[Actu] Mark Jacobs se dit flatté de voir World of Warcraft "imiter Warhammer Online"

Répondre
Partager Rechercher
Vu la tournure des réactions sur le forum JOL WaR je doute que MJ fasse le beau encore très longtemps ... Je ne vois pas WaR prendre un bide comme AoC mais il a certainement atteint son point culminant en abo, il ne fera sans doute pas beaucoup mieux maintenant.
Citation :
Publié par Coloscopy
Une telle position est dangereuse. Jacobs ne voit que WoW, et nul autre MMO.
C'est ainsi conforter WoW dans le rôle du mètre-étalon, du modèle ergonomique ludique et économique à atteindre et poursuivre, du géant à détrôner.

C'est une erreur.
Et ça fait peur pour les titres non encore divulgués, à venir.
Exactement, il n'y pas que WoW comme concurrent genre Aïon quoi
En ne parlant que de lui au lieu de rabaisser son adversaire, il le flatte si on le prend pas au premier degré donc bon ...
Franchement Blizzard/Mythic même combat ... Entre MJ qui n'arrête pas de comparer son jeu à WOW, et Blizzard qui nous annonce de grandes features RVR et PVP comme par hasard juste au moment ou WAR sort (parce que le RVR c'est le seul terrain ou WOW n'est pas leader), c'est du bon marketing bien puant des deux côtés ... J'en viens a regretter le temps ou les MMOS étaient un marché moins porteur et ou les boîtes de jeu bossaient plus sur leur produit que sur la communication faite autour ...
C'est clair y a des boites qui ne font pas de pub mais qui augmentent le contenu de leur jeux sans faire de bruit et de manière largement plus conséquente que certains blockbuster....Perso j'en profite d'ailleurs
Citation :
Publié par Belmorgha
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

WoW avait atteint son point culminant avant même son premier mois de vie révolu, peut-être ?
Ne compare pas deux époques, c'est fini le temps ou les joueurs pouvaient attendre 6 mois pour voir un MMo fin de rodage ... WoW n'avait personne en face lorsqu'il est sorti, ca fait la différence. WaR a fait une sortie éclaire pour sucrer Blizzard et au final t'as déjà une masse de joueurs blasés qui sont heureux de voir l'extension de WoW inc.

Le monde du PVP c'est 90% de frustration pour 10% de pur jouissance, sur DAoC j'ai passé de soirée entière de merde pour me faire le combat qui me faisait oublier le reste, sauf qu'on était pas nombreux a accepter ca, les autres se sont barré sur d'autre MMo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lafa
...
Si si il y a eu de l'équilibre mais sur les serveurs Ricains, le problème de Mythic est qu'ils n'ont jamais pris en compte les joueurs de la zone Euro, du coup on a vu des aberrations comme la Banshee et le Vampiir sur un royaume dominateur en Euro mais à la ramasse sur les serveurs Americains ...

Il y a plein d'exemple dans le genre, les classes a spam par exemple, Albion et Hib se sont balladé sur ToA alors que les Mids ont galéré en Europe, sur les serveur US les Mids étaient suffisamment nombreux pour torcher ToA.
gros prétentieux ce Mark Jacobs, dire que wow a copié sur warhammer c'était osé il l'a fait,
sinon pourquoi vous comme lui la ramenez encore et encore sur wow ?
z'êtes pas bien sur warhammer online avec l'élite du whine mmo ?
éclatez vous et oubliez wow si vous êtes si bien la bas à farm du bg

le pvp en 2008 c'est le whine permanent sur les forums,
je note que la plupart des gens partis sur warhammer sont de gros nostalgiques de Daoc
ah la nostalgie du premier baiser
méfiez vous la petite copine d'antan a pris des kilos

heureusement qu'il reste ce génie de Mark Jacobs pour faire du buzz tout les jours sur son jeu merveilleux

Z.
Citation :
Publié par lafa
et il se permet de critiquer la concurrence ?
Il répond seulement à ce gros c*n de Kaplan qui a commencé en venant attaqué WAR. Quand on voit la tronche du PvP de WoW, Kaplan n'est pas mieux placé que MJ pour critiquer la concurrence.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Il répond seulement à ce gros c*n de Kaplan qui a commencé en venant attaqué WAR. Quand on voit la tronche du PvP de WoW, Kaplan n'est pas mieux placé que MJ pour critiquer la concurrence.
Quand on voit la tronche du pvp de War, Mark Jacobs n'est pas mieux placé que Kaplan pour critiquer la concurrence.

Citation :
Publié par ZeBu
le pvp en 2008 c'est le whine permanent sur les forums,
je note que la plupart des gens partis sur warhammer sont de gros nostalgiques de Daoc
ah la nostalgie du premier baiser
méfiez vous la petite copine d'antan a pris des kilos
Comme c'est si bien dit, j'en ai la larme à l'œil.
Citation :
Publié par Elunea
C'est clair y a des boites qui ne font pas de pub mais qui augmentent le contenu de leur jeux sans faire de bruit et de manière largement plus conséquente que certains blockbuster....Perso j'en profite d'ailleurs
Comme NCSoft

Tiens c'est marrant pour au dessus. J'ai revu une fille du collège que j'aimais bien à l'époque, et elle a pris du poids.
+1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés