[EVENT] Halloween

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hythz !§
Yeah !

J'espère qu'à Noel on aura les boules de neiges qui stun , comme dans WoW ! x)
Ca serait cool sur war ça, car contrairement à wow, tu peux vraiment tomber par terre ^^
quelq'un ne saurait pas ou se situe eventuellement les spots
pour cet event la map je l'ai lu dans la lettre
donc etant t3 elle se situera au col du feu noir
mais aprés faut trouver merci de votre aide au cas ou ?
Event T3 fini sur Brionne pour l'Ordre.
Donc, c'est juste une QP à deux phases : 1) tuer 100 joueurs, 2) tuer un monstre seigneur aussi puissant qu'un champion.
Après, roll classique, un sac or, un violet et une dizaine de vert. Le masque seulement dans le doré (et il est moche), un bijou sympa dans le violet, et dans le vert des loots pourris.

Donc en fait c'est tout pourri quoi.
Heureusement, ça nous aura permis de faire un peu de RvR ! (et ça continue !)
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Event T3 fini sur Brionne pour l'Ordre.
Donc, c'est juste une QP à deux phases : 1) tuer 100 joueurs, 2) tuer un monstre seigneur aussi puissant qu'un champion.
Après, roll classique, un sac or, un violet et une dizaine de vert. Le masque seulement dans le doré (et il est moche), un bijou sympa dans le violet, et dans le vert des loots pourris.

Donc en fait c'est tout pourri quoi.
Heureusement, ça nous aura permis de faire un peu de RvR ! (et ça continue !)
pareil pour le T2: 1) 100 joueurs 2) boss seigneur pas tres dur
event T4 terminé à l'instant sur gisoreux après 2 heures à expliquer au gens qu'a 60 vs 10 faut reculer et se cacher..

bref 100 gars à tuer et un boss plié en deux à peine pop..

1 bag or et 8 9 verts,

soupair !
Ya des chaudrons qui popent un peu partout ( 1 par zones on dirait ) avec 3 sorcieres ridées, ensuite on détruit le chaudron et une dizaine d'esprit apparaissent. Les esprit lootent le masque de Gobbo avec un droprate assez élevé ( sur 50 esprits j'ai eu 4 fois ce masque ).
Event mal foutu.

Je suis lvl 22, je rentre dans la zone PvP T1/T2 je me transforme en poule parceque je suis trop haut lvl et si je rentre dans la zone PvP T3 je me fait défoncer en 2 secondes.

Super ...
Citation :
Publié par CheDaa
Ya des chaudrons qui popent un peu partout ( 1 par zones on dirait ) avec 3 sorcieres ridées, ensuite on détruit le chaudron et une dizaine d'esprit apparaissent. Les esprit lootent le masque de Gobbo avec un droprate assez élevé ( sur 50 esprits j'ai eu 4 fois ce masque ).
En zone rvr only ?
Citation :
Publié par ceFs
event T4 terminé à l'instant sur gisoreux après 2 heures à expliquer au gens qu'a 60 vs 10 faut reculer et se cacher..
Ca devait être passionnant dit donc. Cela dit sur Athel les forces étaient equilibrées mais c'etait du mega bus dans Caledor.. et cette zone ben... tout le monde reste sur l'objectif central entre les 2 bivouacs. Imaginez 100 personnes dans un BG, bah voila, c'est pareil. Et plus en 10 sec on est de retour sur le lieu du combat. Passionnant.
Sur gisoreux.
Les esprits tourmentés pop au sud du bivouac de Felde. Ils sont dans la partie ouest de la QP Silkens.
Ils pop environ toutes les 10/15 sec et en petits groupes de 1 ou 2 voir 3.
Ils disparaissent aussi vite qu'ils sont apparus.
Ca donne de l'inf et vous pouvez visualisez les recompense a la cité inexorable a la sortie du maitre des vols!
__________________
http://joeflip.free.fr/Image/mootfoot.gif
Citation :
Publié par CheDaa
Ya des chaudrons qui popent un peu partout ( 1 par zones on dirait ) avec 3 sorcieres ridées, ensuite on détruit le chaudron et une dizaine d'esprit apparaissent. Les esprit lootent le masque de Gobbo avec un droprate assez élevé ( sur 50 esprits j'ai eu 4 fois ce masque ).
Quelqu'un aurait une loc de l'emplacement des-dit chaudrons (en zone RvR donc, à priori) ?
Chez nous, c'est le désert depuis ce matin (forêt de Lothero). J'ai réussi à tuer un adversaire croisé au bon endroit et c'est tout sur le T2 et T3.

Par contre, aucune trace d'esprits ou quoique ce soit du genre. Vous pourriez préciser leur localisation? (autre que T4 )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés