[VIDEO] Klan Kass'Kranes : Le Film

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karriguel
Belle video.

Mais, parce qu'il y a un mais, on pourrait mettre n'importe quoi sur la musique du film Le Bon, la Brute et le Truand que ça serait beau.
Je crois pas que ca soit le bon la brute et le truand en fait

C'est ce film avec le cowboy cocainomane accro à la ptite montre qui fait de la musique (le nom m'échappe...)

Très sympa la vidéo en tout cas, chouette mise en scène, on sent un vrai souffle épique
Ca donne envie de combattre sur monture, une belle charge de cavalerie, ca serait vraiment classe !
Citation :
Publié par akko
Je crois pas que ca soit le bon la brute et le truand en fait
C'est bien la musique de ce film (la bon, la brute et le truand), dans la video on retrouve trois des thèmes du film.

Si j'ai choisit cette musique c'est parceque je trouve que dans un sens certains paysages de WAR et l'ambiance peaux vertes (ce coté désordre, horde sauvage etc... ) s'y prêtaient bien.
ah au temps pour moi alors (je pensais à "Et pour quelques dollars de plus" en fait)

Enfin, Enio morricone, c'est une valeur sûre, quelques soient les films pour lesquels il a composé
Beau montage !
Par contre, niveau scénario, c'est pour les fans de chevauchés épique... (à dos de sanglier en plus...)

La fin m'a aussi fait penser à LoTR. "A l'aube du 5ème jour, regardez à l'Est"
I have tripped !

J'en ai profité pour vous coller un 5 sur le système de vote JOL du coup.
L'idée est originale, la musique est originale, la fin tue.

Et EN PLUS, vous venez de me faire remarquer qu'on peut faire un autorun avec la cam bloquée latéralement, ce qui va me servir

Continuez !!
__________________
rod : pulsar
Vidéo sympa mais sans plus, disons que le passage avec le paysage est quelque peu long et ca manque d'action .
De plus pourquoi les peaux vertes namého c'est limite une vidéo de propagande !
Citation :
Publié par Kalyto
Vidéo sympa mais sans plus, disons que le passage avec le paysage est quelque peu long et ca manque d'action .
De plus pourquoi les peaux vertes namého c'est limite une vidéo de propagande !
M'est avis que c'est parce que le Klan Kass'Kranes est une guilde de peaux-vertes
Citation :
Publié par Kalyto
Vidéo sympa mais sans plus, disons que le passage avec le paysage est quelque peu long et ca manque d'action .
De plus pourquoi les peaux vertes namého c'est limite une vidéo de propagande !
Propagande ? ou ça ?



Tu aime les peau vertes ! Tu veux jouer Peau Verte ! Tu aime la Waaagh ! Donne moi 100po !
Superbe video, simple mais avec de très bonnes idées de séquence et une musique qui pend aux tripes ! Il est clair que tu as du talent donc ne t'arrête pas en si bon chemin

D'ailleurs ca n'a pas été dit il me semble mais la 1ère musique est The Ecstacy of Gold
http://www.deezer.com/track/35224

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Ecstasy_of_Gold

Ecoutez la version de Metallica aussi, ca le fait bien
Citation :
Publié par Kalyto
Vidéo sympa mais sans plus, disons que le passage avec le paysage est quelque peu long et ca manque d'action .
De plus pourquoi les peaux vertes namého c'est limite une vidéo de propagande !

Et un chevalier blanc ! Un ! Ca faisait longtemps non ?
Citation :
Publié par Leareth
Et un chevalier blanc ! Un ! Ca faisait longtemps non ?
<go réparer ton pc noob!>

La vidéo est bien c 'est sur , je la trouve un peux longue mais c'est parce que j'ai pas le "spirit"


GG aux K3 !
Citation :
Publié par Merkuro
<go réparer ton pc noob!>

La vidéo est bien c 'est sur , je la trouve un peux longue mais c'est parce que j'ai pas le "spirit"


GG aux K3 !
Mais ! J'te permets pas d'abord ! Et puis, et puis... c'est cruel, tu joues et pas moi. T'es une ordure et pas moi ...

t'es mauvais et pas moi

Citation :
Publié par Leareth
Mais ! J'te permets pas d'abord ! Et puis, et puis... c'est cruel, tu joues et pas moi. T'es une ordure et pas moi ...

t'es mauvais et pas moi

suis 32 et pas toi , j'ai un pc et pas toi , je suis français et pas toi ,tu es gay et pas moi

alors moi je vais être méchant,mais je me suis ennuyé grave en la regardant

tu filmes pendant près de 3 minutes des persos qui courent sur leurs montures ,ensuite sur 1 minutes tu filmes 3 elfes Pnj qui se baladdent ,puis tu termines sur 1 minutes ou ta guilde arrive et se met a courir

et c'est tout,dommage
Un peu long, la musique rien à dire c'est Enio Morricone (Sergio Leone c'est le réalisateur des films pas de la musique) c'est THE best. Les enchainements et la synchro est niquel et j'aime beaucoup la chute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés