[Actu] Lettre d'informations #36 (FR) d'Octobre 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/home/images/newsletter/2008_10/Mst_01.jpg


La nouvelle Lettre d'informations #36 en français vient d'être envoyée et nous présente plusieurs sujets attendus par la communauté. Découvrez:
  • La guerre du Heavy Metal, événement en jeu du 18/11
  • Les présentations officielles du Garde Noir et du Chevalier du Soleil Flamboyant
  • Rappel de la nuit des sorcières avec le patch 1.04 du 30/10
  • Point sur le jeu de Mark Jacobs
  • Des concepts arts bien sympa
  • Deux vidéos de production d'Adam Gershowitz & Paul Barnett sur le Garde Noir et le Chevalier
  • Le Video Blog de Paul Barnett
  • Un rappel des derniers Grab Bags...
Cliquez ici pour la lire.
Bonne lecture
Armures épiques
vivement ...

Moi qui ne voulait plus refaire un elf noire noire car l'ambiance j'aime bof aux pays des ombres !

Je penses faire mon petit garde noire et Go to ORC !!
Erf

Une fois de plus , le Garde noir à infiniment plus la classe que ce bon Chevalier du soleil flamboyant .

On peut pas comparé le skin d'un guerrier en hallebarde et d'un type qui a des plumes de flammant rose sur la tête .

Sinon , tous le monde go Gentil !

Power ranger powaaa tous contre les méchants !!
Les plus :

-Le garde noir
-Le chevalier
-Des events

Les moins :

-un nouveau BG (temporaire) avec bonus de renommée (encore un coup dans les dents du RVR)
-du farm quotidien à la WoW
Citation :
Publié par Sutrasns
Les plus :

-Le garde noir
-Le chevalier
-Des events
-Des QP public dans des zones Rvr
Les moins :

-un nouveau BG (temporaire) avec bonus de renommée (encore un coup dans les dents du RVR)
-du farm quotidien à la WoW
Ca compte quand meme ca aussi
Avant de m'en prendre plein les dents le coup du BG c'est pas vraiment négatif c'est surtout le fait de pas encourager le RVR ouvert et d'encourager à aller en BG qui est négatif
Citation :
Publié par nequardak
Erf

Une fois de plus , le Garde noir à infiniment plus la classe que ce bon Chevalier du soleil flamboyant .

On peut pas comparé le skin d'un guerrier en hallebarde et d'un type qui a des plumes de flammant rose sur la tête .

Sinon , tous le monde go Gentil !

Power ranger powaaa tous contre les méchants !!
Bah je trouve le Chevalier du soleil femme plutôt sympas , restera a voir ce que ca donne IG ( cf image ).

Par contre :

Citation :
Basique – Trophée spécial Heavy Metal
Avancé – Cape exclusive Heavy Metal
Élite – Prenez une longueur d'avance en débloquant le chevalier du Soleil Flamboyant et le garde noir !!!
Késako ?
Moi je truc rigolo, c'est la référence utilisée par Barnett pour décrire le garde noir : Teenager...

Ca résume tellement mon ressenti sur une majorité des joueurs destrus que ça m'a bien fait marrer.
Citation :
Obtenez le Heaume de Kossar en achetant Command & Conquer : Alerte rouge 3 !
Cet objet peu répandu ne peut être acquis que par l'achat du jeu Command & Conquer : Alerte rouge 3 (Édition standard ou spéciale).
Ne ratez pas votre chance. Précommandez Command & Conquer : Alerte rouge 3 dès aujourd'hui pour être certain d'obtenir le Heaume de Kossar !
Lol le racolage, il ne manque plus que Marc Jacobs en jarretières avec du rouge à lèvre.
Ouais, je vais être obligé d'acheter Command & Conquer 3 maintenant, qu'ils sont fourbes chez mythic.
(mais c'est quand même bien joué)
j'ai un doute en voyant les skin du garde noir.
Y auras t il la possibilité de jouer unE garde noir ou pas ? Vu toutes les pnj garde je pensais que cela serais possible mais ce n'est pas indiqué dans la lettre
Boarf... Quel intérêt de mettre une elfette noire en Black Guard ? On pourrait pas voir son nombril ou ses nénés sous l'armure de plaques ! Useless quoi !

Pis bon, faut bien essayer de décourager un peu les joueurs de jouer destru, sinon on a pas fini avec le déséquilibre de population.
Heavy metal ou comment sortir la grosse carotte pour faire farmer les gens tout les jours pendant 1 mois.
Et même avec un peu de chance le farm quotidien va rester aprés ... génial !!!
Bien entendu par hasard ça sort quelque jour aprés une certaine extention ...
J'éspère franchement qu'il vont pas continuer comme ça, parce que les quetes journaliere je suis pas pour.
[Edité par Ganondorf.]

Sinon, bonne Newsletter bien consistante, par contre fais chier que le livre de la Bibliothèque Interdite soit en anglais... Je comprends l'anglais sans problème mais je prends aucun plaisir à lire un livre entier en anglais moi...
le scenario supplémentaire , il est marqué pendant l'event.
Mais sa serait con qu'ils le virent ensuite, sachant qu'il y a du avoir du taff dessus.

Mauvaise tournure de phrase , ou vraiment contenu temporaire.

Si c est du contenu temporaire c est à la fois top et pourris , top car sa permet de rafraichir constamment l ambiance du jeux , pourris car les nouveau joueurs ne pourront pas y goutter plus tard.
Bah justement c'est l'intérêt d'un event, pouvoir faire des trucs qui disparaîtront.

D'une part, ça pousse les joueurs à jouer à ce moment là, et ensuite je trouve dommage qu'un contenu d'event, temporaire par nature, soit finalement laissé en place parce "bon on s'est bien fait chier à le dev alors on va pas le jeter comme ça hein !", c'est justement ce qui fait la beauté du truc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés