Publié par Irannia Amarthalion
Ca dépend.
Sur un vieux jeu tu mets en place des mécanismes pour faciliter la création de rerolls (les premiers niveaux sur un jeu qui a 3 ans, c'est plus une corvée qu'une expérience de jeu nouvelle). Sur un jeu neuf tu n'as pas forcément de mettre les nouveaux joueurs sur l'autoroute de l'xp que suivent des vétérans.
Perso, avoir tous mes persos qui suivent la même route (genre AoC), ça me gave profondément.
je dois avouer que j'ai un peu de mal a comprendre en quoi mettre des TP aux zones de départ accessibles simplement (mais j'ai de la merde dans les yeux comme on me l'a déja dis, et j'ai du les rater...) force tes rerolls a suivre la même voie que tes autres personnages...
Je comprends tout a fait ce que tu veux dire, mais personnellement, je regrette les chevaux de DAoC par exemple, qui nous permettaient de traverser les zones a risques sans danger et rapidement. Ce ne sont pourtant pas des TP, mais des modes de transport rapides (qui existent sur d'autres jeux) qui faciltent grandement la vie des joueurs. Comme le fait que les villes et villages soient clairement affichés sur la map...
Bref, ca peut paraitre bête comme ca, mais ce genre de "petits" détails qui nous facilitent la vie et le jeu me manquent.
Je suis consciente que les jeux auxquels on peut comparer War sont de vieux jeux, qui ont "fait leur temps" et sur lesquels les joueurs ont visité la plus grande partie.
Mais est ce que, sous prétexte que war est jeune, nous devons nous priver de tous les avantages des vieux jeux en définitive ?
je ne parle pas des bugs qu'il peut y avoir sur War : pour moi, ils sont "normal".
je veux dire que tout ne peut pas se faire en un jour, que quoi qu'on puisse en dire, l'erreur est humaine...
Ce qui me défrise davantage c'est que les devs ne semblent pas tirer expérience des jeux plus anciens pour nous éviter certains désagréments. Comme les montagnes. Ou le manque de moyens de transport avant le niveau 20...
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