Prologue: Cut-scènes introductives de votre personnage élyséen et asmodien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Imuhan
Peut etre qu'on est programmé pour mourrir Spa grave Que le sang coule je me battrai jusqu'à mon dernier souffle
Le tien va couler tu m'fileras ton pseudo

Non on le voit pas, vue que nous nous réveillons avant les évènements de la vision ( D'où vision du futur ) , nous savons donc dans cette cinématique qu'on va devoir buter des Ely, elle est pas belle la life ?
Sans parler des vidéos fabuleuses,a autant l'Elyos que l'Asmos (chacune révélant une vision différente), je tiens juste à faire remarquer que ce qu'on voit est encore du In Game, du moins les graphismes ne sont pas des graphismes retravailler comme pour le trailer-cinématique.

Je trouve que NCsoft a réussi un sacré coup de maître graphique avec ce jeu. Sachant que la qualité que l'on a là, sera bien meilleur quand nous serons devant nos écran
Yop tlm

1ere vidéo :
Les asmodiens on était assez intelligent pour quitté les champs de bataille avec que les balaurs arrivent, et oui ce n'est pas de la fuite

2eme vidéo :
Comme a leurs habitudes, pas de quartier !!!

Sa dit tout de la supériorité des asmo.
Oula sa va ragé chez les ély je sens ^^
Normal que l'asmo soit la meilleure visuellement... on voit pas d'asmo dessus, c'est le perso élyséen qui à la classe ultime


Citation :
Publié par Mortis Sombrecoeur
Euh j'ai pas comprit un truc par contre: pourquoi "vision du futur" pour l'asmo?
Parce que là où l'élyséen est replongé dans son passé dans un flashback qui lui montre une bataille passée au cours de laquelle il va affronter un Nagas (et se faire pulvériser, mais ça on le voit qu'au lvl 9). Combat qui le rendra amnésique et lui faire perdre tous ses pouvoirs.

L'asmodien à une vision de son futur, t'es un vrai rooki au départ contrairement à l'élyséen qui est un daeva expérimenté mais qui a tout perdu, et comme pour l'équivalent élyséen, l'asmodien va découvrir au lvl 9 lors d'une autre vision de son avenir, que s'il ne change pas son destin, il va se faire pulvériser par l'élyséen.

En théorie c'est ça xD


Citation :
Publié par Yorito
Yop tlm

1ere vidéo :
Les asmodiens on était assez intelligent pour quitté les champs de bataille avec que les balaurs arrivent, et oui ce n'est pas de la fuite

2eme vidéo :
Comme a leurs habitudes, pas de quartier !!!

Sa dit tout de la supériorité des asmo.
Oula sa va ragé chez les ély je sens ^^
1ere video:

Les asmodiens se prennent une raclée et fuit (faut dire ce qu'il est, une fuite c'est une fuite).

2e vidéo:

Un asmodien décime des élyséens, mais se fera pulvériser juste après (cf quête lvl 9 qui montre la suite).

Dans les 2 cas, y'a plus d'asmodien à la fin.
Citation :
Publié par Mygollas
1ere video:
Les asmodiens se prennent une raclée et fuit (faut dire ce qu'il est, une fuite c'est une fuite).
Ce n'est pas un fuite c'est un repli stratégique.

Citation :
Publié par Mygollas
2e vidéo:
Un asmodien décime des élyséens, dfhjfd kfdjkfd (kjfdjkldnf).
Je n'arrive pas à lire la fin de ta phrase.
Vous prouvez avec vos commentaires que NCsoft a réussi ce qu'il voulait...

Chacun des deux bords à sa vision qui l'avantage, chacun cherchant à justifier ses actes et sa droitesse d'esprit
Bien sympathique, ça met bien dans l'ambiance, c'est ce genre de petites choses qui donne aussi d'aller toujours voir plus loin.

*j'ouvrirai bien cette porte... juste pour voir ... (ou je vais me coucher il est déjà tard ;X)... bon juste pour voir alors... ?*

En tout les cas la qualité des scènes est remarquable, je me demande par contre si ce sont des sortes check-point obligatoire pour débloquer des skills, ou des accès indispensable ?
Citation :
En tout les cas la qualité des scènes est remarquable, je me demande par contre si ce sont des sortes check-point obligatoire pour débloquer des skills, ou des accès indispensable ?
J'ai rien compris
hum hum... est ce que les quêtes lié à l'histoire de ton personnage déclenchant les mini-scène, débloquent des skills ( comme le vol (il me semble que oui pour le vol déjà), ou encore combos ... ) ? En gros est-ce des passages obligés dans le jeu ?

Désolé si ce n'est pas clair :s
Ok ^^

En fait ça dépend. Les 2 vidéos montrées ici ne débloquent rien car c'est juste au moment de la création de ton perso avant que tu le fasses bouger pour la 1ere fois.

Y'en à aussi à des moment importants, comme par exemple au level 9 avec la quête des Abysses. Ou au lvl 20 avec la quête des Stigmas, et en l'espèce, oui se sont bien des quêtes incontournables car elles marquent les grands moments du jeu. Des quêtes importantes qui une fois terminées te rendront daeva, te donneront tes ailes ou encore ton 1er stigma...

Mais t'en a aussi (je dirais une majorité) pour des quêtes x ou y qui ne sont en rien obligatoires et qui n'apportent rien en particulier... bref ils en ont mis un peu partout xD
Réveille toi ........ !!!
fait chier marre de cette attente , marre de ces screen, marre de ces video, marre de salivé devant mon pc !!!
need le jouer ces tout !! j'espere que l'on aura des avalanche de video et de screen durant cette periode de beta en corren
Stop Faire encore des cotés horde et cotés Alliance Mes frères voyons
On se ressemble
Et au final c'est les balaurds qui nous on mis une branlé Hein!!!

Ps: moi j'aime les 2 cotés
Une chose qui m'inquiète un peu.
Sur toutes les vidéos Glad Asmo qu'on voit, il porte toujours la même espèce d'armure marron avec ses lames circulaire en guise d'épaulettes.

Je la trouvais super joli, mais là j'en peux déjà plus de la voir.
J'espère que contraire à tous les MMOs qui sortent ces dernier temps, ça ne sera pas trop la guerre des clones.

Sinon bah que retenir de ces vidéos? : Les pigeons se son fait roxxer en PvE, mwahahahahahaha.
Donc si j'ai bien compris c'est l'officiel ??
Ou y'aura la possibilité de voir du changement dans ces 2 vidéos car avec Nc soft on a uh de sacré surprise
pour ma part je pense qui vont les modifiés histoire de nous surprendre une fois de plus

Sinon c'est très jolies on comprend pas trop le language mais au moin on gardera le meilleur quand on aura accés au jeux (FR )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés