[Actu] Premières impressions en provenance de San Francisco

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ruthaim
A mes yeux, quand on a du dark et du light en nous même, cela forme un équilibre.
Ce n'est que mon avis ^^

PS: je développe pas car je suis déjà en hors sujet ^^



C'est un peu l'avis qui commence a se former chez certains Jedi pendant (et apres) l'invasion des Vong dans l'UE.
Luke commencera d'ailleurs a y réfléchir grace a Jacen mais il finira tres vite par revenir a sa premiere formation.
Le probleme avec cet équilibre, c'est qu'il est tres fragile et un rien suffit a basculer d'un coté ou de l'autre (cf Jacen)
Vi !
Dans le roman de Troy Denning (le nouvel ordre Jedi), il y a eut cette fameuse réflexion sur la pensée jedi ^^

(une race Vong aurait été pas mal dans ce TOR ^^ dommage que la date de ne correspond pas )
C'est ce qui fait pêter un plomb à Darth Traya dans Kotor 2: l'équilibre de la force se fait sur ses deux extrêmes - et leurs incarnations respectives Jedi/Siths. Qu'aucun des deux camps ne peut prévaloir longtemps sans que la Force impose un retour de bâton brutal et ce pour les deux côtés.
J'estime que Quinlan Vos était en parfait équilibre entre le coté obscur et la lumière.
Bien sûr il a eut ses moments difficiles, mais jusqu'à la chute de l'ordre jedi (juste avant, pendant et après l'ordre 666) Quinlan a trouvé son point d'équilibre.
Citation :
Publié par Ruthaim
(une race Vong aurait été pas mal dans ce TOR ^^ dommage que la date de ne correspond pas )
Pas forcément, dans les deux Kotors, quand on fait causer le compagnon mandalorien dont j'ai oublié le nom (celui avec la grosse pétoire qui deviens Mandalore dans le 2), il y a plusieurs passages qu'il décrit dans son passé où l'on voit des "sortes d'astéroïdes avec des tentacules qui se déplacent comme des chasseurs". Pour moi, la référence, est claire comme de l'eau de roche. Qui plus est, Revan est censé(e) être parti(e) explorer l'espace entre les galaxies. Il est donc potentiellement possible que les vongs fassent un petit coucou dans le jeu histoire de voir d'où venait cette bizarre créature agitant un bâton lumineux.
Officiellement, la République n'a eu de contact que très tard avec les Vong mais officieusement ils les ont rencontré assez tôt en fait, je ne sais plus où j'avais lut ça, d'ailleurs je crois c'est en rapport avec la flotte Katana, ya un truc dans le genre.
Citation :
Publié par A-Death
Qui plus est, Revan est censé(e) être parti(e) explorer l'espace entre les galaxies.
On se doute qu'il est surtout entré en contact avec l'Empire Sith et qu'il est revenu ventre à terre pour préparer la République à leur retour...
A l'époque de KOTOR 2, bien des années après on ne sait toujours pas ce que Revan et son groupe sont devenus. Les pires hypothèses sont envisageables, puisqu'on récupère son propre vaisseau bien esquinté, et le dernier membre de l'équipage en petits morceaux.
Les graphismes cartoonesques ne sont pas forcément à imputer à wow hein ? Il y a le film d'animation clone wars sorti récemment qui fait hachement cartoon, m'est avis que si cartoon les graphismes restent, ce serait plutôt à ce film d'en être la cause. Au vu de la voie sur laquelle semble être parti Bioware, j'aurais tendance à dire que le titre de blibli, il s'en tamponnent le coquillard menu. Et ensuite, étant donné que c'est juste une version alpha, ça peut encore changer.

J'ose supposer que quand on fait un jeu, on fait d'abord des modèles/graphismes/textures vite faits pour tester le moteur, les mécaniques et le gameplay puis on y retourne à la fin pour faire un truc tout zoli tout beau.

Par exemple, les glandus qui travaillent sur Duke Nukem Forever, m'est avis que depuis leur version alpha (y a 3-4 ans au moins je dirais) ils ont refondus les graphismes pour les remettre au goût du jour (et m'est avis qu'ils vont les refaire encore d'ici qu'il sorte un jour).
Citation :
Publié par A-Death
Les graphismes cartoonesques ne sont pas forcément à imputer à wow hein ? Il y a le film d'animation clone wars sorti récemment qui fait hachement cartoon, m'est avis que si cartoon les graphismes restent, ce serait plutôt à ce film d'en être la cause. Au vu de la voie sur laquelle semble être parti Bioware, j'aurais tendance à dire que le titre de blibli, il s'en tamponnent le coquillard menu. Et ensuite, étant donné que c'est juste une version alpha, ça peut encore changer.
Quoi, tu sais pas que clone war s'est inspiré de wow pour son design ?

Perso, cartoon ou pas, m'en fiche du moment que le résultat en impose au niveau ambiance ^^
Citation :
Publié par A-Death
Pas forcément, dans les deux Kotors, quand on fait causer le compagnon mandalorien dont j'ai oublié le nom (celui avec la grosse pétoire qui deviens Mandalore dans le 2), il y a plusieurs passages qu'il décrit dans son passé où l'on voit des "sortes d'astéroïdes avec des tentacules qui se déplacent comme des chasseurs". Pour moi, la référence, est claire comme de l'eau de roche. Qui plus est, Revan est censé(e) être parti(e) explorer l'espace entre les galaxies. Il est donc potentiellement possible que les vongs fassent un petit coucou dans le jeu histoire de voir d'où venait cette bizarre créature agitant un bâton lumineux.
Mais c'est vrai dis donc !!! J'y ai pas pensé !!
Mmmmm mais delà à espérer une apparition des Vongs ? Une quete pourquoi pas c'est possible ^^
Mais pourquoi ne pas partir de graphismes comme dans Mass effect?????
Même Dragon Age est "realistic"

*comprend plus, et pose deux équations*

RPG solo = mature = realiste
MMORPG = Kevein = BD

C'est ça?
j'ai posé la meme question la dernière fois, pourquoi ne pas utiliser le moteur graphique de mass effect ! c'est vrai c'est con >.<

Bon c'est sur, faire tenir de telles textures sur leurs serveurs signifie plus de difficulté, et surtout tout le monde n'a pas la config de blindé ^^
Mais je prefere ca aux style cartoon-_-
Citation :
Publié par Ruthaim
Bon c'est sur, faire tenir de telles textures sur leurs serveurs signifie plus de difficulté, et surtout tout le monde n'a pas la config de blindé ^^
en même temps, d'ici 2-3 ans, une config de base sera équivalente au top d'aujourd'hui
si le jeu veut durer longtemps en plus sans avoir a faire une refonte graphique...
Citation :
Publié par A-Death

J'ose supposer que quand on fait un jeu, on fait d'abord des modèles/graphismes/textures vite faits pour tester le moteur, les mécaniques et le gameplay puis on y retourne à la fin pour faire un truc tout zoli tout beau.

Par exemple, les glandus qui travaillent sur Duke Nukem Forever, m'est avis que depuis leur version alpha (y a 3-4 ans au moins je dirais) ils ont refondus les graphismes pour les remettre au goût du jour (et m'est avis qu'ils vont les refaire encore d'ici qu'il sorte un jour).
Non en général la charte graphique est pensée depuis le début. Vu le temps que prend le développement de modèles 3d + textures + gamedesign aucunes chance d'un revirement niveau graphisme.

Duke Nukem Forever, c'est sur 10 ans après z'ont intérêts a revoir leur design.
S'ils ont dis qu'ils feraient des graphismes cartoonisés je ne vois pas pourquoi ils changeraient hein... d'ailleurs cela ne semble pas déranger la majorité ici n'y ailleurs,

Essayer de comprendre un peu que ça commence à devenir vraiment chiant à la longue de devoir supporter les gouts d'ados attardés, et les orientations de design graphique qu'elles entrainent dans plus en plus de mmorpgs...
Citation :
Publié par Bernard Robichet
Essayer de comprendre un peu que ça commence à devenir vraiment chiant à la longue de devoir supporter les gouts d'ados attardés, et les orientations de design graphique qu'elles entrainent dans plus en plus de mmorpgs...
Tu peux développer ?

j'avais espérer voir du Mass Effect comme graphisme...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés