La Cinématique d'Aion n'est plus un rêve mais une réalité (version 2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement je suis sur le cul.

Je commence tout juste à suivre Aion-JoL, et pour ce que j'en ai vu, c'est une vrai tuerie

Sinon, la vidéo claque sérieusement
Moi j'aime bien, mais je ne juge pas un jeu sur une cinématique en image de synthèse. J'ai adoré la cinématique de WAR mais je n'y ai jamais mis les pieds. Par contre Aion, j'ai encore plus adoré sa vidéo IG pour l'open beta
Citation :
Publié par Jagerden
Même si je peux pas m'empêcher de penser que c'est juste des bouts de la vraie cinématique, qui elle, va vraiment tout tuer.
J'ai le même sentiment. On dirait vraiment que ce n'est pas la cinématique complète mais juste des extraits de celle-ci mis bout à bout.
Waouhhh super la vidéo vivement la version HD comme tu dis...j'avais pas fais gaffe dans les autres vidéo ou screen mais je savais pas qu'il y avais des dragons dans aion oO ils sont superbement fait
Neeeeeeeeeeeeeeeed la version HD lààààààààààà .

En fait y a qu'au début que les transitions sont pas top, mais après ca s'enchaîne plutôt bien je trouve... Ensuite pour la musique, jsuis un peu d'accord même si elle me gène pas, mais une autre musique qui collerait un peu mieux et qui rajouterait "de l'action" .

Mais sinon je trouve quand même quelle fiche une sacré claque, je m'en lasse pas .
__________________
http://mylegend.olympe-network.com/images/spectrum.png
Voila une cinématique des plus esthétiques, dommage qu'on ait pas une version HD !
Oui c'est vrai que les transitions sont plutôt mal traitées, et il manque un peu de dynamique dans l'ensemble mais bon ... ^^
Merci pour toutes ces news !
Tout simplement magnifiquement génial
__________________
Daoc :

Xadomania Séide 6L0 (YS/hib) Les Dragons célestes
Xadoo Helhaxa 6L7 (Broch/Mid) Disciples de Jah

Warhammer

Nouveau^^

Xado sorcier niveau 11 Brionne Disciples de Jah
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés