[Actu] Les sets d'armure de haut niveau (Q&R #31)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/wargoa.jpg


Dans un de nos précédents articles sur la Campagne RvR, nous vous expliquions qu'il était possible de gagner des grosses armures tout au long du jeu, et plus particulièrement lors des descentes dans les donjons hauts niveaux ou en RvR lors des attaques de Capitales (Forteresses, Quêtes Publiques de Capitales, Rencontre contre le Roi...).

GOA nous révèle aujourd'hui les rouages de l'obtention de ces armures (où les trouver), leur nombre (19 ensembles d'armures par classes), ainsi que les pré-requis pour pouvoir les utiliser.
Citation :
Saviez-vous qu’il existe un total de 19 ensembles d’armure disponibles pour chaque carrière ? Ceux-ci peuvent être trouvés un peu partout dans le monde de Warhammer et se révèlent être très utiles (voire indispensables) pour réussir certains défis. Par exemple, les dernières armures comportent des résistances spéciales appelées Protections. Cinq parties de ces armures confèrent une réduction des dégâts encaissés de 10% par pièce si elles sont portées dans des endroits spécifiques, permettant d’obtenir une réduction cumulative de 50%. Grâce à ces pièces d’armure, les joueurs peuvent venir à bout de combats qui se seraient avérés être bien plus difficiles autrement. Les cinq parties d’armure de ces ensembles conférant de telles protections sont celles du torse, des pieds, des épaules, les gants et le casque.
Hé bah
Merci Roméo!
C'est clair que 8 pièces pour le set Souverain, m'étonnerais qu'on en ai plus de 2 par prise de capitale et défaite du roi (au mieux), ça promet du challenge.
En gros on en vient à mon appréhension principale de War:

Farmer, farmer, et encore farmer, pour obtenir du matos....

Leur expérience de Daoc permettait à tout le monde de jouer.....
La le casual comme d'hab, il n'à qu'a aller voir ailleurs...

A trop vouloir copier Wow.......
Citation :
Publié par Voldar
En gros on en vient à mon appréhension principale de War:

Farmer, farmer, et encore farmer, pour obtenir du matos....

Leur expérience de Daoc permettait à tout le monde de jouer.....
La le casual comme d'hab, il n'à qu'a aller voir ailleurs...

A trop vouloir copier Wow.......
Mouarf... à DAOC c'était pareil, fallait farm le drake en boucle pour avoir des items potables... Fallait farmer en RvR pour monter son rang et avoir ses RAs etc...

c'est le principe meme des MMOs, le farming...
Farming de rps, farming de stuff etc ...

War n'est pas moins casu friendly que DAOC .... mais il l'est surement plus que WoW.
Citation :
Publié par Repu
Mouarf... à DAOC c'était pareil, fallait farm le drake en boucle pour avoir des items potables... Fallait farmer en RvR pour monter son rang et avoir ses RAs etc...

c'est le principe meme des MMOs, le farming...
Farming de rps, farming de stuff etc ...

War n'est pas moins casu friendly que DAOC .... mais il l'est surement plus que WoW.
Pardon?

Farm le Drake? non le Drake tu le farmais pour les pierres de respé, sûrement pas pour le matos....

Et si tu voulais du bon matos, tu n'avais qu'à send un bon forgeron armurier ou autre....
Tu avais l'argent, tu contactais un artisan, tu partais blindé.
La ce n'est pas le cas....
Citation :
Publié par Voldar
Pardon?

Farm le Drake? non le Drake tu le farmais pour les pierres de respé, sûrement pas pour le matos....

Et si tu voulais du bon matos, tu n'avais qu'à send un bon forgeron armurier ou autre....
Tu avais l'argent, tu contactais un artisan, tu partais blindé.
La ce n'est pas le cas....
Les pierres de respé ? celle vendu 20g au housing et qui loot par paquet de 10 ou 20 sur les minis ?
tu n'as pas joué à DAOC c'est pas possible
Et je connais personne qui jouait avec des armes craftés ...
Si vraiment t'étais casu tu jouais avec un artefact au pire ...

Sérieux si c'est pour raconter n'importe quoi ....
Tant mieux pour les HCG, ça leur fixera un nouveau but à atteindre.

Pour moi ça ne changera strictement pas ma manière de jouer, ni mon plaisir.

Ha et merci de continuer le HS DAOC en privé
Citation :
Publié par Repu
Les pierres de respé ? celle vendu 20g au housing et qui loot par paquet de 10 ou 20 sur les minis ?
tu n'as pas joué à DAOC c'est pas possible
Et je connais personne qui jouait avec des armes craftés ...
Si vraiment t'étais casu tu jouais avec un artefact au pire ...

Sérieux si c'est pour raconter n'importe quoi ....
Non tu n'as sûrement pas jouer à Daoc à l'époque ou le Les pierres de respé n'existaient pas..(ni le Dragon d'ailleurs) .si c'est pour raconter n'importe quoi...
Ca y'est je tombe encore sur un gnome, vais encore me faire modérer
Citation :
Publié par Voldar
Non tu n'as surement pas jouer à Daoc à l'époque ou le Les pierres de respé n'existaient pas..(ni le Dragon d'ailleurs) .si c'est pour raconter n'importe quoi...
J'ai fait l'open BETA de DAOC et j'y ai joué 5 ans au final dont récemment, mais bon si c'est pour parler de DAOC de 2001 sans itemisation et sans RA ( forcément le reve de tout casu, sauf l'xp qui était excessivement longue ), je ne vois pas l'interet ...

/Fin du HS pour le modo au dessus...
Citation :
Publié par Storme Morselame
Je pense pas qu'en tant que casual cela soit impossible , très franchement WAR sans guilde n'a que peut d'intérêt et donc même un casual si il fait partie d'une guilde peut avoir la chance de loot ce genre de pièce d'armure.
C'est effectivement sans soucis pour les sets PvE de donjon au loot des boss. Par contre en l'état actuel du jeu, c'est mort dès que le moment où ça passe par le système de contribution des QPs, celui-ci étant buggué à mort. Correction ; il archibuggué à mort Ce qui est effectivement met les casuals à égalité avec les HCG
Yop .

Il est clair que c est une fameuse bonne idée d envoyer les gamers RVR en dungeon PvE pour avoir des sets de haut niveau

Quand aux piéces obtenues par les prises de Capitales c est une aussi bonne idée surtout qu on pourra les chainer les capitales

J imagine que sur 10 ans tout le monde aura chaussettes et petit gilet assorti

N importe quoi mais de toutes façons c est vrai l harmonie régne .
Et puis je m amuse tellement en RvR que méme en set pyjama de chez Paco Cabane je resterai
Je vois pas trop comment on peut avoir les set complet rvr sur les forts, et encore pire ceux des instances capitales vu le nombre de joueurs à servir, et le nombre d'objets qui tombent... sans parler que ça se joue sur un lancé de dé, et qu'il n'y a pas toujours des forts disponible à prendre (lock ou faction en face qui ne reprend jamais ces forts).

Se sont plus les set obtenus en pve qui vont être visés, car eux ils peuvent être tentés plus facilement et plus souvent.
franknfufer avait déja posté le pdf, mais là c'est plus clair.

à noter que le stuff pvp est +dur a obtenir, faut du rang, et déja que des forts c pas simple mais farmer des forteresse/capitale...c rare pas du petit comité non+.

d'un autre coté ya un timer de 24h pour les boss de donjons, et ca drop pas pour notre classe...
Genre isntance bastion (groupe), le set tombe pour chaque classe et c'est pas échangeable....super les loots gaché quan dya pas la classe.
Donc le pve est aussi long, mais au moins accesible dès maintenant. et en petit nombre 6-12.
Tiens j'en profite pour raler un peu : a mon lvl je commence le rvr t3 et ca me bouffe ce systeme de random en fin de qp ou de prise de fort. deja que les classe de soutien comme le dk ont du mal a etre dans le top 5 pour les recompenses, en + le rand fausse completement la donne... pour l'instant seul les gros dps et les gros healers ont espoir de piocher quelquechose de sympa dans le coffre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés