En même temps ton pickup s'il whipe en boucle dans les escaliers quand il n'y a même pas de résistance de joueurs ennemis alors je me demande comment ils ont fait pour passer les remparts extérieurs (à partir de T3). Mais je suis d'accord avec toi que les pauvres forts T2 n'intéressent personne vu que le bus doit déjà être plus haut niveau. ^^
Actuellement je pense que la réaction générale des joueurs quand il y a une prise de fort est : "Oh mince, j'suis déjà bien entamé dans ma QP/quête/sc/farming d'autre chose, dommage j'aurais bien voulu y participer mais tant pis ça sera pour le niveau 40". Ajouter à cela que certaines personnes lag trop dès qu'il y a plus de 50 personnes à l'écran parce qu'ils n'ont pas une carte graphique assez puissante/mit à jour leur pilote/assez de RAM/autre raison et simplement parce que le moteur est mal optimisé, alors on arrive vite à des zones RvR désertes.
Mais c'est en participant véritablement à la défense/attaque d'un fort T4, avec des va et vient des deux factions, des pads de siège presque tous utilisés, qu'on se rend compte du potentiel énorme que peut avoir cet aspect lorsqu'il est joué comme il faut, c'est à dire avec des guildes qui s'organisent des 2 côtés, et quelques pickups dans le tas pour ajouter du chaos (même s'ils jouent Ordre ). Bien sûr on n'atteint pas forcément le niveau de DAoC mais WAR n'est pas DAoC et la majorité des joueurs n'en ont rien à faire si WAR n'est pas simplement un DAoC bis avec plus de 300 joueurs sur un serveur. C'est dommage pour ceux qui ont aimé le RvR impressionant de DAoC mais tant pis, faut arrêter de vivre dans votre bulle du passé et de toujours râler au lieu d'essayer de jouer à un jeu mélangeant plusieurs aspects et d'améliorer votre expérience.
Bref je pense que pour que le RvR soit plus vivant il faut déjà qu'il y ait une masse de joueurs haut niveau en guilde organisée (c'est pas marrant lorsque c'est déséquilibré et que tout le monde fait n'imp), que le moteur soit mieux optimisé (c'est pas marrant lorsqu'on a 10 images/sec) et que l'incitation du stuff soit plus grande en open RvR (ben oui, soyons réaliste, c'est ça qui malheureusement motive la grande majorité des joueurs...)
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