[Actu] Week end de retour pour les anciens joueurs du SdAO

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/10/2008 à 19:27 par Gortack sur notre site The Lord of the Rings Online :

Citation :
Du 30 octobre au 3 novembre, Codemasters invite les anciens joueurs du SdAO à revenir jouer. Ils pourront ainsi retrouver la Terre du Milieu et se préparer à l'exploration des Mines de la Moria.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Lassombra
Bonsoir,

Nous sommes le 30 Octobre et mon compte apparaît toujours comme expiré.

Dommage j'aurais bien retenté l'aventure
Ah oui merde c'est con ;( peut que ça marchera plus tard.
A noter aussi que le "last patch" proposé par la news (et le mail qu'ils ont balancé partout) ne l'est pas, après l'avoir DL (700 Mo, sans vrai serveur, donc limité à 200Ko/s alors que je monte à 10 Mo/s, c'est con), mon launcher à téléchargé encore 600 Mo. A 100Ko/s. Puis "décrypté" les fichiers. Une plombe. Sachant qu'au moindre saut de connexion, le launcher plante et doit être relancé manuellement. Pitoyable.

Dommage que la mise à jour du jeu soit toujours aussi pourri...
Citation :
A noter aussi que le "last patch" proposé par la news (et le mail qu'ils ont balancé partout) ne l'est pas, après l'avoir DL (700 Mo, sans vrai serveur, donc limité à 200Ko/s alors que je monte à 10 Mo/s, c'est con), mon launcher à téléchargé encore 600 Mo. A 100Ko/s. Puis "décrypté" les fichiers. Une plombe. Sachant qu'au moindre saut de connexion, le launcher plante et doit être relancé manuellement. Pitoyable.

Dommage que la mise à jour du jeu soit toujours aussi pourri...
Hehehe c'est la vie ma pauvre Lucette, aucun jeu n'est parfait ^^

Sinon devait sûrement y avoir plus qu'une mise à jour là! Et bon je t'avoue pour ma part ma connexion est pas top (vive la Belgique!) mais en 2h j'ai tout à jour sans souci... c'est pas la fin du monde quoi

Allez bon retour à tous et surtout bon jeu!
__________________
Famille Arca...
Estel - La Confrérie de Bree
Citation :
Publié par florentc2
Ce qui serait génial, c'est qu'on ait également +25% en infamie - renommée dans les landes.
En même temps, ils font un boost d'XP pour que les anciens joueurs puissent monter en niveau plus facilement et éventuellement arriver au 50 pour la Moria, ce qui n'a pas d'intérêt vis-à-vis des rangs de renommée/infamie
Citation :
Publié par bejarid
A noter aussi que le "last patch" proposé par la news (et le mail qu'ils ont balancé partout) ne l'est pas, après l'avoir DL (700 Mo, sans vrai serveur, donc limité à 200Ko/s alors que je monte à 10 Mo/s, c'est con), mon launcher à téléchargé encore 600 Mo. A 100Ko/s. Puis "décrypté" les fichiers. Une plombe. Sachant qu'au moindre saut de connexion, le launcher plante et doit être relancé manuellement. Pitoyable.

Dommage que la mise à jour du jeu soit toujours aussi pourri...
personne t'oblige à venir jouer man.

perso je préfère un mauvais launcher qu'un mauvais jeu.

quand tu vas sur le site officiel tu as ça :

http://community.lotro-europe.com/pa...rritory=French

2 blocs, un qui va sur client complet (marqué livre 13 faut savoir lire les chiffre romains c'est dur je sais les XIVI)

l'autre bloc avec les patches, ou y a le patch livre 14, donc celui que le launcher t'as dl.

Si c'est vraiment si dur que ça, ben essaie de dl les clients d'autres jeux comme warhammer, tu verras si c'est pas galère.

ils te filent 4 jours gratuit, fallait patcher ton client avant si t'a l'impression de rater un bout de la période gratuite.
__________________
http://xivreborn.com/gen/Renge_Tachambre_Moogle_General.jpg
N'empêche il y a quelques animations super intéressantes ce week-end!

On a droit à un petit concours du plus beau voisinage, j'ai moi-même reçu en tant que guildleader, un courrier d'un GM m'annonçant que notre maison de confrérie était la plus jolie du quartier, avec en prime, un premier prix à exposer dans le jardin!

(Si vous voulez voir ce que donne la récompense... résidence de la Confrérie de Bree (Estel), résidences de Bree à Champétri! A gauche près de la chute d'eau.)

Cela risque de se passer pour chaque quartier... donc surveillez vos boites aux lettres!

De plus, il y a aussi un hobbit qui s'est perdu près de Sacregris... comme l'indique le laucher... humm
Citation :
Publié par Galhardir
On a droit à un petit concours du plus beau voisinage
Ce genre la ?

http://pagesperso-orange.fr/mustrum/export/trophee.png

Je l'ai reçu a titre personnel et non pour ma confrérie
(Visible sur Estel/Bree/Sacreline/4, rue Longue)

Je serai curieuse d'en connaître les régles d'attribution.
Citation :
Publié par Igorina / Mustrum
Ce genre la ?

http://pagesperso-orange.fr/mustrum/export/trophee.png

Je l'ai reçu a titre personnel et non pour ma confrérie
(Visible sur Estel/Bree/Sacreline/4, rue Longue)

Je serai curieuse d'en connaître les régles d'attribution.
Peut etre au temps de jeu réel ?
Citation :
Publié par lolox
Peut etre au temps de jeu réel ?
Je ne pense pas, j'ai des "confrères" dans le même quartier qui jouent beaucoup plus que moi et dont les résidences sont tout aussi décorées que la mienne
Citation :
Publié par Baron
En même temps, ils font un boost d'XP pour que les anciens joueurs puissent monter en niveau plus facilement et éventuellement arriver au 50 pour la Moria, ce qui n'a pas d'intérêt vis-à-vis des rangs de renommée/infamie

Oui évidemment, tu as raison. Mais indépendamment de la moria, un week-end renommée - infamie +25% ca serait quand même chouette. Ca attirerait même peut-être des joueurs vers le pvp
en effet, une bonne initiative , de proposer des jours gratuits, mais réactiver mon compte automatiquement, sans demander mon avis, je n'aime pas ca.

Je surveillerais néanmoins que mon compte sera bien fermé automatiquement apres le week end gratuit


ps: je dis ca, car mon compte LOTRO avait été réouvert sans mon avis (apres avoir quitté le jeu ya un bail) et qu'ils allaient me débiter dans 5 jours...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés