[Actu] Les objets liés au compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Une FAQ proposée par Thyvene sur le forum officiel et vue sur l'auberge du dragon rouge.

Citation :
Vous avez peut-être entendu parler des objets "liés au compte".

Avec la mise à jour “Echos funèbres” (3.0.2), certains objets de World of Warcraft sont devenus liés à un compte (« lié au compte ») au lieu d’être uniquement liés à un seul personnage. Ces objets liés au compte peuvent être transmis à d’autres personnages, sous réserve qu’ils soient sur le même royaume, de la même faction, et appartiennent au même compte. La FAQ répondra aux questions que vous vous posez à ce sujet.
Ayant un version collector de wow classique , a chaque creation de nouveau personnage et quelques soit la race ou royaume , j'avais acces au pet de la version collector , donc a priori je vois pas trop l'interet pour ces items

pour les costumes de murloc etc...ok mais bon combien sont-ils a le posséder ?
Citation :
Publié par Mathéo
Ayant un version collector de wow classique , a chaque creation de nouveau personnage et quelques soit la race ou royaume , j'avais acces au pet de la version collector , donc a priori je vois pas trop l'interet pour ces items

pour les costumes de murloc etc...ok mais bon combien sont-ils a le posséder ?
L'intérêt c'est que tu vas pouvoir avoir le panda, le mini diablo & le zergling sur le même personnage.
Citation :
Publié par eulbobo
Ou pas, les BG devraient permettre de gagner de l'XP pour limiter le phenomene de twink.
Après tout le fric dépenser sur un twink, je pense pas que ton idée soit appréciée.
Citation :
Après tout le fric dépenser sur un twink, je pense pas que ton idée soit appréciée.
Cette idée est toujours en reflexion chez Blizzard. De toute façon, ces items étant avant tout déstiné aux rerolls (cf. les bonus d'xp dessus), ils devraient être obtenus par des personnages lvl 70+ (contenu de l'extension), et accessibles à tous.

En reflechissant un peu, on pourrait même dire que comme ces items sont bien meilleurs que le reste à bas niveau, et que tout le monde pourra les avoir sans payer 3000 po ou farm des instances bas lvl, ca sent plutôt mauvais pour les twinks
Possédant un très bon twink 39... Qui m'a coûté la peau du .

J'ai pas des masses envie qu'on y touche. Puis, le stuff obtenu par les twinks c'est pas grand chose, ce sont les enchantements sur le stuff qui sont chers.

Je prend mon exemple, pour mon Twink, je possède deux épées, "Épée de Vainqueur", ainsi que celle de Goulet 38. C'est rien à avoir ! Mais les deux enchantements, si ! Mangouste et +20 d'agilité.
Citation :
Publié par Nazhell
Possédant un très bon twink 39... Qui m'a coûté la peau du .

J'ai pas des masses envie qu'on y touche. Puis, le stuff obtenu par les twinks c'est pas grand chose, ce sont les enchantements sur le stuff qui sont chers.

Je prend mon exemple, pour mon Twink, je possède deux épées, "Épée de Vainqueur", ainsi que celle de Goulet 38. C'est rien à avoir ! Mais les deux enchantements, si ! Mangouste et +20 d'agilité.
Un level 70 changeant son stuff régulièrement paye bien plus cher en enchantement que ton twink, je ne comprends pas bien en quoi ces enchants t'ont couté "cher"
Citation :
Publié par Mathéo
Ayant un version collector de wow classique , a chaque creation de nouveau personnage et quelques soit la race ou royaume , j'avais acces au pet de la version collector , donc a priori je vois pas trop l'interet pour ces items

pour les costumes de murloc etc...ok mais bon combien sont-ils a le posséder ?
C'est surtout un bon moyen de beta test avant de balancer les Heirloom items au "grand public" je pense. ^^
Citation :
Publié par Toulak
Un level 70 changeant son stuff régulièrement paye bien plus cher en enchantement que ton twink, je ne comprends pas bien en quoi ces enchants t'ont couté "cher"
Bah nan mais tu peux pas voir le reste de mon stuff aussi.

Et personne ne m'a forcé à me Twink c'est sûr, mais juste que le fait de gagner de l'expérience en BG devrait être facultatif.
Citation :
Publié par Nazhell
Et personne ne m'a forcé à me Twink c'est sûr, mais juste que le fait de gagner de l'expérience en BG devrait être facultatif.
Tout comme les twinks n'aurai jamais dus exister
Citation :
Publié par Nazhell
Et pourquoi ?
Parce que c'est complètement déséquilibré pour les nouveaux joueurs.

Et bon se prendre pour un pgm parce qu'on a dépensé xk po et faire de l'auto shoot c'est naz.
Il a optimisé au mieux son personnage qui va lui servir de twink, choisi les meilleurs item allant avec sa classe ( idem pour les enchants )

Y a plus de désavantage puisque les bl ne font jamais de goulet ( disons 1 joueur sur 20 s'inscrit. )

Donc de oneshot un autre twink ( par un twink ) et plutôt gratifiant car toi tu la bien monter/stuffer et lui non.
Soit on fait un twink soit on se la pète avec des trucs inutile .... donc bon
Citation :
Publié par Deathlight
Il a optimisé au mieux son personnage qui va lui servir de twink, choisi les meilleurs item allant avec sa classe ( idem pour les enchants )

Y a plus de désavantage puisque les bl ne font jamais de goulet ( disons 1 joueur sur 20 s'inscrit. )

Donc de oneshot un autre twink ( par un twink ) et plutôt gratifiant car toi tu la bien monter/stuffer et lui non.
Soit on fait un twink soit on se la pète avec des trucs inutile .... donc bon
Twink est un plaisir de jouer. Vous êtes peut-être contre et je respecte votre avis. Donc respectez le mien, c'est tout ce que j'ai à dire.
Citation :
Publié par Tyrus
A un moment j'ai cru que c'était un topic sur les objets liés au compte.
C'est pas interdit de développer autour du sujet à ce que je sache.
Citation :
Publié par Nazhell
Possédant un très bon twink 39... Qui m'a coûté la peau du .
Et alors ça fait quoi d'activer le mode facile sur un mmo ?
Avec les objets lié aux comptes, tout le monde sera twink ou si vous préférez, personne le sera

C'est la qu'on verra la différence à matos équivalent, qui s'en sort le mieux...
ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés