[Actu] Lettre d'informations #36 (FR) d'Octobre 2008

Répondre
Partager Rechercher
Yop .

Par contre comme je n ai vraiment pas tout suivi , je ne comprend pas le véritable interet ou la vraie finalité de sortir 2 nouvelles classes aprés 1 ou 2 mois de jeu .
Elles étaient prévues à la sortie et non finies c est ca ? et on les a maintenant ?

Lettre d info classique de toutes les façons je m amuse tellement que les lettres d info .... ca fera comme les 2 nouvelles classes quoi ... reroll ca tue les neurones
Il y a 4 classe qui a était enlever car les développeur trouver leur gameplay pas assez satisfaisante donc normal qu'ils les remettent surtout pour le manque de tank chez l'ordre
Citation :
Publié par Squaresof
Déja reçu en mail normal ?
Sinon il a quand même la classe le chevalier

qui devrai jamais être jouable vu que c'est une unité monté et non a pied ... yavais le reiksguard en unité a pied qui aurai pu faire l'affaire mais c'est sur il a pas le même look ( qui a dit ridicule ?? )

après le garde noir avec 2 armes a 1 main qd les autres classes comme le guerrier fantôme n'y ont pas accès ( et oui on est bcp a avoir aimé la 2eme vidéo de war ... déjà a la 1ere on a aimé le nain tueur et il n'est pas jouable ... encore un mensonge via vidéo pour appâter )


bref je suis sûrement pas le seul qui se dit que sa lettre il aurai pu economiser un timbre : l'event n'aura d'intérêt que pour 1 chose ... un bg avec 10% de renomé en + ( ouai pas de retour windows en BG merci mark !!! )
Citation :
Publié par Sorata
après le garde noir avec 2 armes a 1 main qd les autres classes comme le guerrier fantôme n'y ont pas accès ( et oui on est bcp a avoir aimé la 2eme vidéo de war ... déjà a la 1ere on a aimé le nain tueur et il n'est pas jouable ... encore un mensonge via vidéo pour appâter )
Encore une fois le garde noir avec une arme dans chaque main est une erreur de traduction de GOA, dans la description en anglais il n'y a aucune référence a une ambidextrie ou alors je comprend plus l'anglais ou j'ai raté quelques choses.
Et moi, un Elu avec 2 haches...

Surtout que toutes les figurines de guerriers du chaos peuvent avoir deux armes quoi... C'est complètement con qu'on puisse pas avoir 2 armes avec nos Elus. Puis çà apporterait un peu plus de diversité!
Chevalier Flamby ca me donne bien envie perso ce sera mon reroll, pis au moins j'en aurais jamais fait un

Dommage pour le livre Empire Chaos surtout que les trads prennent souvent pas mal de temps

Et les artworks des pnj orks sont magnifiques j'espere que mon perso va ressembler a ça!
Après de bons et loyaux services avec mon répurg... Allez, t'inquiète pas, creuse ton trou ça changera de ceux de tes copains ! ... Vais clairement m'orienter sur ma sorcière en espérant pécho un Garde Noir.

Mon futur étalon.
Je dois être un pigeon je viens d'acheter alerte rouge 3
Ha ba non en fait je stop l'abonnement war jusqu'à ce qu'il est prit de la bouteille
C'est un coup a voir bon nombre de personne rester sur le multi d'alerte rouge leur affaire la
Oui, enfin, quand il dit débloquer, ça doit juste être une QP à faire vu l'ordre des rewards. C'est vrai que si elle est seulement faisable en T4, ça va gueuler.

Reste plus qu'à attendre de plus amples informations.
C est quand même abuser le pur skin du garde noir comparé au chevalier. Le tank empire est beau, c est vrai, mais le tank elfe noir ne peux meme pas etre comparé...

Apres ils parlent d'attiré vers l'ordre, bah c est mal partit.
Citation :
Publié par Razhou
C est quand même abuser le pur skin du garde noir comparé au chevalier. Le tank empire est beau, c est vrai, mais le tank elfe noir ne peux meme pas etre comparé...

Apres ils parlent d'attiré vers l'ordre, bah c est mal partit.
Perso je n'aime pas du tout le skin du garde noir, beaucoup trop kikoo alors que le Chevalier est plutôt classe (même si ça reste du classique, on est d'accord). Maintenant j'ai l'impression qu'une large majorité partage ton avis, ce qui ne va pas arranger l'Ordre.
Citation :
Publié par Philz
Perso je n'aime pas du tout le skin du garde noir, beaucoup trop kikoo alors que le Chevalier est plutôt classe (même si ça reste du classique, on est d'accord). Maintenant j'ai l'impression qu'une large majorité partage ton avis, ce qui ne va pas arranger l'Ordre.
Je plussoie, le Garde noir est horrible trop de kikoopiques et ce genre de choses, les exécuteurs sont classes par contre.

Par contre le chevalier est vraiment superbe.
Maah le côté addictif de la folie douce de Marc et d'ses acolytes

Sinon pour l'arrivé du chevalier flamby et du garde noir

Rhaaa naaan on va avoir encore plus d'adolescents gothiques côté destru grmbl l'élu suffisait déjà (Allez qui se motive pour faire un bon gros post useless a moyenne d'âge des différentes classes ? )

Vous croyez qu'on aura droit a un emote de parade amoureuse style le paon avec le chevalier Flamby ?

Bref, bonne nouvelle, l'ordre aura enfin sont équivalent élu et la destru sont équivalent de l'ironbreaker.

Rapport a l'event, reste à espéré que Mythic ne copie pas trop "l'intempérie hivernal". Je n'ai pas arrêter "vous savez quoi" pour rien. Si le premier singe trop le deuxième j'vais pas durer longtemps

PS : Vive la Différence !!
Citation :
Publié par Philz
Perso je n'aime pas du tout le skin du garde noir, beaucoup trop kikoo alors que le Chevalier est plutôt classe (même si ça reste du classique, on est d'accord). Maintenant j'ai l'impression qu'une large majorité partage ton avis, ce qui ne va pas arranger l'Ordre.
Pareil je n'aime pas du tout le style du Garde Noir alors que je trouve plutôt classe le Plumeau Chevaleresque.
Au départ je ne le supportais pas avec ses plumes mais finalement il a un certain charisme que je ne retrouve pas chez le Garde.
Sans doute parce que je n'accroche pas le style des Elfes et encore moins un Elfe en cure-dent censé tanker.

Comme quoi y'a de tous les goûts et c'est tant mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés