[EVENT] Heavy Metal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cade(goute)
l'avantage c'est qu'au moins on reconnaîtra directement ces 2 classes , rien qu'a leur vu
XD
super l'event qui aura le droit de tester les deux nouvelles classes avant tout le monde? (et par la même occase faire des rapports de bug

bah sinon je suis encore sous le choc de ma new letter, j'ai ris en voyant le skin de tapette du Guerrier Flamboyant sur l'image de la news letter... ça c'est sur, on va les reconnaître de loin... Ils sont pas trop Heavy Metal pour le coup ces deux la! Je m'attendait à un truc plus gore en la matière...
moi ce que j'adore c'est la manière de prendre une unitée de chevalier ( gros dommages avec la charge ds warhammer battle ) et d'en faire un tank ...

yavais la reiksguard qui est une unitée de chevalerie ET une unitée a pied . mais bon ils ont pas des casque de drag queen c sur .
http://img.war-europe.com/syndic_img...bs-look-03.jpg

Finalement il est pas si moche que çà, dommage que ce soit le miroir de l'Elu sinon j'aurais reroll mais j'ai pas envie d'avoir deux classes avec exactement le même gameplay (système d'auras).

Par contre faut m'expliquer pourquoi le Garde Noir pourra avoir deux armes dans chaque main alors que tout les autres tanks sont obligé d'être soit avec une arme à deux mains, soit avec une arme à une main et un bouclier...
Bordel, je veux mon Elu avec une hache dans chaque main! Je le teindrais en rouge et je pourrais enfin jouer le champion de Khorne que j'aimerais incarner...
c'est sympa cet event. j'ai prolongé mon abo un peu grace au deux annonces d'event consécutive, comme quoi ça marche. je me suis dit qu'en novembre j'aurai plein de truc a faire in game puis patch 1.1 qui enchaine.

sinon les tank de l'empire il y en a en pnj un peu partout en jeu non? vous les avez jamais vu ou ça en est pas et j'ai confondu? ça a moins de gueule en pnj que le screen, avec l'armure qu'ils ont en jeu actuellement en tout cas. je crois qu'on voit du black guard in game aussi au premier camp dark elve apres la zone de départ.
Une arme dans chaque main sera suffisant =)
Mais je trouve en effet que une classe de tank en dual c'est nawak ; plutot que de voir une recrudescence de tank lourd qui manquent en rvr on va voir une de tripotee de kikoolol dual tank en mousse avec un dps de moule se promener et apporter au front... ben rien justement =)
Je pense que le Black Guard qui dual wield n'est qu'une erreur de trad et un artwork.

Sur le site US ils disent :
"Wields single handed blades and powerful two handed glaives and halberds."
Donc nul part il est dit "portent deux lames à une main".

Et puis l'artwork, c'est un artwork. On avait bien des artworks du Swordmaster avec deux épées aussi hein.
En même temps sur les artworks, le guerrier fantome et le maitre des épées étaient en dual aussi, c'est pas pour autant qu'ingame c'est le cas donc inutile de stresser sur "nawak le tank en dual"

Sinon pour ceux qui dénigrent encore le scenario implémenté faudrait apprendre à lire un peu :

- le scénario sera disponible à tous les levels mais dans le background sera implémenté en T4
- il ne sera disponible QUE pour l'event et n'aura aucune influence sur la campagne
- si ils mettent un gain de 10% de renommée dedans c'est peut être tout simplement pour inciter les gens à le faire?

Conçernant les plaintes "rvr open toussa toussa" suffit de faire bouger un tant soit peu les gens pour en avoir, hier soir le fort de Kasscroc (T2) était attaqué, j'étais seul au début et en faisant des annonces sur le canal zone et rvr les gens sont venus le défendre et résultat : 1H30 de baston avec des bas levels, c'était bien fun.
Je suis vraiment content de cette annonce. Par contre a-t-on une idée du nombre de personnes qui auront accès à la récompense élite ?
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés