[Actu] Seize raisons supplémentaires de tenter l'aventure des Mines de la Moria

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/10/2008 à 13:40 par Gortack sur notre site The Lord of the Rings Online :

Citation :
Des petits trucs, révélés depuis que le NDA des Mines de la Moria est tombé, surement moins connus que les armes légendaires ou les deux nouvelles classes, mais qui devraient vous rendre impatient de tenter l’aventure de la Moria.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bien tout ça , ils rectifient ou améliorent/ajoutent certaines fonctionnalités.

>> Aussi empilement des recettes d'artisanat dans l'inventaire.
je l'ai lu aussi, et le matos résultant d'une instance en mode difficile sera bien sûre meilleur que celui-ci d'une instance en mode normal, et surtout ils seront nécéssaire pour aller titiller le guetteur.

autre chôse par rapport au pvp : les héros gagneront un peu de point de destinée via les quêtes et les monstres pourront accéder a des buffs via les points de destinée de la même manière que les héros

quand les héros contrôleront tous les artefacts, les héros en zone pve recevront un bonus : +5% en gain d'xp
Je suis un peu déçu que sur 12 nouvelles zones... il n'y a que 2 qui sont en dehors de la moria ... c'est très peu je trouve

Bref, on va passer notre temps sous terre, ce qui n'est pas pour me déplaire
Citation :
Publié par totopotter
Je suis un peu déçu que sur 12 nouvelles zones... il n'y a que 2 qui sont en dehors de la moria ... c'est très peu je trouve

Bref, on va passer notre temps sous terre, ce qui n'est pas pour me déplaire
avec les mises à jour tout les 2-3 mois il devrait y en avoir
Citation :
Publié par lolox
avec les mises à jour tout les 2-3 mois il devrait y en avoir
Oui c'est vrai mais quand même tout ce temps qu'on va passer sous terre...
Ca va faire bizarre de voir le jour par la suite
Citation :
14 – Des casques fermés avec des jolis looks, ça change !

16 – L’armure cosmétique est disponible dès le niveau 1.
Il y a quand même des choses qui me concernent dans cette extension finalement. Deux sur seize, cette veine. Mais c'est toujours mieux que le zéro pointé des annonces officielles ^^
Thumbs down
Citation :
Publié par Valaraukar
cool pour la place en plus dans les banques mas a 5po le coffre c'est un peu n'importe quoi la
je plussoie !!!
C'est pas demain la veille que je me les paierai : vive les deux emplacements de perso supplémentaires, ça en fait des coffres en plus pour pas cher !
__________________
Ludiquement, toujours !
Depuis Estel, fondateur de la confrérie des Bons Vivants
Les méchants : capitaine Mavelic 75, brancardier hâbleur effréné Malandoc 71,
spadassin coupe-queue Alanric 65, gardien du zoo Galandoc 68, runiste anachronique Alanrod 65.
Les gentils : faucheur de peuples libres
Ulumgru 6, Kulumgruh CdG 7, Dr Kulumgoth Profa 7
4po500 je pense le dernier coffre

Et n'oubliez pas qu'avec un up niveau, l'économie changera et l'argent s'obtiendra en plus grande quantité, rien qu'en tuant les mobs/accomplissant des quêtes (pas beaucoup, mais un peu quand même)
__________________
Un bon nain est un nain mort !

Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon
Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon
Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon
Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon
Citation :
Publié par Valaraukar
cool pour la place en plus dans les banques mas a 5po le coffre c'est un peu n'importe quoi la
ce sont 2 coffres supplémentaires, ce qui nous fait un max de 7 coffres additionnels si je me trompe pas.

Sympa en général mais manquent encore pas mal de choses qu'on avait mentionné sur un autre post!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés