[Cinématique]Les mines de la Moria

Répondre
Partager Rechercher
Oui enfin je sais pas si cette vidéo avait besoin d'un post rien que pour elle, faudrait peut être faire un post spécial sur les vidéos de la moria nan ?

Merci pour le lien

Ils savent pas chez turbine/codemaster faire des vidéos qui pètent plus ?

C'est joli l'architecture ,mais bon on a compris je crois que la moria c'est immense/joli...Ils devraient maintenant nous montrer des scènes avec plus d'action avec des grosses bébêtes et surtout
PLUS LONGUES.

PS: l'indication des serveurs sur le site lotro/jol déconne chez moi sous firefox ou IE ( juste pour dire ) ça fait déjà un moment en faite


oui tu as raison il faudrait faire un post pour mettre toutes les vidéos.

un modo peut s'occuper de changer le titre ? je remettrai les liens de toutes les cinématiques un peu plus tard.
A quand une Vidéo bien alléchante qui fera exclamer les foules avec des "Wouhhhaaaa je veux y jouer" (Je repense à l'intro de WoW ou encore a War dernièrement)
Citation :
Publié par Fuitdo
A quand une Vidéo bien alléchante qui fera exclamer les foules avec des "Wouhhhaaaa je veux y jouer" (Je repense à l'intro de WoW ou encore a War dernièrement)

Quand tu vois les graphismes In Game de ces deux exemples tu comprend pourquoi il montrent des cinématiques...
(attention je ne dis pas que ce ne sont pas des bons jeux, je parle uniquement de l'aspect vidéo)

Les intros c'est beau pour les yeux et j'adore, mais franchement je préfère que les développeurs passent leur ressources sur du In Game.....
Citation :
Publié par lolox
Ils savent pas chez turbine/codemaster faire des vidéos qui pètent plus ?
En même temps c'est un peu leur marque de fabrique

Plus contemplatif que pêchu...

Sinon c'est vrai que c'est très court, on a eu des vidéo de walktrought plus longue
Citation :
Publié par akko
En même temps c'est un peu leur marque de fabrique

Plus contemplatif que pêchu...

Sinon c'est vrai que c'est très court, on a eu des vidéo de walktrought plus longue
Oui mais pourtant le jeu lui mémé pète bien c'est juste que certaine vidéos de promo sont mal faites ou alors c'est le minimum syndical

En mémé temps il font des efforts j'ai l'impression, c'est déjà ça et la moria sort dans 1 mois ( y a encore un peu de temps )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés