L'Open Bêta Coréenne débutera le 11 Novembre!

Répondre
Partager Rechercher
Non Shuu il ne faut pas oublier que ce sont quand même les coréens qui jouent le plus aux jeux vidéo, déjà à 50 000 ils risquent de se taper dessus entre eux pour avoir une clef alors si en plus ils acceptent des KSSN dérobées c'est pas gagné

Après on a tous beau attendre avec effervescence ce jeu, gardons les pieds sur terre! il se peut qu' Aion ait quelques défauts (même minime) comme tout jeu à sa sortie. Faut rester lucide et l'accepter tel qu'il sera ce jeu

En attendant il y a plein de choses à faire et si vous saturez des mmporgs sortez!!! l'air dehors est bon à respirer lui aussi (sisi!!)....bon si vous habitez en plein Paris sous une chape de pollution...ma solution tombe à l'eau....il ne vous reste plus qu'à partir vous exiler à la campagne^^
c est clair que certain s'emballe comme des fous pour ce jeux ca peut ce comprendre mais ATTENTION vous etes pas les premiers a crier au genie et apres voir que la realité est bien lointaine..

gardons notre calme..perso je trouve qu avoir 6mois de "retard" par rapport a la sortie coréenne c est top comme ca on aura pleins de videos et d'infos de vrai joueurs, ainsi que la vitesse a laquelle sont corrigé les problemes.

pour nous c est tout benef ca evitera d'acheter un jeu qui ne correspond pas a ce qu on en attendais.
Quitte à se lancer dans ce débat.

Qu'est-ce qui ferait qu'Aion peut decevoir à sa sortie ?

J'ai beau cherché je ne vois rien. Ne serait ce que l'ambiance qui suffirait à me faire rester dans ce milieu enchanteur, un vrai monde virtuel.
Les combats de masse on en a vu quelques un et on risque d'en voir pas mal durant l'OB.

Et puis sur le papier tout est fait pour fonctionner (Pas de bg instancié, pas de separation pve / pvp)

Vraiment je vois pas
Shuu résume bien ce qui va faire d'Aion un vrais succès ou pas: la base étant déjà là, solide et intéressante si le contenu est là dès le début, il est claire et nette que NcSoft aura réussis la meilleur release depuis WoW.

L'open beta va nous montrer si le contenu pré-HL est présent comme nous l'on promis les devs, entre le craft et les nouvelles zones, il y a de quoi faire.

La release Coréenne et les premiers mois de jeux nous permettra d'être fixé pour notre sortie: c'est bien le décalage mais si le Hl est vide, on le saura grâce aux Coréens et patch de contenue ou pas, le mal sera fait .

Finalement c'est assez risqué le paris de NcSoft de différer les sorties mais quelque part cela à dut être calculer... On verra bien .

Ps: attention je parle du succès, pas spécialement de kikimeter de vente .
Le contenu end game toujours voui..

Mais si on regarde Aion, je pense que :

- Il y a du contenu End game tant que la majorité des Forteresses n'appartient pas à ma faction de façon reguliere.
ça semble interessant étant donné que ça promet de chouette soirée ces attaques / defense non limité dans le temps et en nombre.

- Il y a du contenu End game tant que mon personnage ne dispose pas de toutes ses Stigmas et ce au plus haut niveau (Bon il y aura surement des trucs très difficilement accessible). La recherche continuelle de ces compétences à travers le monde (Raid boss, drop rare, rang Abyssaux...)
ça semble aussi interessant ce coté "collection" qui enrichi son personnage et peut faire varié son gameplay au fil des situations.

Sans tomber dans les promesses et l'imagination. On a donc ici deux types de contenus qui sont sur d'être implantés et risque d'être amusant pendant pas mal de temps ~~
C'est bien ca qui pourrait m'inquieter,que on puisse avoir de l'uber stuff trop vite.
Je dis pas,et j'espere surtout pas,que c'est le cas.
Faut aussi voir le temps entre les add ons...
Et ce qui pourrait me dégouter d'Aion,ca serait des scrolls de retour en ville instantanés,et un systeme de pvp basé sur le zerg uniquement.
Citation :
Publié par Shuu
2vuj0ao.gif

"And again thanks, so we're looking at 4-6 months after the Korean release. (4 a 6 mois pour l'US/EU apres la release coréenne)

So anywhere from May to September." (entre Mai et Septembre)


Hopla,Aion en US/EU pour l'Eté 2009,qui qu'avait raison?
Je sais pas comment ils font pour calculer mais si la release coréenne est prévue pour décembre et que celle EU/US est prévue 4 à 6 mois après, ça fait avril - juin chez moi ...
Et puis comment ça se fait que les russes passent avant nous XD
Citation :
Publié par Nalluwe
Et puis comment ça se fait que les russes passent avant nous XD
Question bête, mais où vois-tu les russes?
Citation :
Publié par Nalluwe
Je sais pas comment ils font pour calculer mais si la release coréenne est prévue pour décembre et que celle EU/US est prévue 4 à 6 mois après, ça fait avril - juin chez moi ...
Et puis comment ça se fait que les russes passent avant nous XD
Il confond avec le drapeau des Chinois !
Citation :
Publié par Libellule245
Qu'est-ce qui ferait qu'Aion peut decevoir à sa sortie ?
Je prévois :
-"pffff c'est nul j'ai du tuer 15 mobs sans que l'on me l'ai demander dans une quête pour finir mon lvl. Aion c'est vraiment un jeu de grind @ la coréenne."

-"ouinnnn l'xp est trop longue. J'ai pas up de niveau aujourd'hui. De toutes façon Aion c'est nul. Moi je veux être lvl 300 en deux jours pour le end-game"

-"Que 8 classes ? Deux factions identiques. Pffff c'est nul. Moi je veux pouvoir faire 15 rerolls différents"

Sans compté les innombrables post pour dire que :
-ca lag
-ca rame
-nerf nerf nerf
-jeu kikoolol

Et j'en oublie certainement.
Bref, comme tous les jeux, et comme sur tous les forums, on aura droit à ce genre de post...
Citation :
Publié par nanoko
l'etoile est présente, manquait le marteau, le faucille et quelques années en trop
sur daoc on avait que le marteau
Personnellement, je trouverai vraiment le temps long si je devais attendre jusqu'à juin voir même septembre...
Mais bon je reste tout de même optimiste car dans le question/réponse avec les devs, ils ont dit être en accord avec leur calendrier or justement leur calendrier prévoyait une release en Q1 2009 ça nous donne donc juste février/mars/avril.
Je mise donc sur les avants premières en février et une release en mars !
Citation :
Publié par Pri4m
Personnellement, je trouverai vraiment le temps long si je devais attendre jusqu'à juin voir même septembre...
Mais bon je reste tout de même optimiste car dans le question/réponse avec les devs, ils ont dit être en accord avec leur calendrier or justement leur calendrier prévoyait une release en Q1 2009 ça nous donne donc juste février/mars/avril.
Je mise donc sur les avants premières en février et une release en mars !
En partant de ton hypothèse, il te reste donc entre 18 et 21 semaines à attendre !
Ca fait plaisir non ?
Non ?
K.
sauf que tu confonds date coréenne et européenne.
Initiallement le jeu aurait même du sortir en corée, aux us et en ue en même temps...
puis ne décaler et on aurait du avoir une cbt début 2008... puis release en 2009.

les pronostique les plus dramatique on toujours donner juin 2009, certain ont commencer à mentionné septembre 2009.

Si on apprend bien une chose avec Aion c'est la patience...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés