[Actu] Communication classée secrète

 
Partager Rechercher
L’unité spéciale TR a intercepté une transmission classée haute priorité qui

semble fournir une explication plausible pour le nombre croissant d’offensives

majeures de l’Engeance qui se sont déroulées récemment.

Soyez sur vos gardes soldats !

Citation :
Xenet 71.43.1 Message système


TTY33908.14.76


Cryptage réseau activé


Statut : top secret


Destinataire : Haut Commandement de l’AFS



Les activités de l’Engeance se sont accrues dernièrement sur Foréas et Arieki ######## tentons d’obtenir autant de renseignements que possible pour en trouver la cause et nous avons réussi à intercepter une transmission entre ce que nous pensons être un de leurs principaux centres des opérations tactiques et un de leurs vaisseaux-mère ############### jour et nuit pour tenter de déchiffrer l’intégralité de ce message ################ contenait des informations qui semblent indiquer une invasion à grande échelle dans environ 9 jours. ############## est probablement le dernier message que je serai en mesure de vous envoyer au travers de ce réseau. Il m’est de plus en plus difficile de ##############. J’espère que la plus grande partie de ce message vous parviendra.
Sergent de première classe Sarah Morrison

MaXxX
Enfin une invasion ! Et une invasion à grande échelle !

Mais il faudras attendre samedi ou dimanche prochain ...

Ce seras la première défense a laquelle je vais participer ! Merci Avatea pour

cette belle nouvelle !



MaXxX
Citation :
Publié par MaXxX-Tr
Tu a sûrement raison Zekkangel , c'est sûrement pour introduire le retour sur la Terre ... Une chose a ne pas rater ! Plus que 9 jours !


MaXxX
Oula, ne t'enflammes pas trop

On parle de TR hein ...
Oui enfin retour sur terre veut dire du nouveaux contenu pacque c'est limite quand même, ce jeu est tellement incroyable durant l'évolution du personnage alors arrivé en fin de stade c'est la fin du rêve... Need du contenu bordel >.< !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés