Les Wallpapers HD pour toi public

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bouboudu
Moi qui cherchait un fond d'écran qui tue, je suis servi .

Si vous avez un problème de flou, moi j'ai cliqué sur l'image miniature du wallpaper, puis en bas de l'image agrandi, j'ai cliqué sur " télécharger l'image originale ", et hop, elle n'est plus floue
Merci
Bon bon bon ... Je vais faire simple. A la place de poster sur chaque post et dire "whaaaa, ho putain c'est beau !!! ", je ne vais le dire que ici ^^


Whaaaa, ho putain, zomg ! que c'est beau toutes ces vidéos, zic et screens/wallpapers


Bon, maintenant que ça, c'est dit, je retourne baver encore un peut ...
Citation :
Publié par Faërun Tolundur
Je suis maintenant obligé de changer constamment de fond d'écran, qu'elle galère ! Merci pour les versions 4/3.
Tu fais comme moi, tu en changes environ tous les 15 jours et quand tu en seras à afficher le 18e la release ne devrait normalement plus être très loin
AH ENFIN !!!

Voilà ce que j'attendais depuis longtemps...

Merchiiiii
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Magnifique !
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
What Else ?
Bah les 15 qui manquent, s'ils font le glad asmo dans les deux sexes, c'est surement que les autres classes vont suivre.

D'ailleurs cette photo me fait penser qu'il y aura bien une nouvelle vague de wallpapers, car l'élyséenne est une rôdeuse dans les 16 nouveaux, alors que sur cette photo c'est une assassin.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre 1.jpg
Taille : 345x178
Poids : 16,3 Ko
ID : 59656  
Citation :
Publié par Mygollas
Bah les 15 qui manquent, s'ils font le glad asmo dans les deux sexes, c'est surement que les autres classes vont suivre.

D'ailleurs cette photo me fait penser qu'il y aura bien une nouvelle vague de wallpapers, car l'élyséenne est une rôdeuse dans les 16 nouveaux, alors que sur cette photo c'est une assassin.
J'ai rien compris.
Citation :
Publié par Lisa_
J'ai rien compris.
En fait il expliquait que vu qu'ils avaient fait le glad asmo dans les 2 sexes, ils allaient surement faire toutes les classes aussi.
Après la suite faut se reporter aux screens d'avant pour comprendre, chose que je n'ai guère faite.
roo le gladiateur asmo la classe Ça sera surement la même tête que j'aurais IG, il faut vraiment qu'il se dépêchent de le sortir là j'en peux plus de FEAR combat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés