[EVENT] Halloween

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Artix
Bonjour, quelqu'un a-t-il trouvé les sorcières en T4 coté destru ? je zone depuis un moment j'ai rien vu !
Je joue une sorcière en T4 coté destru. Donc oui j'en ai trouvé au moins une
Perso j'ai vu un chaudron avec 2 mégères pour le garder juste en dehors de la zone rvr de chrace (45k,11k) et donc pas de souci de pouletisation mais pas de pvp non plus. 11 esprits ont pop après avoir pris le chaudron.
Aucune idée, je l'ai vu en passant par là pour débloquer une entrée du livre de la connaissance

Edit : Toujours a Chrace, 3 mégères cette fois autour du chaudron : 15600,86
En fait on les repère de loin quand même, les chaudrons font de grosses explosions vertes.
Ça fait 2 chaudrons en bordure de mer mais je sais pas si c'est juste une coïncidence.
Citation :
Publié par Buffal020
Aucune idée, je l'ai vu en passant par là pour débloquer une entrée du livre de la connaissance
ok merci quand meme

oui javoue j'ai pas envie de perdre du temps à chercher ^^
en tout cas ça mets un peu d'ambiance, et rien que pour ça c'est cool... ensuite en bon collectionneur qui se respecte, va falloir ces items kikoo c'est un must-have !
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Au chapitre 16 elfe noir à caledor dans la qp au sud du bivouac, esprit tourmenté, repop très rapide

Fouillé caledor de fond en comble, pas trouvé de chaudron ni de mégère.

Soupçonne trouvé quelque chose à praag (comme il y a les chauderons à rocher noir et la qp à caledor)
Citation :
Publié par Kuso Majime
Quelqu'un a vu des Seigneurs Ensorceleurs en Pays des troll ?
J'en ai 5/10 mais je ne sais pas comment... peut être en tuant le seigneur de la qp ds le bivouac ça donne 5/10... (donc le tuer deux fois)... j'en ai pas vu donc ça doit être ça... j'attend confirmation

Sinon ya le masque gob' qui se chope sur les fantômes mais ou se chope les autres? il y en a un qui est la récompense élite de l'influence... Peut-être les autres se trouvent chez les elfes et des les peaux-verte/nains? Je vais aller voir...
Citation :
Publié par MildreaD
J'en ai 5/10 mais je ne sais pas comment... peut être en tuant le seigneur de la qp ds le bivouac ça donne 5/10... (donc le tuer deux fois)... j'en ai pas vu donc ça doit être ça... j'attend confirmation
Confirmé le kill du seigneur de la QP à Caledor en valide 5.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés