Les Wallpapers HD pour toi public

Répondre
Partager Rechercher
Je vais finir par me fouler un oeil avec toutes ces choses à regarder à chaque fois que je me lève
Mais bon... c'est beau quoi, y a pas à dire

Merci

Citation :
Le tout premier (combat entre l'Elyséenne et l'Asmodien) agrémente désormais mon bureau
De même ! Il est vraiment bien celui-ci
Citation :
Publié par Sreka
Le plus dur maintenant ... En choisir un pour le bureau.
il existe au moins un logiciel qui peut changer ton fond d'écran à intervalle régulier ou à chaque démarrage
compatible : 98/Me/2000/NT/XP/Vista
faudrait le vouloir pour ne pas que ca soit compatible xD

une pensée pour nos amis possédant un mac (on y peut rien si vous faites les mauvais choix )
Citation :
Publié par Ghild
une pensée pour nos amis possédant un mac (on y peut rien si vous faites les mauvais choix )
c'est gentil de t'inquiéter pour nous,
mais le changement de fond d'écran paramétrable fait partie intégrante des système OSX
Citation :
Publié par Ghild
compatible : 98/Me/2000/NT/XP/Vista
faudrait le vouloir pour ne pas que ca soit compatible xD
et tu donnes pas le nom pas de liens... c'est méchant...
c'est un freeware au moins ?
disolé missieu, en fait pour moi c'est un logiciel tellement vieux que tout le monde le connaît, alors qu'il n'y a pas de raison !
oui c'est un freeware=> http://www.silver76.com/


Citation :
Publié par keitoo
c'est gentil de t'inquiéter pour nous,
mais le changement de fond d'écran paramétrable fait partie intégrante des système OSX
j'avoue ne pas m'y connaitre en mac
Je vous propose ma version 4/3 de la Templière Elyséenne que je me suis fait pour le taff. Elle est mieux centrée avec une légère correction des gammas et sans le léger écrasement horizontal de la version 4/3 originale (ben ouais je l'ai faite depuis là 16/9 )

http://img368.imageshack.us/img368/8648/templirefondvy5.th.jpg
Citation :
Publié par Gectou4
trouver des concept art wallpaper mais il sont en mini j'ai pas encore choper les versions HD

http://www.thisisgame.com/board/view...6&subcategory=
Ils existent qu'en petit, ils sont pris sur le site flash de playNC.

Je les ai tous hébergé sur jol et j'ai fait un thread. Et quand j'ai vu leur taille, j'ai tout effacé.
Wow oh my gad je les attendais pas de si tôt ^^ merci ils sont magnifiques
Je suis maintenant obligé de changer constamment de fond d'écran, qu'elle galère ! Merci pour les versions 4/3.
Moi qui cherchait un fond d'écran qui tue, je suis servi .

Si vous avez un problème de flou, moi j'ai cliqué sur l'image miniature du wallpaper, puis en bas de l'image agrandi, j'ai cliqué sur " télécharger l'image originale ", et hop, elle n'est plus floue
Merci parce que les anciens wallpapers commencer a sentir le moisi

Mais comment il se sont appliquer sur ces wallpapers c'est fou comment ils sont esthétique et bien fait.

(Seul bémol l'assassin des deux factions qui sont pas terrible)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés