[Actu] Les objets liés au compte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Forgeron

C'est la qu'on verra la différence à matos équivalent, qui s'en sort le mieux...
ou pas.
Cette différence on la voit au level max.
Citation :
Publié par Nazhell
Et pourquoi ?
Parce le twink est la solution préférée de tous les ratés du PvP pour les permettre de faire ce qu'ils ne pourront jamais faire avec leur 70...
Citation :
Publié par Forgeron
Avec les objets lié aux comptes, tout le monde sera twink ou si vous préférez, personne le sera

C'est la qu'on verra la différence à matos équivalent, qui s'en sort le mieux...
ou pas.
En effet, ou pas.. Même si ca sera surement plus vrai

Citation :
Publié par Loreak
Cette différence on la voit au level max.
+1

Citation :
Publié par Ariakah
Parce le twink est la solution préférée de tous les ratés du PvP pour les permettre de faire ce qu'ils ne pourront jamais faire avec leur 70...
+1
Citation :
Publié par Ariakah
Parce le twink est la solution préférée de tous les ratés du PvP pour les permettre de faire ce qu'ils ne pourront jamais faire avec leur 70...
Clairement.
Citation :
Publié par Ariakah
Parce le twink est la solution préférée de tous les ratés du PvP pour les permettre de faire ce qu'ils ne pourront jamais faire avec leur 70...
J'aime bien ta phrase. Même si je joue très bien avec mon 70, et mon twink. Je doit avouer que je l'aime bien, tu l'as entendu une fois sur le /2, t'es content tu l'as répété.
Citation :
Publié par Wu Ji
On risque de voir le retour des ninjas
Ils sont jamais parti. Enfin, dans la plupart des instances de l'OT ils sont toujours présents.
Citation :
Publié par Nazhell
J'aime bien ta phrase. Même si je joue très bien avec mon 70, et mon twink. Je doit avouer que je l'aime bien, tu l'as entendu une fois sur le /2, t'es content tu l'as répété.
Je ne la répète pas vu que c'est moi qui lance cette phrase sur le /2 depuis des années
Citation :
Publié par Wu Ji
On risque de voir le retour des ninjas
bof pour le moment la plupart des objets liés au compte sont accessibles via des insignes.
Ca ne sera pas simple dans un premier temps d'equiper des rerolls a moins de sacrifier l'evolution de son personnage principal.
C'est clairement un systeme mis en place pour ceux qui n'ont plus rien a recuperer mais ne veulent pas voir leur tokens inutilisés
Citation :
Publié par Ariakah
Parce le twink est la solution préférée de tous les ratés du PvP pour les permettre de faire ce qu'ils ne pourront jamais faire avec leur 70...
Oupa Commentaire d'un rageu qui se fait poutrer la gueule au lvl 70 par un lvl 39 ?

C'est dingue, le jeu offre de multiple gameplay, pourquoi pas monter un twink ? Je vois pas en quoi ça dérange .... Sinon Blizzard aurait du interdire les items bleu et enchanté en Bg non pendant que vous y êtes ? /lol
Citation :
Publié par Deathlight
Oupa Commentaire d'un rageu qui se fait poutrer la gueule au lvl 70 par un lvl 39 ?
Techniquement impossible qu'un lvl 39 me poutre vu qu'en un coup voir deux si il a du cul, ça croque sous la dent
Citation :
Publié par Nazhell
Ou pas.
Dit le mec qui ne sait pas quoi dire et qui sort une replique random classique pour tenter d'avoir le dernier mot...
Bah, les twinks seront surfait quand tout le monde aura compris qu'un BG ça se joue pas en divers 1vs1 mais bien en 10vs10 ou plus.... J'ai pas encore vu un twink résister à un groupe de 2-3 (voir 5 quand c'est du roxortwink) un minimum coordonné même stuffé de la chouette.

Je n'ai jamais au grand jamais vu un twink gagner un BG à lui tout seul (encore qu'au goulet, ça joue pas mal). Et puis en général, y'en a de chaque côté, ça compense.

Autant ça me viendrait jamais à l'idée d'en monter un, autant ça m'a jamais gâché mon plaisir.

"Frag mon grand, fais toi plaisir, mais moi je win."
Citation :
Publié par Deathlight
Oupa Commentaire d'un rageu qui se fait poutrer la gueule au lvl 70 par un lvl 39 ?

C'est dingue, le jeu offre de multiple gameplay, pourquoi pas monter un twink ? Je vois pas en quoi ça dérange .... Sinon Blizzard aurait du interdire les items bleu et enchanté en Bg non pendant que vous y êtes ? /lol
Ca dérange dans le fait ou beaucoup (pas tous) de ces twinks massacre du joueur au lvl équivalent en se moquant royalement des objectifs du BG, d'où l'instauration par exemple au goulet, de l'augmentation des dommages sur le porteur du flag.

J'ai eu vu avant ça, des goulets durer une éternité car trois ou quatre twink prenez le flag, le garder et farmer au cimetière un tuant en deux coups ou trois tout les joueurs qui eux était juste venu passer un bon moment.

Les mesure anti twinks ont été , sont et seront prises à causes des abus des joueurs.
Citation :
Publié par Ariakah
Techniquement impossible qu'un lvl 39 me poutre vu qu'en un coup voir deux si il a du cul, ça croque sous la dent Dit le mec qui ne sait pas quoi dire et qui sort une replique random classique pour tenter d'avoir le dernier mot...
Et toi tu réponds à ma réplique random classique qui me fait avoir le dernier mot. Quel intérêt ?

J'arrête, t'es trop stupide pour comprend que Twink c'est un choix. Et que tu dois le respecter, comme tout autre choix. T'es spé PvP ou PvE, je ne sais pas, mais si tu es l'un des deux et que je me moquerais de toi pasque tu es un PvPiste par exemple, je pense pas que cela te plairait. Bah, c'est pareil pour moi.
Citation :
Publié par Nazhell
Et toi tu réponds à ma réplique random classique qui me fait avoir le dernier mot. Quel intérêt ?

J'arrête, t'es trop stupide pour comprend que Twink c'est un choix.
Un choix qui au départ visait à avoir le dessus en abusant du système d'enchant et gagner haut la main les BG - surtout les Goulets qui ne possède pas de timing ; une technique de farm de marque rentable pour les twinks qui peuvent owned en 3s.
Ce choix aujourd'hui rend les goulets tout simplement injouable pour le joueur moyen qui ne cherche qu'à s'amuser.
Citation :
Publié par nash-har
Un choix qui au départ visait à avoir le dessus en abusant du système d'enchant et gagner haut la main les BG - surtout les Goulets qui ne possède pas de timing ; une technique de farm de marque rentable pour les twinks qui peuvent owned en 3s.
Ce choix aujourd'hui rend les goulets tout simplement injouable pour le joueur moyen qui ne cherche qu'à s'amuser.
C'est aussi le cas niveau 70. Tu es full s2 tu tombes sur un full s4 qui e OS en embush. Ça revient au même.
Citation :
Publié par Nazhell
C'est aussi le cas niveau 70. Tu es full s2 tu tombes sur un full s4 qui e OS en embush. Ça revient au même.
Absolument pas, au 70 tout le monde peut se stuffer, contrairement aux bg low level.
Plusieurs choses.
L'écart entre des joueurs en s2 et en s4 est largement inférieur à celui qui sépare le joueur lambda d'un twink.
L'exemple que tu cites n'est jamais qu'une progression "normale". Un twink lui abuse d'un mécanisme du jeu ce qui n'est pas la même chose.
Et pour finir je n'ai jamais vu un mec ding 70 et finir full s4. Ça demande quand même de savoir jouer sa classe pour monter son rating (pour avoir un twink suffit d'avoir de l'or). Un twink (et tu nous en as donné l'exemple un peu plus haut) c'est un gars qui grace à son stuff domine le reste des joueurs mais qui se gargarise de sa pseudo qualité de jeu. Si tu le jouais aussi bien que ça ton twink tu n'aurais pas besoin de le twinker. CQFD
Citation :
Publié par Loreak
Absolument pas, au 70 tout le monde peut se stuffer, contrairement aux bg low level.
Faux, si tu farm en passant énormément de temps oui ( disons que si tu joue beaucoup ) sinon si tu joue peu et que tu joue pour t'amuser, tu te fais défonce en Bg.

Citation :
Publié par Forgeron
Ca dérange dans le fait ou beaucoup (pas tous) de ces twinks massacre du joueur au lvl équivalent en se moquant royalement des objectifs du BG, d'où l'instauration par exemple au goulet, de l'augmentation des dommages sur le porteur du flag.

Les mesure anti twinks ont été , sont et seront prises à causes des abus des joueurs.
Ça ce sont des joueurs anti-jeux, j'ai déjà vue des twink jouer leur rôle, et remplir les objectif des mission.

Citation :
Publié par Ariakah
Techniquement impossible qu'un lvl 39 me poutre vu qu'en un coup voir deux si il a du cul, ça croque sous la dent
Non mais n'ai pas de honte de t'être fait défoncer hein

Citation :
Publié par Ariakah
Dit le mec qui ne sait pas quoi dire et qui sort une replique random classique pour tenter d'avoir le dernier mot...
Ouai stop, continuez en Mp merci.

@Elric -> LOL²MDR² Les mecs qui se payent des Pl laisse moi rire .... Ils savent trop jouer leur classe OMG !

@Erkill -> Bah non, le sujet c'est les items liée au compte, donc ça concerne aussi les Twink.

@Nazhell -> Clair, sinon Blizzard aurait régler le problème. Puis de toute manière a Warsong, c'est que des twinks :s Donc ca dérange pas grand monde.
Citation :
Publié par Deathlight
Oupa Commentaire d'un rageu qui se fait poutrer la gueule au lvl 70 par un lvl 39 ?
Je pense qu'après une remarque comme celle la tu pourrais t'abstenir de poster Parce que la à part passer pour un idiot...

Citation :
Publié par Nazhell
C'est aussi le cas niveau 70. Tu es full s2 tu tombes sur un full s4 qui e OS en embush. Ça revient au même.
J'ai encore jamais vu un mec qui te mets une ambush a 8K même sur du 0rési. Tu es marseillais ?
Et il y a pas beaucoup de diff entre le s2 / s4, compare les stats, tu verras que tu gagnes pas grand chose.

Citation :
Publié par Nazhell
Les objets bleu sont là pour être utilisé. Je n'abuse pas du mécanisme du jeu.
Si c'était que les objets bleus on dirait rien, c'est plutôt tout ce qui tourne autour des enchantements qui fait chier
Mais ta remarque me fait penser que tu es un joueur relativement nouveau non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés