme beaucoup de monde vont de toute façon chercher un équilibre, toute ces options sont plus ou moins inutiles car au final on voudra tous la même armure à niveau équivalent.

Quelqu'un qui suit le jeu depuis plus longtemps que moi arriverait il à me dire si au niveau des habits il y'aurait une customisation plus poussée que juste des armures a stats ?
Je peux juste te dire qu'il y aura un système de teinture qui te permettra de teindre la partie d'armure que tu veux:https://www.jeuxonline.info/video/88...tion-teintures
Et ici : ( juste le début ) https://www.jeuxonline.info/video/79...ntures-avatars

Après il me semble que pour les légions on pourra faire sa cape, et il y aura plusieurs motifs d'ailes.
Citation :
Publié par Reiken
Tu pourra si tu veux mettre le skin que tu veux d'une autre autre armure que tu possede dont tu aime le skin , sur ton armure a "stat" comme tu dis , donc en bref ton armure lvl 45 pourra très bien avoir le skin de ton armure lvl 21 .
Et je trouve ça plutôt avantageux pour ceux qui recherche toujours plus de personnalisation .

Amen
Excellent ^^ comme le système d'EQ2 et LOTRO alors, et avec la teinture ce sera déjà ça

Pour moi la personnalisation a toujours été plus importante au niveau de l'habillement (quand tu croises un type dans la rue, tu le reconnaitras plus a ce qu'il porte plutôt qu'a l'épaisseur de son bras =p)
Citation :
Publié par Mygollas
C'est surtout que lorsque tu laisses une grosse personnalisation pour faire plaisir au plus grand nombre, t'as tjs une bande de débile pour faire n'importe quoi. Même pas besoin de les voir jouer/parler, tu les catégorises direct en Kevin.
J'ai beaucoup plus peur de ce que vont donner la plupart des avatars masculins conventionnels :>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés