[Actu] Pertes et plan social

Répondre
Partager Rechercher
On évite de faire partir la discussion sur un hors-sujet, merci.

Gracieuz, l'équipe de modération War t'a dit qu'elle était en train de se renseigner, merci de patienter sans ramener cette question de modération dans toutes les autres discussions ayant de près ou de loin un rapport avec le sujet, sous peine de sanctions pour cross-posting.
Je ne connais pas trop le vocabulaire comptable en anglais, mais sur le fichier pdf de leurs résultats, il y a écrit net revenue $894 millions et net loss $310 millions, ce que j'aurai tendance à interpréter respectivement comme les produits et les charges de ce trimestre, et donc, a priori l'entreprise ne subit pas de pertes, mais une diminution de ses bénéfices.

C'est visiblement confirmé ici, mais si quelqu'un qui a de meilleures connaissances en anglais comptable peut confirmer ou infirmer, voire expliquer, c'est encore mieux.


Edit : Ah non, visiblement, il s'agit bien de pertes. Ils publient le CA et le bilan. On en déduit le montant des charges.
Citation :
Publié par Alith Anar
Je ne connais pas trop le vocabulaire comptable en anglais, mais sur le fichier pdf de leurs résultats, il y a écrit net revenue $894 millions et net loss $310 millions, ce que j'aurai tendance à interpréter respectivement comme les produits et les charges de ce trimestre, et donc, a priori l'entreprise ne subit pas de pertes, mais une diminution de ses bénéfices.

C'est visiblement confirmé ici, mais si quelqu'un qui a de meilleures connaissances en anglais comptable peut confirmer ou infirmer, voire expliquer, c'est encore mieux.
C'est bien indiqué "perte net"

Es-ce un rapport avec le départ en fanfare de WAR ?

Maintenant les chiffres on leurs fait dire que l'on veut ... je miserai plus sur le fait qu'un plan sociale était prévu et qu'il fallait le justifier. Je doute qu'ils fassent des pertes pendant la période des fêtes qui approche et donc faire un plan social au prochain trimestre.
Citation :
Publié par Promothee
Maintenant les chiffres on leurs fait dire que l'on veut ...
Mais lol quoi. Ce sont les documents comptables remis aux autorités boursières. C'est pas un torche-cul réalisé par un collégien pour son exposé du mois sur "la krize bourcière est lé jeu vidéo".
Citation :
Publié par Aratorn
Mais lol quoi. Ce sont les documents comptables remis aux autorités boursières. C'est pas un torche-cul réalisé par un collégien pour son exposé du mois sur "la krize bourcière est lé jeu vidéo".
Le rapport

Je parle de l'interprétation des chiffres et le rapport avec la réduction des effectifs. Les pertes ne sont peut-être pas "la cause" du plan social.

Edit : j'ai la mauvaise habitude de ne pas me relire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés