[Actu] 11 millions de joueurs!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par coldwater
Devenu sans objet.
Nice troll.
Donc selon toi, il ne doit pas se réabonner pour quoi en fait ? Si ca lui plait d'y rejouer, en quoi c'est néfaste ?
Citation :
Publié par coldwater
Devenu sans objet

Vue le monde qui est parti sur les pseudo révélation de l'année, on vas voir d'ici peu des vagues de mort ? .... Tu fais le mouton aussi dans ce cas là, on l'ai tous, aucun problème je le vis très bien.

Normal que du monde se réabonne, on attend l'extension. Enfin si tu peux pas le comprendre, commence pas les débats inutile du genre WoWbisounours /lol
Citation :
Publié par coldwater
Devenu sans objet
Olol² j'ai douz en, wow C un truk de bisounours lolololololo²

Tu viens faire quoi ici à part faire chier ton petit monde ?
Citation :
Publié par Nazhell
Nan, mais si tu viens pour faire chier le monde autant dégager maintenant.
Mais arrêtez de lui répondre, vous vous faites pull comme des bleus par un trolleur bien gras et qui ne le cache pas! Si vous ne lui répondez plus, il arrêtera!
J'en reviens pas que des "Dieu Souverain" et autres "Prince" se fassent pull aussi facilement, c'est quand même pas la première fois que vous en croisez?


http://enigma.dune.net/%7Eeric/Do-not-feed-the-troll.PNG
Wow est un bon jeu, j'y ai joué, mais sur les 11 millions, ils n'ont pas précisés combien de gold farmeurs asiatique, 2-3-4 millions ?
Le chiffre baisserait surement pas mal s'il était possible de les dénombrer, mais ça c'est une autre histoire.

Félicitations tout de même à Blizzard pour ce chiffre impressionnant.
Citation :
Publié par rage57
Wow est un bon jeu, j'y ai joué, mais sur les 11 millions, ils n'ont pas précisés combien de gold farmeurs asiatique, 2-3-4 millions ?
Le chiffre baisserait surement pas mal s'il était possible de les dénombrer, mais ça c'est une autre histoire.

Félicitations tout de même à Blizzard pour ce chiffre impressionnant.
oula, pas autant je pense, si ils sont déjà 1M je trouve ça énorme
Citation :
Publié par rage57
Wow est un bon jeu, j'y ai joué, mais sur les 11 millions, ils n'ont pas précisés combien de gold farmeurs asiatique, 2-3-4 millions ?
Faut pas avoir beaucoup réfléchi pour sortir une anerie pareille...
arrondissons à 3 millions selon tes dires, ca voudrait dire qu'il y a un gold farmer pour 3,5 joueurs... ca doit etre rentable dis donc...


Des vrais farmers il doit y en avoir 10-20 maxi par serveur, de quoi alimenter le, disons, petit 1% de joueurs qui achete des pieces d'or. guere plus.
Citation :
Publié par rage57
Wow est un bon jeu, j'y ai joué, mais sur les 11 millions, ils n'ont pas précisés combien de gold farmeurs asiatique, 2-3-4 millions ?
Le chiffre baisserait surement pas mal s'il était possible de les dénombrer, mais ça c'est une autre histoire.
Pourquoi tu voudrais ne pas les compter surtout ?
je rejoins son point de vue sur le fait que des farmers chinois ne devraient pas être comptabilisés dans le total des comptes, mais comme dit Tixu, c'est infime
Dans ce cas, il ne faudrait pas compter les joueurs qui font du multiboxing, ou ceux qui ont plusieurs comptes... mais pour quelle raison ?
Il y a 11 million de compte actif actuellement, c'est le seul nombre à considérer et le seul officiel. Tout le reste c'est du vent.
Citation :
Publié par Toteuch
je rejoins son point de vue sur le fait que des farmers chinois ne devraient pas être comptabilisés dans le total des comptes, mais comme dit Tixu, c'est infime
Ben c'est tout vu: un farmeur a un compte payant. Il compte dedans, et bien malin celui qui peut distinguer un tel compte. Mais j'ai un gros doute quand à leur nombre: il n'y a pas besoin d'être particulièrement nombreux sur un serveur (vu le nombre de spots qui peuvent être couverts) pour glaner des péhos avec un bot. 50po de l'heure me semble être raisonnable, et ça ferait 1000 PO minimum à la journée... plutôt rentable pour un seul personnage.

A leur grande époque de mon serveur (Garona), il y en avait pas mal, farmant en boucle les différents spots de drakes noirs et drakes bleu. Et quand je faisais du report MJ, les spots devenaient clean, mais je retrouvais de nouveaux bots au Bois de la pénombre, aux Terres ingrates, etc. Je dirais, entre six et huit en tout sur mon serveur.

Le spam bot qui fait de la pub dans les capitales c'est du compte d'essai, donc pas comptabilisé.
Citation :
Sinon, In before the taunts !
Vu que ce topic va forcément partir en sucette total avec tous les fanboys et autres justiciers de Warhammer Online, Age of Conan, EverQuest II, <insérez le jeu que vous voulez> nous expliquant que ca ne veut rien dire, que WoW c'est la star ac du MMO, que ca prouve que c'est un jeu de merde et blablabla et blablabla.
QFT
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés