[VIDEO] Klan Kass'Kranes : Le Film

Répondre
Partager Rechercher
Voici une petite vidéo de la guilde, faite de mes doigts boudinés, vous m'excuserez donc par avance pour les défauts et la qualité de l'image, mais comme je n'y connais pas grand chose en vidéo, j'ai dut apprendre sur le tas.

Bref, trêve de palabres, voici la vidéo en question :

https://www.jeuxonline.info/video/12...an-kass-kranes

Moi qui suis hanté par l'esprit du western, je peux vous dire que j'ai vraiment adoré votre petit bout de film. Aucune prétention, je commençais à en avoir un peu marre des vidéos d'épileptiques surchargées de gros chiffres. On remarque que le potentiel d'idées pour les videomakers sur Warhammer est gigantesque, ça me fait juste grincer des dents de voir que mon pc portable ne me permet pas de réaliser des videos aussi.

Pour en revenir à votre video, j'ai particulièrement adoré le final: le zoom sur la tête du haut elfe qui voit arriver les peaux vertes sur lui, et le multijump sur le camp.

Une suite prévue ?
Citation :
Une suite prévue ?
Si tu as regardé la vidéo jusqu'au bout, tu as vu que ça ne permet pas une suite directe à ce film

Mais si tu parles d'une suite dans le sens un autre film, oui c'est prévu, et cette fois la chute de l'histoire ne devrait pas être la même.... enfin j'espère
j ai bien aimé aussi l esprit des peaux vertes : je fonce sans regarder est bien marrant.

Dommage qu il n y ai pas plus d action, j espere voir une suite !

beau travail !
Vraiment sympa la vidéo, la musique colle parfaitement a l'ambiance, dailleurs c'est quelle musique de nouveau? je l'ai déjà entendue mais je sais plus dans quel western

Edit: Le bon la brute et le truand.
La deuxième musique, ok, par contre la première, je doit manquer de culture mais pour moi ca viens de Wild Arms.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai rêver ou à la fin vous vous écrasez bel et bien tous en bas de la falaise ?
Citation :
Publié par Olga/Kungan
La deuxième musique, ok, par contre la première, je doit manquer de culture mais pour moi ca viens de Wild Arms.

J'ai rêver ou à la fin vous vous écrasez bel et bien tous en bas de la falaise ?
Alors je t'assure que la musique n'est pas de Wild Arms, par contre visiblement la musique de ce dernier s'inspire des thèmes des westerns, ce qui pourrait expliquer la ressemblance. Je n'ai rien contre le compositeur de Wild Arms, mais faudrait pas confondre le nutella avec le Mutella quand même

Sinon, non tu ne rêves pas, on s'écrase bien comme des merdes au pied de la falaise
Citation :
Publié par Tränar
Une suite avec des combats où on vois le Saint carnage vous écrabouiller ?

mais non, on vous aime bien (quand vous êtes mort)
Ah ben si vous voulez qu'on fasse une video recto/verso pour nos guildes, je serais de les faire avec vous
Woah ! Ça fait rêver

Beau travail à vous. Petite critique pour l'url Fraps néanmoins, qui fait "pas très joli dans le décors"
Trop bon , vraiment le genre de vidéo que j'apprécie . Je préfère de loin les vidéos roleplay comme celle la, que les vidéos de combats habituel pour montrer un "skill".

Ps: Je vois un Fistule... c'est Fist / Fistfeu / M.King ( Fistule étant son surnom affectif ) ou c'est juste une coïncidence ? ( c'est un gob irl )
Après un ti tour sur votre forum ( qui est splendide d'ailleurs félicitations ), il s'avère que non ce n'est pas le même .
Rien d'original à dire. Votre vidéo est une bouffée d'air pur, ça fait du bien de voir ça. Dommage que ça finisse ainsi... ça demande une suite !

Petite vidéo bricolée ? Mais grand effet alors. J'ai particulièrement aimé le travelling !

Vous devriez trouver un allié Furie pour vous aider à filmer (pour prendre la patrouille ennemie de près, rien ne vaut un petit coup de furtivité le temps de voler quelques images).

Possible d'en proposer une version en téléchargement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés