[Actu] Les objets liés au compte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inocybe
Je pense qu'après une remarque comme celle la tu pourrais t'abstenir de poster Parce que la à part passer pour un idiot...
Tu m'dirais si tu t'arrête au premier degré ... La remarque n'a aucun sens juste pour montrer a quelle point vos remarques contre les twink sont inutile comme ma remarque, après si ta pas compris, j'peux plus rien pour toi
Citation :
Publié par Nazhell
Nouveau ? Hum.

3 70, deux full t4, un 4/8 T6 guilde Try KJ. Oui, nouveau.
Ton avancé en jeu ne veut pas dire que t'es un ancien joueur, pour preuve niveau pve t'es plus avancé que moi et pourtant je joue depuis la bétâ.
Ma remarque était plus destiné a voir si tu avais connaissance des anciens twink, à l'époque ou il n'y avait pas de limite pour mettre un croisé sur une arme
Citation :
Publié par Nazhell
Les objets bleu sont là pour être utilisé. Je n'abuse pas du mécanisme du jeu.
Par contre quand tu poses un enchantement niveau 40 (ou plus) sur un objet niveau 19 tu abuses clairement d'une faille que blizzard avait laissé dans le système d'enchantement et qui a depuis été partiellement comblée.


Il n'y a pas de niveau requis sur le croisé. Les twinks lui préfèrent le flamboyant qui à bas niveau est énormément plus puissant.
Euh, c'est légèrement parti en Hs pour/contre les twinks ici...

Ma pierre, lorsque je jouais je possédais un twink 39, il m'avait coûté relativement cher, mais pas non plus une somme abusée. Je l'ai joué un peu en BG, mais j'ai vite été fatigué de la facilité apportée au jeu, surtout si on tombe avec deux/trois joueurs skillés. Non le truc que j'ai vraiment apprécié avec ce personnage ce sont les duels de twink, et je pense que c'est là dessus que j'ai pris le plus de plaisir avec mon twink.

Et non je ne suis pas un aigri du pvp bg/arène, même si joueur PVE principalement j'ai toujours eu au moins deux groupes arènes au-dessus des 1850, ce qui fait que sans être un pro du pvp comme certains potes irl ( championnats off, toussa ) je ne me suis jamais senti trop misérable non plus avec mon 70.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés