[EVENT] Halloween

Répondre
Partager Rechercher
Oui bon, ma foi ! Les meilleurs Events à ce sujet que je connaisse, sont dans guild wars. Je ne suis pas contre et pas pour non plus. Ca deviens à la mode dans les mmo, alors pourquoi pas dans War aussi..
Mouais...ça peut créer des liens mais j'y participerai sûrement pas, en tout cas pas si "l'histoire de la QP" ne m'intéresse pas, car s'il faut farmer comme un fou pour avoir la réputation maximum pour un masque à la con sans stats, je m'en chopperai un sur les joueurs ennemis : D

Ps : mieux vaut des kikoolol qui parlent sur le /1 que rien (genre des pgm élitiste qui disent rien à personne en dehors de leur guilde)...
Citation :
Publié par Nachou
Oui bon, ma foi ! Les meilleurs Events à ce sujet que je connaisse, sont dans guild wars. Je ne suis pas contre et pas pour non plus. Ca deviens à la mode dans les mmo, alors pourquoi pas dans War aussi..
Bah en faite ça existais déjà sur DAoC...


Sinon complètement inutile ! Et donc indispensable !
Les Events sont la meilleure chose pour rapprocher les gens, surtout dans les cas comme WAR ou la communication est au plus bas (dans mon cas tout se passe en guilde ou ne se passe pas).

Donc un gros POUR les event de ce type !
Citation :
Expect a few hours to pass after a Witching Night Public Quest is completed before you'll be able to try it again.
Attendez vous à devoir patienter quelques heures avant de pouvoir recommencer une quête publique de la nuit des sorcières.

Ça m'a quelque peu refroidi mais je pense y faire un tour quand même, en espérant de pas se retrouver à 1 ordre pour 2-3 destru
Pour ceux qui n'auraient pas vu, la news est sur WAR-Jol

Citation :
http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/herald/images/liveevents/2008WitchingNight_09s.jpg

Mythic et GOA lancent un événement en jeu du 30 octobre au 3 novembre : la Nuit des Sorcières. Vous l'avez peut-être deviné, on approche de la fête d'Halloween qui est à l'honneur dans plusieurs pays du monde. Depuis le lancement du jeu, c'est le premier événement qui nous est donné sur Warhammer Online. Il sera possible, lors de quêtes publiques spéciales en zone RvR à travers quatre tiers, de gagner des objets uniques comme des masques ou des capes avec des textures sympathiques.


Espérons que cela apportera une fraîcheur agréable aux joueurs et que le RvR ouvert va prendre une nouvelle tournure surprenante !
...Ca ne colle pas du tout au background de Warhammer, donc c'est sans interêt pour moi...

Ben pour avoir joué au jeu de role et un peu au jeu de plateau jpe te dire que le background ils s'en tapent un ptit peu (au profit d'autres parametres) sinon le jeu ne serai pas tel quel et ils n'y aurait pas eu certaines abberations comme on peut les voir aujourd'hui.

Donc background moisi pour moisi, autant qu'il y ai des event pour souder une population faiblarde.

Et puis il serait bien qu'ils fusionnent quelques serveurs au passage je pense qu'ils ont cru que leur jeu etait awesome =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés