Patch 1.0.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teknoviking
Qu'en sais tu reellement ? d'ou croit tu penser que les joueurs prefererai en majorité des event d'halloween plutot que de ne plus avoir de crash ?
A titre personnel, je n'ai pas envie que mon boucher me coupe les cheveux, parce que le coiffeur est occupé à réparer ma voiture.
Citation :
Publié par Alexstratz
C'est moi où à chaque patch y a de plus en plus de musiques ? [Edit] Et des voix des gobelins aussi. xD
.
Ah je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué. Je sais que beaucoup coupe carrément la ziq mais moi j'aime bien et ça me manquait. Un détail mais un détail qui fait plaisir

(Et non les gens qui s'occupent d'ajouter la ziq, des animations graphiques ne sont pas les mêmes qui gèrent les bugs... Précision nécessaire avant de voir fleurir des réponses du genre 'y a des choses plus importantes à faire avant ça...' )
Citation :
Je doute que tu soit programmeur pour mythic egalement , donc rien ne te dit que corriger le bug du cheval prend 10min ou 6 mois , ou le skill magus 10min ou 6 mois. Bref ni toi ni moi ne sommes programmeur
Malheureusement pour toi, je suis diplomée dans le domaine, je sais donc très bien ce que demande ce genre de modification. J'ai pas fait du jeu-vidéo dans le vent -_-

Pour le reste, concernant le crash, il suffit juste de sonder les gens avec qui vous jouer... Entre le début et maintenant, bon nombre de personnes ont de moins en moins de crash. De plus, quand tu joue une soirée d'open rvr à 2 warband complet, et que sur ces 2 wb, j'ai du voir maximum 3 personnes crash.... 24x2 = 48. 3 sur 48? 1,44%....
Biensûr ce n'est qu'une constation rapide et je ne peut le prouver, mais il suffit de lire les derniers communiques de mythic et de goa. Ils communiquent clairement que les crash ne touchent plus qu'une petite partie des joueurs. Si on ne doit plus croire les sources officiels, sur quoi dois-je me baser?
Citation :
Publié par Allexiel
3 sur 48? 1,44%....
Et là, c'est le drame.

3/48*100=6.25%

cela dit je suis d'accord avec ton argumentaire, dans ma guilde personne n'a de crashs (ou alors vraiment-vraiment occasionnellement) et c'est toujours les même qui se plaignent ici... (bon en même temps, personne ne poste pour dire qu'il ne crash pas)
Citation :
Publié par Squeeze
Et là, c'est le drame.

3/48*100=6.25%

cela dit je suis d'accord avec ton argumentaire, dans ma guilde personne n'a de crashs (ou alors vraiment-vraiment occasionnellement) et c'est toujours les même qui se plaignent ici... (bon en même temps, personne ne poste pour dire qu'il ne crash pas)
Lol, oui, me suis trompé dans mon %, j'ai été trop rapide
Citation :
Publié par Excelcisbeo
En fait on reconnais les gens qui pensent que ça va bien, quand ils râlent sur les gens qui râlent que ça va mal
En fait on reconnaît les gens qui aimeraient penser que ca va mal, quand ils râlent sur les gens qui disent que ca va bien.
Citation :
Publié par Allexiel
Malheureusement pour toi, je suis diplomée dans le domaine, je sais donc très bien ce que demande ce genre de modification. J'ai pas fait du jeu-vidéo dans le vent -_-

Pour le reste, concernant le crash, il suffit juste de sonder les gens avec qui vous jouer... Entre le début et maintenant, bon nombre de personnes ont de moins en moins de crash. De plus, quand tu joue une soirée d'open rvr à 2 warband complet, et que sur ces 2 wb, j'ai du voir maximum 3 personnes crash.... 24x2 = 48. 3 sur 48? 1,44%....
Biensûr ce n'est qu'une constation rapide et je ne peut le prouver, mais il suffit de lire les derniers communiques de mythic et de goa. Ils communiquent clairement que les crash ne touchent plus qu'une petite partie des joueurs. Si on ne doit plus croire les sources officiels, sur quoi dois-je me baser?

Oula tu es peux être programmeur mais pas mathématicien ....

Car 3 personnes sur 48 ça fait pas 1 % .... mais 6,25 % ....... Bref

[Edit : pas vu le monsieur au dessus qui t'a repris ...]

Et puis la tu te base sur ta propre expérience ...
Si tu vas par là, hier soir on était un warband de 18, il y a eu 2 déco d'entrée (dont la mienne). Cela fait 1/9ème de déco, soit 11 % .... et je ne sais pas si il y en a eu d'autre derrière ...

Bref même 10 % de moyenne, sur les 750.000 comptes qu'ils se vantent d'avoir vendu, ben ça fait 75.000 personnes qui peuvent pas faire du RVR ..., au bout d'un mois et demi de jeu ....

Donc relativisez c'est une chose, mais dire qu'il faille croire les sources officielles coûte que coûte, c'en est une autre .... Je veux bien être patient, mais je ne suis pas un pigeon non plus.
Citation :
Publié par Allexiel
Malheureusement pour toi, je suis diplomée dans le domaine,
Raison de plus tu devrai donc savoir , que dans le software a moins d'avoir les code sous les yeux (donc bosser chez mythic) , c'est impossible de dire si oui ou non ca prend 10min ou 6 mois a etre corriger, donc vu que ni toi ni moi ne bossons comme programmeur chez mythic , le reste c'est de la discussion de comtoir basé sur rien

Citation :
Publié par Allexiel
Ils communiquent clairement que les crash ne touchent plus qu'une petite partie des joueurs. Si on ne doit plus croire les sources officiels, sur quoi dois-je me baser?
Ca s'apelle du marketing , de la com quoi , enfin franchement c'est la dernieres des choses sur quoi il fau se baser dans ce monde.

C'est un peu comme selon les evenement actuel et la crise economique , le 1er ministe ou le president qui te disent :
"le systeme financier francais est fiable , les banque francaise sont solides".

D'apres toi , meme si c'est faux (héhé pourquoi on injecte x milliard dedans si c'est si solides) , tu croit qu'ils vont te dire :
"le systeme financier francais subit directement et de plein fouet la crise americaine , les banque et le systeme banquaire francais sont tres fragilisés".

Ca entrainerai la panique et les epargnant retirerai tous leur billes , ne faisant qu'augmenter la crise.

Bref c'est de la com tout ce qu'il y a de plus mensongé , destiné au gens qui vont pas reflechir plus loin que la dite phrase de com.

Ben la c'est pareil , tu croit quand meme pas qu'un chargé de com de mythic va te dire :
"les bug et les crash de warhammer online touche beaucoup de joueurs a autant de 47% (c'est un exemple)"
ca entrainerai forcemment des non abonnement , bref fau etre un peu logique desfois.

Au lieu d'ecouter la com de l'entreprise concerné , vau surement mieux ecouter plutot les joueurs de la section technique de jol , warhammerallliance , warhammerboard.de (si tu parle allemand) , boards.ign , et tout les autre 100aine de forum du jeux a travers le monde, la tu aura surement quelques chose s'approchant plus de la verité

Avec bien entendu un % de ouinouin absurde , mais bon on est sur un mmo ne l'oublions pas , ca fait parti du package
Citation :
Publié par Allexiel
. Ils communiquent clairement que les crash ne touchent plus qu'une petite partie des joueurs. Si on ne doit plus croire les sources officiels, sur quoi dois-je me baser?
hmm ça me parait normal vu que les gens au bout d'un moment en ont marre et arrêtent . le 20 novembre si c'est pas arrangé ils pourront compter un joueur touché par les retour windows en moins .. c'est pas pour ça qu'ils seront plus avancé a ce niveau la .
Citation :
Publié par Sorata
hmm ça me parait normal vu que les gens au bout d'un moment en ont marre et arrêtent . le 20 novembre si c'est pas arrangé ils pourront compter un joueur touché par les retour windows en moins .. c'est pas pour ça qu'ils seront plus avancé a ce niveau la .
Putain j'en ais marre !
Ton PC c'est quoi ? Un PC qui à pas était défragmenter depuis 5 ans avec les driver d'une voodoo3d alors que t'a une 8800GT ?

Avant de dire :"LOLOL G D PROBLEM MYTHIC = KONAR" y'a des trucs à faire genre MAJ drivers, DX, nettoyage du registre, scan antivirus/spyware.
Citation :
Publié par Godart32/Dominik
Putain j'en ais marre !
Ton PC c'est quoi ? Un PC qui à pas était défragmenter depuis 5 ans avec les driver d'une voodoo3d alors que t'a une 8800GT ?

Avant de dire :"LOLOL G D PROBLEM MYTHIC = KONAR" y'a des trucs à faire genre MAJ drivers, DX, nettoyage du registre, scan antivirus/spyware.
bon alors toi tu te calme deja !
Que t'en ai marre, a partir du moment ou tu l'exprime sur ce ton, on s'en fout completement ! si t'as tes nerfs, tu prend un calmant, un suppo et tu vas te coucher en lisant un dico, ca te fera faire moins de fautes la prochaine fois !

Des gens ici ont des soucis. ils l'expriment ! Ou est ton probleme ?
Tu n'en a pas ? tres bien, content pour toi !
Alors tu respires un grand coup et tu retourne jouer a ton jeu fetiche avec tes 50 fps en rvr ou tu vas jouer a ta game boy et tu laisses les gens discuter poliment entre eux, merci.

Parceque t'es gentil avec tes mises a jours drivers,defrags, anti virus et autres mais on n'y avait pas du tout pensé tu vois, les gars ils preferent pleurer ici, c'est plus fun pour eux que de jouer
Pour notre config, on a tous des 486 Sx 25, on se tate pour voir si on doit acheter des 486dx33 ou des pentium 100 mhz...
Et avant de poster ta pauvre phrase inconsistante, t'as lu les 10aines de threads du forum et les infos que balancent certains sur d'autres posts ? c'est autre chose que tes conseils de debutants, alors t'es mignon, va faire un tour pour troller sur les posts nerf furie/repu ou flambys/sorcieres et tu nous laisse tranquille entre gens civilisés, vu ?

Pff, y en a vraiment, ils ont pas inventé l'eau chaude (même froide d'ailleurs)
Citation :
Publié par Godart32/Dominik
Putain j'en ais marre !
Ton PC c'est quoi ? Un PC qui à pas était défragmenter depuis 5 ans avec les driver d'une voodoo3d alors que t'a une 8800GT ?

Avant de dire :"LOLOL G D PROBLEM MYTHIC = KONAR" y'a des trucs à faire genre MAJ drivers, DX, nettoyage du registre, scan antivirus/spyware.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=926024

tiens + de 40 pages de joueurs qui ont le même problème . t'as qu'a aller leur donner un cours sur la maintenance d'un pc . la t'a juste ceux qui ont mon probleme ... cherche bien t'aura un post sur les crash ecran bleu , la monté ds fps bref de quoi faire ton bonheur

la prochaine fois avant de t'enflammer tu te renseigne , ça t'evitera de passer pour une tache .
Citation :
Publié par Cian le lointain
C'est vrai que les musiques sont toujours peu présentes, mais il y a un mieux.
La musique en Chrace est vraiment très belle je trouve... dommage qu'elle ne joue pas plus longtemps
le probleme avec la musique de fond de MMO est l'equilibrage trop ( meme si on adore ca lasse) ou pas assez comme ici 100% des MMO on ce problème pour le moment.
Sinon oui celle de Chrace est tres bien dommage qu'on l'entende que tres peu (en fait si j'ai compris le systeme on a la musique quand on rentre dans la zone apres finis)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés