34 nouveaux screens officiels [UP]

Répondre
Partager Rechercher
Ça a p'tete déjà été demandé, faut avoué que j'ai pas tout lu.

Mais ca sert à quoi de voir une zone sous-marine étant donné que les avatars se noient avec de l'eau aux genoux ?

Ou alors, j'ai raté une news ou il était dit qu'on pouvait nager/plonger/faire plouf-plouf ?
Dsl mais contrairement à ce que dit Gectou, le fait de nager n'a pas, aux dernières nouvelles d'il y a ~1 mois, été confirmé pour la release.

Maintenant la map sous marine le laisse penser, mais ça peut être aussi une quête où on se retrouve transformé en mob ou un lieu spécial.
il y à un mois il s'est montrer pessimiste et comme quoi il n'y aurait rien en beta.
je doute qu'il laisse une zone d'eau ou les joueur peuvent nourrir sans rien pouvoir faire le jour de la release au vue du niveau de détails qu'il s'amuse à peaufiner.
il n'a pas préciser qu'il n'y serait pas et il on toujours dit que le système ne sera pas présent avant la release.

jusque là on devrait en faite plutôt dire :
"on nagera après la release" mais on ne sais pas quand exactement.
Citation :
Publié par Ayase 02/10/2008
The official, clear, precise, definitive answer is as follows: The development team is aware that some people want swimming and may put it in-game at some point, but not necessarily at launch. They feel that certain other parts, mechanics and elements of the game have priority.

If you want a "Yes." or a "No.", that's nothing we can give you at this point -- even if we wish we could.
Quand tu affirmes sans aucune équivoque que ça sera disponible à la release, même si ça parait logique, même si on peut s'y attendre... ça reste totalement incertain.

Il suffirait après tout qu'ils fassent de cette zone un lieu de quête où l'on se retrouve transformé en tortue par exemple, ou une connerie du genre ^^

Le message d'Ayase date d'octobre, donc sauf nouvelle news, je reste sur cette réponse.
Je te parle de la petite zone au début asmodien ou tu as de l'eau dans une petite cuvette. Et ou notre cher testeur suédois c'est misérablement noyé

Il est en revanche certain qu'il ont dit qu'il n'y aurait rien "avant" la release.
Ce pourquoi je dit qu'on peu dire que ça le sera. Mais que ça pourra l'être "à partir de la release" ou plus tard.

Citation :
jusque là on devrait en faite plutôt dire :
"on nagera après la release" mais on ne sais pas quand exactement.
c'est prévue à terme, de là je ne vois pas ou est le problème on ne sais juste pas quand exactement, mais pas avant la release.
Citation :
Publié par Sharpo
Peut-être, mais le design des personnages en est très proche
Du style Asiatique oui mais le style Manga n'existe pas, ils ont tous un style bien propre à chacun. Tu peux pas comparer le style d'un collège foufoufou avec un Lodoss par exemple, ça n'a vraiment rien à voir pourtant ce sont deux mangas.

Idem pour un Urotsukidoji et Dr Slump
mygolas, tu aimes torturer tes compagnons, c'est ça? les screens sont géniaux et tu nous les donne comme ça,MAIS moi je demande le jeu en plus. je reprend une phrase de Crowzer "bientot je me dis qu'il y aura Aion... et les autres", et je l'améliore: " bientot je dirai que Aion est la bible et le reste des copies rayées".
faites avancer ce pu**** de calendrier qu'on soit en janvier demain je pète les boulons: JE VEUX AIONNNNNnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn......................
Franchement sa travail sérieusement chez Nc soft !!!
Je me doutais que la béta aller etre repoussé chez nous mais depuis pas mal de vidéos et d'image je me dit que c'est une trés bonne idée de l'avoir repoussé j'en prend plein la vu chaque jour .
Rien a dire RESPECT a Nc soft du trés grand art !!
Se qui est marrent c'est qu'on s'attend pas vraiment a voir du changement aussi magnifique !!!

J'en redemande Encore Encore !!!
Venant de NwN2 et de WoW, je dois avouer que cela me change largement.. et heureusement.. il est vrai que les graphs de WoW sont assez sympa comparé a NwN2 mais la c'est du grand art.

Vivement la sortie officielle en france afin de pouvoir tester et enfin jouer...
Pour le moment je vais tester 2Moons et continuer a m'informer sur ce magnifique jeu
NCsoft a dit : Aion sera un jeu graphiquement très beau ( le plus beau d'après eux mais bon là c'est une question de goût évidemment )----> NCsoft l'a fait !

Il est temps de lire Berserk les amis : Là-dedans niveau torture on doit trouver qqchose pour faire avouer au Big Boss pour la sortie !!

Et après on fait appel à Michael J Fox ( qui est le cousin germain de Megan Fox ) pour aller à cette date là !!

C'est beau un rêve non ?....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés