L'Open Bêta Coréenne débutera le 11 Novembre!

Répondre
Partager Rechercher
Aion est, et sera, autant dénigrer que le fut GW et quand je vois certaine remarque sur l'un, je sait déjà ce qui va arriver sur l'autre (Moins skill que WoW... On aura tout entendus... Enfin bon débat de sourd en perspective.)

Je conclurais juste que vu les équipes qui zone sur GW, je ne serait pas contre les voir sur Aion rien que pour prouvez qu'une équipe bien organisé et parfaitement en harmonie peut faire plus mal qu'une immense guilde de "jemelapeteonvousroxxelateteparcequ'onadustuff".

On rajoute à cela les hardos des Lineages et il est claire que les prétendus "élite" des jeux pvp type occidentaux (de DaoC à WoW) vont avoir mal, très mal. Je jubile d'avance .
__________________
Surtout dans un jeu RvR digne de ce nom. Je me rappelle de DAOC, une masse de x centaines de joueurs, et une masse de x centaines de joueurs avec 2 groupes opti qui gravitaient autour, les résultats n'étaient pas les mêmes.
a ne pas croire, GW niveau rentabilité n etait pas si loins de wow en comparant ce qui est comparable.

wow c est X serveur a entretenir avec X GM par serveur .... X developeur pour corriger les problème de la version actuel et X developper pour le prochaine add on.

GW c est 1 serveur et X dev sur le prochain add on.

autand dire que le jeu en lui meme ne coute rien a la boite la ou blizar voie tout les mois son benef troncher de moitier.

GW c est une extension tout les 4-5 mois (c etait) donc 30 a 45euro tout les 4 mois par joueur pour un cout minime

Wow c est donc 13euro par mois par joueur pour un cout enorme

dans l un y a de gros risque et une variation des revenu pour un cout fixe et elever
dans l'autre des risque minime et un revenu a peut pres calculer pour un cout relativement minime....une valeur sur quoi

deux type de jeux/revenu totalement diférent mais toute autant fructifiant....mais pas pareil en terme de risque c est tout
Citation :
Publié par Orba
Je n'ai pas joué longtemps à guild wars et en plus sa date d'il y a un moment
Vu le temps que demande en entraînement de monter une team GvG, c'est que tu ne connais pas ce que c'est.

Ne compare pas Guild Wars et son championnat doté
à 100000 dollars
et le pseudo pvp instancié flagbot no brain no skill de WoW
Citation :
Publié par Tsuko/Agent Kim 1.0
Vu le temps que demande en entraînement de monter une team GvG, c'est que tu ne connais pas ce que c'est.

Ne compare pas Guild Wars et son championnat doté
à 100000 dollars
et le pseudo pvp instancié flagbot no brain no skill de WoW
Ouai compare pas WoW qui fait des team 5c5 max ( ou je suis désolé le no brain no skill dans la compétition n'a pas sa place ) et Gw qui fait des teams à 8v8 pour GvG donc totalement différent ....
Bon j'attend beaucoup comme vous tous de cette Cbt3
Mais pourquoi le 11 (Mmh le chiffre porte malheur)
Aller petit Coréen faite nous en bavé et nous poluons le forum JoL hihihi!!!
Close Beta Test 2 ou 3
Moi plutôt que d'attendre le jeu, j'attends la date de sortie officielle

Bande d'impatient! Moi aussi ça fait 2 ans que j'attends le jeu, sauf que j'avais comme idée de ne jamais y jouer car le jeu est avec abo.
(Mais j'ai trouvé une solution, il suffit que j'aille 1 fois/mois de moins au mcdo et c'est bon. Et nan je ne suis pas gros).

Je pourrais patienter encore 2 ans, mais dans ce cas là, un autre jeu est nécessaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés