[Actu] Les sets d'armure de haut niveau (Q&R #31)

Répondre
Partager Rechercher
Sinon j'ai appris récemment que pour le set annihilation, la destru peut acheter les gants depuis longtemps alors que dans l'ordre seulement depuis 1 semaine, que la destru loot une des partie sur les heros d'un fort, alors que l'ordre non.
Sans conter tout les autres désavantages coté ordre, je commence à me demander si le jeu est vraiment prévu pour être équilibré entre les faction...
La destruction est carrément plus attirante et avantagé, du coup ils sont plus nombreux, avec leur système que le pve influe sur les prise de zones, ils sont obligés d'être avantagé aussi à ce niveau. Du coup je commence vraiment à me demander si les gens vont resté si tout cela n'est pas corrigé d'ici peu (surtout au niveau de la prise de zone rvr)
Ca m'enerve que les healer soient avantagés pour les RP punaise ...
Citation :
Publié par Hyrius
Ca m'enerve que les healer soient avantagés pour les RP punaise ...
y a deux semaines de facon cheatée
y a une semaine bcp moins que les dps
maintenant je sais pas.

Pour les sets, tournant dans un bon grp pve, ce sont des choses qu'on connaissait depuis longtps. La seule chose qu'on ne savait pas était le mix stuff pve/pvp. Notre pauvre tank sait donc quoi faire !

Barakus down la ganglol recrute - destru gisoreux !
Citation :
Ca m'enerve que les healer soient avantagés pour les RP punaise ...
Personnellement pour mon healer je m'en fou qu'il soit pas avantagé (car ce n'est carrément plus le cas)
mais en tout cas, ce que j'aimerais qu'ils le soient quand je joue mon SM.
Car en ce moment, les healer se font rare coté ordre...
C'était un moyen qu'ils soient un peu plus attractif, à l'heure actuelle, ils ne le sont pas du tout.
Citation :
Publié par HeimotH
Jai joué à DAoC deux ans, et entre autre j'avais une ombre 11L+

J'ai joué avec des armes légendaires dans chaque main, donc craftées.

J'ai farm le drake parce que les pierres de respec étaient entre 10 et 20 PP sur housing, avant que les respect ne soient disponibles avec la commande /respec buy.

J'ai farm Kraken / léviathan / boss ML parce que c'étaient le seul moyen d'avoir du stuff viable en PvP...

Je pense que tu devais jouer à DIABLO en fait, tu dois faire erreur...
Il parle du dragon qui a été up récemment sur les serveur europe (ca date du début d' année). si tu as quitté le jeu avant, tu as pas vu ca.
en gros, le Drake loot plein de bon stuff (Armes double proc cheat, armure double proc avec une bon UV, plus le set et les bijoux cheat des quetes)
Les pierres de respec se lootant plus facilement (ca se loot aussi sur des drakes plus petit) et en masse (farm drake) les prix ont tellement chuté que leur prix sont devenu risible.
Citation :
Publié par HeimotH
Jai joué à DAoC deux ans, et entre autre j'avais une ombre 11L+

J'ai joué avec des armes légendaires dans chaque main, donc craftées.

J'ai farm le drake parce que les pierres de respec étaient entre 10 et 20 PP sur housing, avant que les respect ne soient disponibles avec la commande /respec buy.

J'ai farm Kraken / léviathan / boss ML parce que c'étaient le seul moyen d'avoir du stuff viable en PvP...

Je pense que tu devais jouer à DIABLO en fait, tu dois faire erreur...
C'est juste que tu ne connais pas le DAOC actuel, mais je te pardonne. Il a bien changé entre 2001 et 2008 juste pour ton info.
Personne n'a l'air d'avoir relever que l'on fait place a l'instanciation avec les QP, les instances, QP de siège, instance de la chute du roi, scenar etc si je ne me trompe war devait êtres un jeu PVP/RVR et la il fait la part belle au PVE je trouve étonnant que personne ne releve ça .

Franchement cette orientation me déçoit grandement et je m'interroge sur la direction que war a l'air de prendre avec cette annonce .
Citation :
Publié par Makfly
Personne n'a l'air d'avoir relever que l'on fait place a l'instanciation avec les QP, les instances, QP de siège, instance de la chute du roi, scenar etc si je ne me trompe war devait êtres un jeu PVP/RVR et la il fait la part belle au PVE je trouve étonnant que personne ne releve ça .

Franchement cette orientation me déçoit grandement et je m'interroge sur la direction que war a l'air de prendre avec cette annonce .

Et comment on accède aux capitales?
Défends indéfiniment tes zones t4 et tu l'auras ton rvr.
Oui je l'ai déjà testé sur Gisoreux la superbe instance de siege de la capitale bizarre que personne n'en parle ...


A tout instancier pour avoir le best of the best du jeu ça retire du charme car je ne me rappelle pas de ça sur les nombreux podcasts et autres annonces fracassantes de MJ, PB et cie .

On dit de wow que tout est instancié ben war n'a rien a lui envie pour ça ...
ola tout le monde,
moi je dis juste une chose je suis 40 depuis une semaine, j'ai que des items verts car meme les items violet sont en dessous du vert au meme lvl. Que l'itemisation est a chier dans ce jeu. Et meme les set ne sont pas top. Je me demande si je vais continuer a jouer car farmer un qp pour un violet avec des caract d'un vert on se demande a quoi ca sert. pareil dans les dongeons c'est bleu vert ou violet mais tout aussi pourri.
je suis super decu aussi du rvr car les loots sont encore en dessous de ce qu'on peut trouver en pve sur un mob au detour d'un chemin. Si a ceci on rajoute des mobs hero ou seigneurs qui loots heu pas grand chose on se demande au lvl 40 s'il vaut mieux pas rerol.
Citation :
Publié par Repu
C'est juste que tu ne connais pas le DAOC actuel, mais je te pardonne. Il a bien changé entre 2001 et 2008 juste pour ton info.
ouais enfin en pendant l'année 2007-2008 surtout. En ce qui concerne les légendaires craftées, c'est presque tjrs d'actualité
Citation :
Publié par joliemeduse
ola tout le monde,
moi je dis juste une chose je suis 40 depuis une semaine, j'ai que des items verts car meme les items violet sont en dessous du vert au meme lvl. Que l'itemisation est a chier dans ce jeu. Et meme les set ne sont pas top.
Il faut lire l'article pour voir qu'il y a une échelle des loots. Au niveau purement pve, on peut difficilement sauter les étapes vu la difficulté des instances.
Citation :
Publié par joliemeduse
ola tout le monde,
moi je dis juste une chose je suis 40 depuis une semaine, j'ai que des items verts car meme les items violet sont en dessous du vert au meme lvl. Que l'itemisation est a chier dans ce jeu. Et meme les set ne sont pas top. Je me demande si je vais continuer a jouer car farmer un qp pour un violet avec des caract d'un vert on se demande a quoi ca sert. pareil dans les dongeons c'est bleu vert ou violet mais tout aussi pourri.
je suis super decu aussi du rvr car les loots sont encore en dessous de ce qu'on peut trouver en pve sur un mob au detour d'un chemin. Si a ceci on rajoute des mobs hero ou seigneurs qui loots heu pas grand chose on se demande au lvl 40 s'il vaut mieux pas rerol.

Heu je me demande si on les memes items sérieux. C'est sur que si tu compares un violet 32 a un vert 40le second sera meilleur.
Mais je n'ai encore jamais vu un vert 40 arrivé ne serait ce qu'à la cheville d'un bleu 38+ ou encore moins d'un violet 38+ ...

Et pour ce qui est des set, vu les bonus qu'ils donnent et les 50% de reduc dommage, si tu ne les trouve pas bon je ne sais pas ce qu'ils te faut ...
Citation :
Les quêtes publiques menant au roi d’une capitale sont le seul moyen d’obtenir la protection magistrale qui est requise pour affronter ledit roi.
C'est quand meme bien du farming : obligé de choper les piéces de set des QP en capitale pour avoir le droit d'affronter le roi.
Autrement dit, t'as pas ton set, t'es privé de roi ? Un peu dur, j'espère bien qu'il s'est trompé là-dessus, et que même sans ce set on peut aller défier le roi.
Citation :
Publié par Repu
Mouarf... à DAOC c'était pareil, fallait farm le drake en boucle pour avoir des items potables... Fallait farmer en RvR pour monter son rang et avoir ses RAs etc...

J'suis le seul à trouver ta comparaison totalement débile ? surtout sur la seconde partie de ton argumentation ...
Citation :
Publié par ayb
C'est quand meme bien du farming : obligé de choper les piéces de set des QP en capitale pour avoir le droit d'affronter le roi.
Autrement dit, t'as pas ton set, t'es privé de roi ? Un peu dur, j'espère bien qu'il s'est trompé là-dessus, et que même sans ce set on peut aller défier le roi.
Si les set servent juste a reduire les dégats cela sera surtout vrai pour les tanks ... ils auraient faire le meme systeme avec 50% de degats pour les dps mare que se soit tj aux tanks de bien s'équiper et c est pas pour ca qu on va passer devant au /roll ...
Citation :
Publié par Voldar
Non tu n'as sûrement pas jouer à Daoc à l'époque ou le Les pierres de respé n'existaient pas..(ni le Dragon d'ailleurs) .si c'est pour raconter n'importe quoi...
Ca y'est je tombe encore sur un gnome, vais encore me faire modérer
T'as pas du connaitre au moment où les drakes étaient mi, car on y allé pour se stuff, et c'était avant les SC.
Le bonus de contribution sur les prises de fort devrai être diviser par 10, genre le premier à +50 sur son jet.

Sinon sur les serveurs ou un realm sera dominé, ca risque d'être hard pour se stuff, si le realm attaque une forteresse tout les 3mois et une capitale tous les 2 ans...
[QUOTE=Makfly;17232015]Oui je l'ai déjà testé sur Gisoreux la superbe instance de siege de la capitale bizarre que personne n'en parle ...


A tout instancier pour avoir le best of the best du jeu ça retire du charme car je ne me rappelle pas de ça sur les nombreux podcasts et autres annonces fracassan

Autant je déteste Wow, autant j'adore War.
Mais l faut avouer que le monsieur a complètement raison.

Une instance, encore une, puis finalement le bouquet, encore une instance.
Mais ras le bol des instances!.
Je ne comprends pas Mythic. Nous avoir fourni un aussi bon jeux pendant toutes ces années, et le réduire, a une pâle copie de Wow.

Bon si je comprend, on est la pour faire des thunes, c'est tout
Citation :
Publié par Voldar
Une instance, encore une, puis finalement le bouquet, encore une instance.
Mais ras le bol des instances!.
Je ne comprends pas Mythic. Nous avoir fourni un aussi bon jeux pendant toutes ces années, et le réduire, a une pâle copie de Wow.

Bon si je comprend, on est la pour faire des thunes, c'est tout
Entre satisfaire 500 000 kazus ou 10 000 vieux ronchons (comme moi ) qui trouvait qu'avant c'était mieux, je pense que Mythic fait vite les comptes (en $ bien sure) sinon on aurait encore des jeux durs de nos jours, mais la facilité rapporte tellement plus, c'est plus rapide de se mettre dans une file d'attente et laisser le jeu faire tout le bazar pour réunir les joueurs, plutôt que de s'ennuyer à former un raid, se taper tout le chemin jusque là bas et commencer les hostilités.

Aujourd'hui faut du rapide vite fait mal fait, un peu comme un Mac do.
Citation :
Publié par Elirion
Heu ..................................

Mais je n'ai encore jamais vu un vert 40 arrivé ne serait ce qu'à la cheville d'un bleu 38+ ou encore moins d'un violet 38+ ...



.
Je ne vais répondre qu à ce que j ai mis en gras de ton reply et répondre :
Il y en a en pagaille des items verts meilleurs que des bleus et on a méme pas besoin de choper des verts 40 car du 37 est deja meilleur
( j en ai dans mon stuff : c est vérifiable )
Que tu dises donc que tu n en a jamais vu est .... curieux

Pour finir : bien sur que les balances des items sont à la rue ..
C est méme à se demander si le ou les mecs qui ont posé les valeurs savaient ce qu ils faisaient ?

Et je peux parler des items de renommée nécessitant style le 46 largement moins bons , et méme uniquement destinés / condamnés à ne jamais etre utilisés tellement ils sont poubelle comparés là aussi à du vert > 37

il faut revoir tout le systéme des valeurs des loots / drops / récompenses de quétes Qp qui sont merdiques dés le chapitre 22 et + on va dire ......
J ai d ailleurs arrete les QP vers le 20 car aprés ....

C est bien simple quand j observe les items de toutes sortes j ai comme l impression que pour Mythic c est leur 1 er Mmo

Pi les sorts aux 3 / 4 foireux , les tactic inutiles puisque 3 des 4 sont obligatoires à prendre ( Shamane ) on continue ? .......

Je pense que c est la sortie précipitée sans toutes les classes et capitales qui révéle un manque du peaufinage si cher à MJ qui lui avait permis de justifier les reports en disant justement qu il prendrait son temps pour sortir le jeu absolument peaufiné ......

Heureusement qu on s amuse bien et que le jeu est prometteur
Citation :
Publié par bidet
au lieu de parler des 40K armures dispo ils feraient mieux de refaire leur stats ....

et de remettre les pnj a token en capitale
C'est tellement vrai.
Ils sont insipides leurs sets, au point qu'en dehors des wards pour pve et pour les rois (lol), je me demande pourquoi ils ont prit le temps de mettre du stuffing dans le jeu.

Et surtout, à la fin de l'article une perle, libelée astuce :

Astuce : si vous êtes un soigneur et que vous voulez obtenir le plus de renommée possible, soignez les joueurs autour de vous qui semblent infliger le plus de dégâts. Le système encourage les joueurs à faire partie du même groupe que ou à soigner les joueurs infligeant le plus de pertes au sein des rangs ennemis. Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Magnifique !
Citation :
Publié par Nysao



Et surtout, à la fin de l'article une perle, libelée astuce :

Astuce : si vous êtes un soigneur et que vous voulez obtenir le plus de renommée possible, soignez les joueurs autour de vous qui semblent infliger le plus de dégâts. Le système encourage les joueurs à faire partie du même groupe que ou à soigner les joueurs infligeant le plus de pertes au sein des rangs ennemis. Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Magnifique !
Si tu savais le nombre de fois ou j ai failli venir poster une anerie inspirée de leurs astuces camembert ..... si tu savais ....

Ceci étant , un indice subliminal donnant une indication trés nette de comment obtenir un full set haut level est caché dans l astuce rapportée :
Saurez vous le trouver ?

Pour les sets haut level je ne comprendrai pas qu aprés avoir mis des RA pourries pour permettre à ceux qui ne jouent pas beaucoup de venir en casu sans trop souffrir de la comparaison qu il faille faire partie de l élite en gros dungeon pour mettre la main sur ces fameux sets .... ( vu que pour choper en prise de capitale .... bonsoir Clara )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés