Le Templier - Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
ça peut aussi être un skill de rang.
si vous êtes titrés (9-1) je vous rappels que vous pourrez soloter un groupe de joueur

(cf stigma qui endort un groupe pendant 1 min)

il n'est pas dit qu'on aggro les assassins qui sont camoufler. Ni même les rôdeur métamorphoser en fougère.

De plus le sort ne fait que ramener les gens en un point. Avec un léger stun.
Il faut donc que le templar soit coordonnée avec un DD qui va AOE.

De plus ça peu servir à recentré une bataille ou à protégé les alliées proches du templar qui pour une fois pourra concrètement "aggro" en PvP.

Vous n'en mourrez pas pour autant juste du fait du grappin...

je vois bien aussi un grab proche d'un précipice et un sorcier ou glad qui fait un sort de projection.. avec le stun ça fera un massacre
Bon déjà en 1c1 peut-être que ce sort est trop puissant contre les casters, mais le sorcier peut endormir,immobiliser et téléporter. Le spiritualiste, peut fear, immobiliser et il a son pet qui tape le tank en même temps. Le clerc bah, s'il ne soigne pas il tape au cac aussi. L'archer, il a une tp en arrière aussi je crois, mais il a des sorts au CaC donc je pense qu'ils vont bien servir à quelque chose.

Et c'est un peu logique que le templier ait un sort pour permettre aux autres de venir au cac, car sinon ce serait complètement déséquilibre.

Et en pvp à plusieurs, je ne vois pas où est le problème. Car généralement, moi ce que je ferais dans ces cas là (le templier qui attire tous les casters vers lui), je ferais tout pour l'empêcher de taper, le faire tomber, l'étourdir etc...

On ne peut pas juger ce sort à partir d'une simple vidéo : on ne connait pas le CD, la portée, si ça marche toujours ou pas etc.. et le sort n'a pas encore été testé en pvp de masse intensif.
avec un petit script qui rajouterai la phrase :

"reviens ici ! j'en ai pas fini avec toi !"

çà serait parfait
Moi je vois plutôt une phrase du style...

http://img356.imageshack.us/img356/8744/328hv6.jpg
Si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère ira à toi !
"Si tu ne viens pas au templier, au templier tu iras tout de même !"

Sinon je tenais à dire que c'est assez horripilant d'avoir autant d'infos sur ce jeu et de se dire qu'on ne pourra en profiter que dans de longs longs loooongs mois.
Citation :
Publié par Inki Yozora
avec un petit script qui rajouterai la phrase :

"reviens ici ! j'en ai pas fini avec toi !"

çà serait parfait
Moi aussi quand j'ai vu la 1ère fois le skill du grappin je me suis déjà imaginé la macro "Venez faire un câlin à tonton Slayaz"

Cette vidéo me réconforte dans mon choix du templier, tout à fait mon style de tanker tout en ayant des compétences décisives en combats comme les knockbacks, les stuns, et évidemment le grappin. Et en plus il a l'air de taper vite malgré son faible dps, ça doit être une plaie pour les casters au cac.
Le Templier me fait de plus en plus envie. La classe qui s'approche vraiment de mon type de gameplay favoris.
(Mention spéciale pour le grappin).
pour ma part , j hésite toujours entre gladiateur,assassin,spiritualiste...et en fait toutes les classes a part templier et clerc!^^

par contre chose qui m'a fort étonné les sorciers ont des sorts d ombres?? je verrait plus ça du coté d un clerc

Et le super fam a la fin de la vidéo spiritualiste il serait pas affilier a la lumière?
Quand à attirer à lui des mec pnj ou pas dans les chateaux sur le chamin de ronde c'est carrément cassé tout le gampleplay des chateaux

Alors la je dis carrément non[/quote]

euh tu a tester le jeu dans les abysse pour avancer sa ?
enfin je vois mal comment on peut dire sa ces cheater sans avoir tester mes bon
Citation :
Publié par Sennju
tine a un moment on voit le templier manier une 2 hand sword

Ha bon ?
On a pas du regarder la même vidéo, même si moi j'aimerais qu'on nous montre un templier faire du trash mob avec une épée deux mains et tanker en groupe avec un bouclier...
__________________
http://mylegend.olympe-network.com/images/spectrum.png
Citation :
Publié par SpectruM
Ha bon ?
On a pas du regarder la même vidéo, même si moi j'aimerais qu'on nous montre un templier faire du trash mob avec une épée deux mains et tanker en groupe avec un bouclier...
C'est pourtant bel et bien ce que tu vois dans la vidéo, il utilise 2 lames différentes.

Lame 1 main + bouclier :

http://img515.imageshack.us/img515/3415/capture1xh8.th.jpg

Epée à 2 mains :

http://img388.imageshack.us/img388/1024/capture2tl4.th.jpg

On voit bien la différence de lame au niveau de la garde et la pointe inversée par rapport à la lame 1 main.
A partir de la 21ème seconde, le templier utilise une épée à deux mains. Reste à savoir si ça aura un réel intérêt, si le templier sera capable de faire des dégâts corrects, ce sera toujours ça de sympa si on décide de changer un peu de rôle, même si ça restera toujours moins bien qu'un gladiateur.
Après tout NC avait dit que les glad pourraient éventuellement servir de tank, bien que moins efficace que les templiers dans ce rôle, alors il n'y a pas de raison que l'inverse pour le templier ne soit pas possible non ?
Ca peut être très intéressant si le 'switch' est bien géré, à l'instar de DAoC ou l'on pouvait, par exemple, bloquer un coup puis exécuter le style réactif à ouverture sur blocage avec l'arme à deux mains, çà ajouterait une dimension supplémentaire à la classe et la sortirait de l'image défensive qui lui est attribuée à juste titre d'ailleurs.
Rahhh, merci Thowyth , c'est à ce moment précis de la vidéo que j'avais un doute en plus ^^, donc c'est bien une épée deux mains...

En fait, moi ce que j'attendrais de mon templier c'est de faire le tank en groupe quand c'est nécessaire puis quand t'es entrain de pex solo ou si t'as envie de lacher ton bouclier en pvp de pouvoir utiliser une épée deux mains... Parce que se taper du pve solo avec un bouclier...
Puis comme vous le dites, j'espère que ca pourra s'avérer efficace, logiquement on devrait pouvoir faire plus de dégâts... J'espère que ce sera exploitable à fond, et qu'on se retrouve pas "bridé" une fois avec l'épée à deux mains, ca limiterait vraiment trop la classe...

Vivement qu'on ait un peu plus de retour sur cette classe, parce que Glad et Assassin on en a déjà eu en pagaille .
__________________
http://mylegend.olympe-network.com/images/spectrum.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés