Perso je veux croire en WAR (pi j'ai investi 80 euros merdium), mais apres 23 lvl passés a faire des scenarios et taper 3 mobs entre 2 scenario (oui chain les scenarios est la seule facon de pexer correctement)et subir un systeme de communication d'autiste et un remplissage serveur digne d'un rp de wow (suis sur athel loren pourtant), j'ai déja une vieille sensation d'ennui digne d'une campagne de bashing sur silkroad online.
Sniff. j'espere vraiment que le gros patch prévu changera la donne, améliorera le client (config de porc + chutes de fps = Arg), le systeme de communication et que le Black Guard tant attendu (par moi meme egalement) feront un tout qui donnera un coup de boost au jeu et a sa communauté.
Heu ... Qui t'oblige à enchainer les scénarios ?
A part toi-même, personne !
Tu peux très bien être 40RR1, sans être complètement à la ramasse niveau PvP (enfin bon, RR1, c'est quand même un exemple extrême).
Personnellement, je passe pas mal de temps à explorer les cartes, surtout à aller là où je ne suis pas censé aller, enchainer les quêtes en lisant les textes et faire un maximum de quêtes publiques différentes.
Je lis même le ToK entre deux rez ! (très souvent donc
)
Ca rapporte peut être moins niveau XP, et encore moins niveau renown, mais au moins je profite du jeu à ma manière.
WAR allie PvE et PvP. Pourquoi se contenter d'un seul aspect, au nom du sacro-saint "Rush to Endgame" ?
Pour une fois qu'un MMO vous donne du gros contenu dès le niveau 1, vous vous obstinez encore à chercher la meilleure façon de pexer ?
Désolé, mais là ce n'est pas un défaut du jeu, mais bien un problème de joueur.
Tout comme le manque de communication, réduit à du whinage en scenario (normal, devant l'écart de points malgré la supériorité de level).
Mais bon, une communication d'autistes, alors qu'il y a des outils ingame fonctionnels, ça prouve juste que les joueurs n'ont pas besoin de MSN pour s'occuper entre deux farm. Ca montre bien que le rythme de jeu ne laisse que peu de place au blabla (quoique entre guildies, ça parlote sec).
Par contre, les CTD toutes les deux heures, QP bloquées en phase 1 (Ennemi intérieur chap 16 empire), les ghost de joueur en PvP et les ennemis qui vous traversent malgré la gestion des collisions (pratique pour tenir une ligne de défense), ça c'est des défauts du jeu que j'aimerais bien voir corrigés.
Parce que ça devient quand même assez lourd (surtout le premier en fait) ...