[Actu] Les serveurs de Hellgate: London seront fermés le 31 janvier prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/10/2008 à 10:58 par Guls sur notre site Hellgate :

Citation :
En sursis depuis juillet dernier, Hellgate: London fermera définitivement ses portes fin janvier prochain malgré la reprise du jeu d'action par Namco-Bandaï à la suite de Flagship.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
RIP Hellgate London. Pas trop tôt. Fin de l'une des plus grandes arnaques de l'histoire du jeu online, approuvée quand même par une bonne partie d'une communauté aveuglée par le Dieu Roper...

Mais bon, vu les réponses sur les sujets "Seriez-vous pret à payer pour Diablo 3", on y arrivera bientôt, à l'abonnement pour les Hack'n Slash...

L'histoire est en marche...
Une vraie malédiction sur Hellgate... Si prometteur et tellement de gâchis.

Espérons, en effet, que ce soit un cas d'école et que le mot "abonnement" soit banni des futurs H'n'S.
Et concernant les autres serveurs? Des nouvelles d'HanbitSoft?

Pour la petite histoire. Les serveurs SEA, entretenus par IAHGames, ont fermé le 21 octobre. Et juste avant cette date fatidique, on a eu droit au patch 1.2... Depuis le temps que nous l'attendions.^^
t1 je suis deg, j'aimais beaucoup ce jeu

Sérieux, le système d'abonnement était clairement à chier mais à part ça :
- le jeu est joli
- l'univers et original
- les classes sont charismatiques
- les missions s'enchainent bien

Encore un jeu qui va me laisser nostalgique vu le nombre d'heures que j'y ai passé.

Et rêvons pas, y'aura toujours des mecs pour se croire mieux que les autres, et je suis certain que ce sera pas le dernier HnS avec un système de paiement pourri.

Enfin fais chier quoi.
Petit 1 , le jeu a de nombreuses possibilités de ressurections ( cf : for the living )

Petit 2 , Faut arrêter avec le " Ouais bien fais dans ta guele sale hellgate de m*rde ! T'étais vraiment une pompe a fric ! "
Et ben nan , ils ont fait une ERREUR , maintenant stop !



COUP DE GUELE :]
Hellgate est un des jeux que j'aurais voulu jouer. Les classes semblaient bien, j'avais pris la démo qui était pas vilaine et avait suivi le projet de relativement près. Ca m'intéressait vraiment jusqu'au jour où l'annonce d'un abonnement apparut. Hellgate aurait pu être un énorme succès, j'en suis sur, mais c'est la gérance du jeu qui l'a tué. La où maintenant énormément de jeux, même les mmo sont gratuits et proposent des item mall, bonus d'xp ou autre par un petit appel surtaxé, ils ont trop cherché le profit.

J'aurais vraiment aimé jouer à quelque chose dans ce style, peut être que ca réapparaitra, mais sans ce damné abonnement.
Post
Citation :
Publié par OxyTech
Petit 2 , Faut arrêter avec le " Ouais bien fais dans ta guele sale hellgate de m*rde ! T'étais vraiment une pompe a fric ! "
Et ben nan , ils ont fait une ERREUR , maintenant stop !



COUP DE GUELE :]
Ouais, coup de gueule: on s'est bien fait troller par les fanboys a la sortie du jeu, alors il vaudrait mieux qu'ils se fassent petits. C'etait pas une eerreur, c'etait un piege a cons, et je suis tombe dedans, mais moins que les abonnés "fondateurs".
Voila ce qu'il se passe quand on prend les consommateurs pour des abruties de vaches à lait. C'est triste, mais c'est bien fait, et j'espere que ça calmera certains éditeurs... N'est-ce pas monsieur Blizzard avec son futur battle.net payant
Message supprimé par son auteur.
coucou,

j'en profite pour vous demander...

j'ai un soucis avec les couleurs dans Hellgate.

mon perso brun se retrouve avec les cheveux gris/blanc.

dès que j'enlève un vêtement et que je le remet, il perd sa couleur et devient blanc/beige.

y'a un soucis avec l'eau de javel dans hellgate ?

plus sérieusement, j'ai essayé de changer les drivers nvidia (repasser de 181.??? a 180.???, même soucis...

j'ai une 8800 GTS 512.

si quelqu'un à la soluce, je suis preneur

merci
bon je me répond tout seul...

BOULET

en faite, maintenant, les vêtements peuvent se teinter, et il faut choisir la couleur dominante de l'ensemble avec une pipette...

bref...

*légèrement honteux*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés