Le Templier - Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Y'a poste à whine et poste à whine justifiés, car des postes à whine sur ce skill y'en a déjà eu, faits par des français qui n'ont jamais joué au jeu
Alors que parallèlement, on a les réactions des BT qui demandent à ce que NCsoft aille encore plus loin, car les CaC lourds sont défavorisés par le vol.
Oui mais non.

Ils ont bon dos les BTs quand même, ceux de WAR trouvaient aussi complètement génial l'aspirateur de l'Ingénieur et du Magus.
Puis après 1 mois de release avec une vraie population de joueurs, ces capacités vont être totalement nerfées, car complètement abusées tellement ça déséquilibre le RvR.

Après tu nous dit, oui mais dans Aion, on peut s'envoler, donc c'est pas pareil.
Bah,c'est cool, les classes à distance ne pourront plus s'envoler maintenant.

Faut rester un brin critique quand même, on commente ce que NCSOFT nous montre.
Citation :
Oui mais non.

Ils ont bon dos les BTs quand même, ceux de WAR trouvaient aussi complètement génial l'aspirateur de l'Ingénieur et du Magus.
Oui mais non.

Ils ont bon dos les BTs quand même, jusqu'à preuve du contraire l'aspi de l'ingé/magus n'a jamais été testé pendant la bêta

Citation :
Faut rester un brin critique quand même, on commente ce que NCSOFT nous montre.
Y'a une énorme différence entre "critique" et "whine". C'est la différence entre "je crains que ce sort n'entraine des abus" et "pff c'est nul, faut l'enlever".
A voir avec le vol en plus mais je suis sceptique sur le graplin aussi. Il faut que ça apporte un plus pour les cac, mais pas que ça se transforme en must have pour les confrontations en groupe (graplin+pbae et aurevoir).
Sinon les animations sont toujours aussi magnifiques !
Citation :
Publié par Perforine
Les post à whine tu les feras pas ici mais sur le forum officiel. Car cela sert à rien de chouine sur Jol.
tu ne voudrais pas mettre ta phrase en sticky
Citation :
Publié par Ghild
tu ne voudrais pas mettre ta phrase en sticky
Si j'y pense.


Je veux pas vous tuez le débat. On sait que le Templar à un Grapple single target en SKILL. Mais personne ne sais si le Grapple AOE est un Stigma (qui accessoirement peut être très dur à choper) ou encore mieux un SKILL via le rang d'abyss.

Donc avant de commencer à chouine/whine et faire un drame dans un nuage, attendez l'OB et le vrai détail des skills. Après oui on pourra pi être déjà faire un Feed back massif vers Atreid si la compétence parait trop cheated.
C'est peut-être un skill de sacrifice , suicidaire afin de protéger ses compagnons !!

Je dis ça parce que tout le monde vois le cote aoe sur les joueurs ramenés au templier mais personne n'essaye d'imaginer ce qui peut arriver a ce fameux templier si celui-ci se retrouve face a face avec 1 glad , 2 ass , 2 magos , 1 spiri .... en gros mass dps en face de lui après le grappounet

Il a beau être un tank qui encaisse , mais la , il a de grande chance d'y passer vite fais aussi s'il est pas assist .. dangereux comme façon de faire ,de ramener tout le danger a soit non
Ou ae grappin, pbae stun/root + pbae a+.

Ou encore 2 templar, en grappin single target, un prend un random, l'attire tlm assit et bam et l'autre grappin un heal hors de porté de l'autre.

Ou encore ....

Le grappin sur WaR, j'ai déjà trouvé assez bidon (hallo je me montre sur la muraille, grappin vers la masse et a+ lolilolilolilol), en rajoutant l'aspirateur, encore plus... Aion à l'aire d'avoir la même chose...
Citation :
Publié par Dargh
C'est peut-être un skill de sacrifice , suicidaire afin de protéger ses compagnons !!

Je dis ça parce que tout le monde vois le cote aoe sur les joueurs ramenés au templier mais personne n'essaye d'imaginer ce qui peut arriver a ce fameux templier si celui-ci se retrouve face a face avec 1 glad , 2 ass , 2 magos , 1 spiri .... en gros mass dps en face de lui après le grappounet

Il a beau être un tank qui encaisse , mais la , il a de grande chance d'y passer vite fais aussi s'il est pas assist .. dangereux comme façon de faire ,de ramener tout le danger a soit non
Rah ça me donner l'idée d'un combo ça, grapple aoe + explosion du corps = grosse attaque kamikaze =O Low hp ça pourrait être très fun
Poilant , j'avais pas vu ça sous cet angle mais pourquoi pas

Du coup comme dis précédemment , le tank deviendrait une cible a abattre tout comme les assist ce qui donnerait un intérêt certain a cette classe en pvp !

Le skill du grappin explique peut-être cela ...
le jeux est pas encore sorti et ca pleure deja sur le sort d une classe (les grappin)....
ce que j ai vus des video le sorcier ainsi que le rodeur peuvent ce tp alors il sera facile a ces classe de ce degager du grapin voila mon avis
La remarque qui revient assez souvent des joueurs faisant un tank est que c'est pas toujours fun a jouer en pvp , qu'ils sont pas focus , alors que la ça donne du piquant je trouve !!

Peut-être un bon vrai tank pvp viable et dangereux , et qui en prendrait plein la tronche , autant que les autres , y'a pas de raison hein ..

Mais bon c'est des suppositions tant qu'on n'a pas le jeu en main..wait and see .
Citation :
Publié par Dargh
C'est peut-être un skill de sacrifice , suicidaire afin de protéger ses compagnons !!

Je dis ça parce que tout le monde vois le cote aoe sur les joueurs ramenés au templier mais personne n'essaye d'imaginer ce qui peut arriver a ce fameux templier si celui-ci se retrouve face a face avec 1 glad , 2 ass , 2 magos , 1 spiri .... en gros mass dps en face de lui après le grappounet

Il a beau être un tank qui encaisse , mais la , il a de grande chance d'y passer vite fais aussi s'il est pas assist .. dangereux comme façon de faire ,de ramener tout le danger a soit non
Je suis d'accord avec toi, bien vu. Si le templier fait ce skill, il se fait défoncer, mais il permet à ses équipiers d'être tranquilles pendant quelques secondes.
Il permet aussi au templier d'être plus efficace en PvE.
Mais ce skill doit avoir des contraintes comme un long cooldown ou autre.
C'est mon point de vue.
Les autres classes doivent aussi avoir un skill qui peut-être efficace comme celui-ci.
oui enfin sa servira surtout a attiré les élyséennes heinn!!!
enfaite c'est a voir en réalité comme le dit une personne plus haut si il l'utilise en PvP il risquerais de se retrouvé face a une armé de gladiateur assoiffé de sang (Mamannnnn!!)

Solide Mais trop Gourmand!!!!!
Moi je dis, si j'étais coréen j'aurai fait un feedback pour qu'il soit aussi utilisable sur les membres de son groupe.

Car là en rôle de protecteur:

- Merde je suis encerclé.
- Attends je te ramène.

Juste pour éviter les délires sur le grappin de War du maraudeur. Celui-ci est loin d'être cheaté (certes mono-cible) il a une portée de merde, n'est pas instant et ne tire pas un mec qui se situe trop haut par rapport a toi (un étage ou une muraille).

Bref tout ça pour dire que si le skill a les bonnes restrictions alors il peut devenir un très bon skill mais pas cheaté. Wait and see.

PS : Avec toutes ces belles vidéos je ne sais plus du tout quoi jouer ....
Hum c'est très beau graphiquement, mais les combats font un peu pokemon non?

Le gladiateur se bat comme un ninja, l'assassin aussi et le Templier....aussi.

Enfin bon, je suis peut être vieux jeu.

Ca ressemble pas mal à Lineage en plus beau non ?

Bon je retourne sur EQ avec mes 5 pixels.
__________________
"Il n'y a nul pacte en les Lions et les hommes, nulle concorde entre les loups et les agneaux." Homère
Citation :
Publié par Cadaric EPDM
.
Ca ressemble pas mal à Lineage en plus beau non ?
Aion ressemble au moins autant à WoW qu'à L2... ( en gros ca a rien à voir )
Sinon tu peux tout simplement dire que ce style graphique asiatique original unique d'Aion ne te plait pas et retourner jouer sur un jeux avec un style commun ( pour ne pas dire banal ) tel que : DAoC, LotRo, WAR, EQ 1, EQ 2...enfin bref 80% des MMOs qui propose exactement le même style graphique emprunter à l"héroïque fantaisie.
(d'ailleurs c'est ce qu tu fais HF...)
Citation :
Publié par Cadaric EPDM
Hum c'est très beau graphiquement, mais les combats font un peu pokemon non?

Le gladiateur se bat comme un ninja, l'assassin aussi et le Templier....aussi.

Enfin bon, je suis peut être vieux jeu.

Ca ressemble pas mal à Lineage en plus beau non ?

Bon je retourne sur EQ avec mes 5 pixels.
ouais sa tourne dans tout les sens, sa bouge dans tout les sens, sa tape dans tout les sens, sa incante dans tout les sens, et tout sa avec plein d'effet qui montre que sa bouge. en gros c est grave coreen dans le fon, mais c est ca qui est bon. j'ai jamais jouer a pokemon mais je doute que sa vale 1/100 du pvp de L2
Faut dire aussi que le visuel des effets (effets qui sont déjà bien visibles de base) est démultiplié par la vitesse d'enchainement des coups, puisque le système de combat/combo d'Aion est relativement rapide (voir très rapide selon avec qui on tient la comparaison) comparé à d'autres mmorpg.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés