Le Templier - Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkhain
Si je me trompe pas dans la traduction le ae grappin est un skill lvl40, avec un reuse de 1h : http://power.plaync.co.kr/aion/%EB%82%98%ED%8F%AC+I
Je crois avoir lu aussi (je ne sais plus du tout où, c'était peut être Mygollas ou G4 qui l'avait dit...ou pas, je sais plus :/ ), que justement les gens s'étaient plaint à la CBT3 que c'était useless et que les casters et autres étaient du coup beaucoup trop avantagé et que du coup NCsoft projetait (peut être) de de permettre l'utilisation du grappin autant que l'on le souhaiterais. (tant qu'on a de la magie ou un autre truc du genre j'imagine)

Bref, pour le moment de toute façon on a aucune idée ce à quoi ça va ressembler tout ça, pas la peine de crier au scandale je pense. On aura surement des infos avec l'OB.
Citation :
Publié par Midgard
Je crois avoir lu aussi (je ne sais plus du tout où, c'était peut être Mygollas ou G4 qui l'avait dit...ou pas, je sais plus :/ ), que justement les gens s'étaient plaint à la CBT3 que c'était useless et que les casters et autres étaient du coup beaucoup trop avantagé et que du coup NCsoft projetait (peut être) de de permettre l'utilisation du grappin autant que l'on le souhaiterais. (tant qu'on a de la magie ou un autre truc du genre j'imagine)

Bref, pour le moment de toute façon on a aucune idée ce à quoi ça va ressembler tout ça, pas la peine de crier au scandale je pense. On aura surement des infos avec l'OB.
Et la marmotte, elle se fait enc*ler par un chamoix.
J'imagine déjà le templier spam une macro
"/cast grappin
/s LOL JE TAGRIP
/S LOL JE TAGRIP"
Pas de bol Rolor, mais il a raison et je vais répéter les mêmes choses que la dernière fois:

- C'est juste une éventualité si les test sont concluants.
- Ca ne fonctionnerait que dans le cadre de siège de forteresse.
- C'est pas pour le grappin à 1h de cd.
- Le grappin a une incantation.
- On ne sait rien sur l'existence d'une immunité.

Sans oublier:

- Si c'est foireux, ça sera changé avant même que le jeu débarque chez nous.
Citation :
Publié par Mygollas
Pas de bol Rolor, mais il a raison et je vais répéter les mêmes choses que la dernière fois:

- C'est juste une éventualité si les test sont concluants.
- Ca ne fonctionnerait que dans le cadre de siège de forteresse.
- C'est pas pour le grappin à 1h de cd.
- Le grappin a une incantation.
- On ne sait rien sur l'existence d'une immunité.

Sans oublier:

- Si c'est foireux, ça sera changé avant même que le jeu débarque chez nous.
Ah ! Seulement dans le siège de forteresse. Ca change pas mal la donne là, même si je ne vois pas comment ils pourront restreindre ça aux sièges.
J'ai peur surtout du grappin en chaîne au 1v1 ou 2v2. J'étais pas au courant de l'incantation non plus.
Le monde s'écroule.
Citation :
Publié par Feii
Aion ressemble au moins autant à WoW qu'à L2... ( en gros ca a rien à voir )
Sinon tu peux tout simplement dire que ce style graphique asiatique original unique d'Aion ne te plait pas et retourner jouer sur un jeux avec un style commun ( pour ne pas dire banal ) tel que : DAoC, LotRo, WAR, EQ 1, EQ 2...enfin bref 80% des MMOs qui propose exactement le même style graphique emprunter à l"héroïque fantaisie.
(d'ailleurs c'est ce qu tu fais HF...)

Je n'ai pas dis que cela ne me plaisait pas, mais que cela ressemblait à L2.

La ressemblance graphique est qd même présente cela dit.

Au fait, est ce du point and click?
__________________
"Il n'y a nul pacte en les Lions et les hommes, nulle concorde entre les loups et les agneaux." Homère
Bah si quand même. Enfin t'as le choix, tu peux aussi bien jouer au clavier qu'en point et click, y'a les deux (oui c'est marqué dans le FAQ qu'on a mis des heures à créer/remplir/classer...)
Désolé de ressortir d'outre tombe ce sujet..., j'aimerais juste avoir quelques éclaircissements...

rhoo, en plus ça va être chiant à expliquer...

connaissant pas trop voir peu les mmo en temps réel, je voulais savoir si il était possible de lancer une attaque à l'aveuglette (cad sans à avoir besoin de cibler un ennemi)?

Je pose cette question dans ce topic vis à vis du grappin attirant tout, autour de lui. Je m'explique:

Déjà, ce grappin fonctionnerait-il contre un assassin ou un rodeur en mode furtif? (vous allez me dire, quel est intérêt face a un assassin vu qu'il se met en fufu pour s'approcher et taper dans le dos) et en fait, je vous pose cette question pour savoir si le templier pourrait tout de même avoir une chance de taper l'assassin (voir un monstre ayant cette capacité) à l'aveuglette vu qu'il ne peut pas le cibler. Tout ça dans le but de contrer (ou minimiser) un peu le sort d'invisibilité.


Bref, j'espère que vous voyez où je veux en venir. C'est pas très important, mais ça me trottait depuis un petit moment...

PS: j'aurais honte si la réponse était dans ce topic sans que je l'ai vu malgré avoir tout relu...
Tous ce qui est sort de zone se fait généralement sans ciblage. Néanmoins cela ne confirme pas le fait que le grappin version zone puisse aggriper ce que le joueur ne voit pas (Furtif, transformation etc..)

Va falloir attendre la release ~~
Citation :
Publié par Nhéloise
Tous ce qui est sort de zone se fait généralement sans ciblage. Néanmoins cela ne confirme pas le fait que le grappin version zone puisse aggriper ce que le joueur ne voit pas (Furtif, transformation etc..)

Va falloir attendre la release ~~
Merci déjà pour ces éclaircissements Nhéloise, manque juste un point ou tu n'as pas répondu si je peux encore t'embéter:

Tout d'abord j'avais compris que le sort de zone n'a pas de ciblage, je voulais parler des autres sorts (exemple un cac épée ou une simple boule de feu). Car dans mon post ce que je voulais savoir: c'était si le templier pourrait taper à l'aveuglette (après avoir attirer) et donc infliger des dégats à l'assassin sans avoir à le cibler et que donc ce serait au grand bonheur la chance qu'en tapant dans le vide, il tombe par hasard sur l'assassin invisible?
Je lis un peu trop entre les lignes > >

Et bien sur Aion jusqu'a preuve du contraire non tu ne peux pas taper une cible à proximité sans la "cibler". Il n'y a pas de coté "plate forme" à ce niveau là comme on pourrait le voir dans AoC.

Par contre aprés il y a toujours des attaques spéciales te permettant de taper plusieurs cible en même temps (ce qui est finalement n'y plus ni moins qu'une sorte d'attaque de zone) à ce moment là tu peux frapper un furtif qui passe à proximité.

ça reste donc très "cadré".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés