Prologue: Cut-scènes introductives de votre personnage élyséen et asmodien

Répondre
Partager Rechercher
C'est l'histoire de vidéos newzées sur un fan-site hongrois du nom de aionhun, dénichées par lyankij d'aionsource, et... c'est tout ^^

A oui, comme le titre l'indique plus ou moins bien, il s'agit des cut-scènes introductives qui suivent la création de votre perso pour marquer votre 1ère entrée sur le monde d'Atreia, alors si vous ne voulez pas avoir ce moment spoilé, ne regardez pas

__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Moi si j'ai compris.

On est, comment dire, un ou une ancien(ne) guerrier(re) par rapport à sa classe et l'on revit après s'être fait massacre.

Comme si l'on avait perdu la mémoire et donc le fil principal du jeux c'est de recouvrer sa mémoire, je pense.

Maintenant peu être que mon explication est mauvaise mais je le vois de cet oeil.

Sinon pas mal le prologue.
La version Ely claque bien
Moi je préfère la version Asmo, avec cette vision rouge du personnage (on se met dans sa peau) et le défilement des souvenirs. Elle est bien plus intrigante et me donne bien plus envie.
Je suis d'accord avec Slayaz, la version asmodienne est bien plus immersive à mon goût, on se sent bien plus happé par cette vidéo que par la cut-scène elyos

Les deux sont bien mais l'asmo a ce truc en plus qui fait que whoua ! *comme d'hab en gros*
Je trouve également la version asmodienne plus sympa. La qualité d'image me parait meilleure et moins brouillonne, et puis bon, le final en descente sur la tour avec cette ambiance nocturne violacée est juste magnifique.
Citation :
Publié par Sharys Nôd
Je suis d'accord avec Slayaz, la version asmodienne est bien plus immersive à mon goût, on se sent bien plus happé par cette vidéo que par la cut-scène elyos

Les deux sont bien mais l'asmo a ce truc en plus qui fait que whoua ! *comme d'hab en gros*
Je peux que t'appuyer.

De plus j'aime beaucoup la fin, ou on s'immerge encore plus en réveillant avec le personnage. J'ai hâte !
Citation :
Publié par Gectou4
l'asmo est un peu courte ... par rapport à celle élyséenne, et on y vois aucun asmo ni balaurd
bah justement me semble bien que celui qui poutre les ely c un asmo donc on vois bien un asmo la dedans
Citation :
Publié par Mortis Sombrecoeur
Si, on voit ses ailes
Euh j'ai pas comprit un truc par contre: pourquoi "vision du futur" pour l'asmo?
Peut etre qu'on est programmé pour mourrir Spa grave Que le sang coule je me battrai jusqu'à mon dernier souffle
on voit l'asmo via ses yeux, donc on ne voit que des elyseens car nous "sommes" l'asmo... je trouve ca bien, dans le sens où ca rend l'immersion plus interressante... et mal car on ne voit pas d'asmo justement.
Citation :
Publié par Mortis Sombrecoeur
Euh j'ai pas comprit un truc par contre: pourquoi "vision du futur" pour l'asmo?
Je me posais la même question
ben peut être qu'on a un "rêve prémonitoire" de ce qui se passera bien plus tard et on se réveille , peut être que quand on sera lvl max le scenar du jeu nous emmène a faire une quete ou ce combat aura lieu.
donc vision du future
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés