[VIDEO] Klan Kass'Kranes : Le Film

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gracieuz
Très sympa, j'espère juste qu'aucun nabot n'a été krasé pendant le tournage
Il se trouve que si justement, les Nains respectant la bière et l'or mais ne faisant pas grand cas du septième art, ils nous ont attaqué pendant le tournage aux Terres Arides.

Hélas pour eux sans grand succès
Coucou les 3K, super vidéo bien monté et ton groupe à bien jouer le jeu.

La musique des westernes pour la zone terre arride.

Je souhaite voir d'autre vidéo de votre groupe.

Question Technique tu fais le montage avec qu'elle logiciel ?

Si tu passe sur le forum de la Confederation tu as sans doute vue nos vidéos RvR mais de bien moins bonne facture.

Quand on pense que s'il n'y avait pas de différence entre les serveurs nous serions peut être ensemble.

Bonne continuation à vous.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/41226.jpg
GM Nippongo Dans l'alliance confederation Destruction
Citation :
Publié par Dohkoken
Question Technique tu fais le montage avec qu'elle logiciel ?
J'ai commencé avec Windows Movie Maker, mais je le déconseille, il est trop bug, et j'ai été obligé de refaire entièrement mon montage sur un autre logiciel au final qui est Magix Video 2008.

Logiciel qui offre beaucoup de possibilités et qui reste très intuitif (la preuve, c'est ma première vidéo et j'ai réussi à m'en sortir en cassant juste une dizaine d'objets à coté de moi).

Citation :
Publié par Romeo Knight
Bravo en tout cas pour la réalisation, elle est très sympa. N'hésite pas à l'uploader sur JOL MMOPEDIA.
Ok merci, je vais regarder ça
ca c'est dla vrai video avek des vrais morceaux d'boyz d'dans !

(j adore le rapprochement western avec le rp orc du K3, quand a la fin, etrangement des le titre je l avais devinée, surement du au fait de vous avoir trop cotoyé sur la beta ! )

/special bonk bonk bonk bonk
Je l'ai regardé deux fois de suite , la musique a fait ses preuves et ton montage est vraiment bon surtout si l'on considère que c'est une première pour toi .

J'espère qu'un jour les serveur RP seront fusionnés que l'on puisse affronter le Klan Kass Krane ^^
Vraiment une superbe vidéo j'adore la musique suis un fana des musiques de western et sa colle bien a la vidéo avec les orc.
Faire une vidéo pareil comme première vidéo c'est du bon boulot bravo.
Franchement j'ai adoré la vidéo, surtout la fin où je me suis mis à me marrer tout seul devant mon écran, et qui est assez représentative des peaux-vertes ( Je fonce sans penser aux conséquences, parce que plus c'est dangereux, mieux c'est valeureux )

Vous m'avez même inspiré il y a deux semaines en visitant votre site oueb pour un personnage à la langue d'orc sur un site de jeux de rôles assez connu

Petite question : Je suis fort intéressé par votre police de caractère, quel est son nom et ou puis-je la trouver ? Merci d'avance .
__________________
Que d'éloges pour notre petit Krag

On oublie quand même les intermittents qui ont poiroté pendant des heures où qui ont dû refaire certaines scènes entre 5 et 10 fois

Pour le travelling ceci est un petit secret de fabrication facile à trouver si vous réfléchissez

Concernant la prochaine vidéo si prochaine vidéo il y a j'espère qu'elle se déroulera en open RvR et qu'on pourra enfin voir la réalité quotidienne, à savoir des montagnes de nabots écrasés
Arfff 4 pages et je débarque juste

Je ne sais pas comment tu as pu réaliser un truc pareil sans avoir fait de videos avant comme tu l indiques .
Si c est vrai ( et ca doit l etre ) tu as un talent évident .
Je voulais demander si Moricone avait fait les musiques mais bon ... dans les 4 pages j ai la réponse ... et puis , il n y que lui qui sait exalter par ses musiques absolument efficaces et si pathétiques qu elles prennent immanquablement aux tripes .

Je ne sais pas comment tu as calé le galop des animaux porteurs sur le bon tempo de la musique mais ca donne une dimension épique incroyable et une force aux images devenues sublimes .

Je suis peut etre un peu sensible mais j ai eu des frissons à visionner ton film .
C est extraordinaire ce que tu as réussi à véhiculer dans cette vidéo ... incroyable .


Les apparitions successives donnent un sentiment de fraternité , de clan et je vois bien là la projection de votre propre BG dans cette vidéo .

J avais ressenti une sympathie pour le Klan avant la release en vous lisant sur ce forum mais cette vidéo vous magnifie .

Merci .

Ps : j ai sauvegardé la vidéo et je suis sur que j aurai réguliérement envie de la regarder ... comme on lit et relit un bon bouquin au coin du feu

Ps 2 : oui tout à fait gg aux intermittents du spectacle sous payés sous la pluie battante qui se sont pliés aux desirs les plus fous d un realisateur de génie
super video.

pas a tortiller ! les peux vertes sont la race la plus charismatique du jeu.j'adore comment les minus donnent l'impression de se decrocher la machoire a chaque enjambée de leurs loups

et la chute du film"propre comme figurée"est tout simplement tordante!

j'en redemande .et merci pour ce moment sympathique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés