[Actu] Dev. Diary : La refonte des Landes d'Etten, partie 1

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/10/2008 à 10:19 par Anjellinea / Enge sur notre site The Lord of the Rings Online :

Citation :
Les Mines de la Moria vont introduire des changements également en zone PVP, en dehors du très visible "augmentation du level max" des héros et des monstres : une nouvelle entrée possible pour monstres et héros, le remplacement des points chauds par les avants-postes. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Carglass répare, carglass remplace !

non, non, non, non, NON, NOOOOOONN !!! Promis jle referais plus chef, pitié pas la salle de torture !!! *pars en courant*

plus sérieusement, moi je dis que l'article de JoL dessus est mieux, ya une vidéo ! (en même temps j'alais pas dire le contraire mais c'est le fruit d'une mûre réflexion )
__________________
Un bon nain est un nain mort !

Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon
Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon
Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon
Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon
Citation :
Publié par Svik
Mouarf, pour le pvp j'ai WAR


--> je suis déja dehors...

Mouais. Pour les QP, et les scénarios en boucle... C'est marrant, mais je viens de revenir à Lotro , et je me suis dit ! "mais qu'est-ce que c'est joli par rapport à War...

Et si Lotro continue à faire du bon Pvp en plus de son aspect PvE casual... et biens j'y reste encore longtemps.
Hello

Effectivement LOTRO mériterai nettement plus d’intérêt que ce qu’il en a aujourd’hui.

Déjà lors de l’open beta je l’avais trouvé d’une excellent qualité et également utilisable sur des configurations moyennes.
Mon seul petit bémol à cette époque était le manque/peut de PvP.

Malheureusement je suis déjà engagé sur un autre MMORPG et mon temps de jeux ne me permet pas d’agir sur 2 mmo de front.

Par contre il y a 6 mois j’ai eue une petite période ou j’ai pu augmenter temporairement mon temps de jeu, et j’ai réussi à monter un gardien jusqu’au lvl 50. Vraiment très très sympa. (J’ai vraiment accroché au concept des « livres » ). Malheureusement toujours un petit bémol au niveau pvp bien que le « monster play » se soit bien amélioré.

Donc peronnellement je continue à suivre de près la progression de LOTRO afin de voir si le pvp évolue.

Allez A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés