Interview de Jacobs: Une classe à venir va changer!

Répondre
Partager Rechercher
Bouai le fanatique gob ça va être difficile, ou alors ça sera un spé aoe obligé, et puis j'crois qu'il serait difficile à réaliser convenablement :x


Pizza > Parce qu'elles sont plus fun à jouer ?
Perso mon répurgateur est pas tip-top par moment, il encaisse rien, quand je frappe un caster qui a un heal sur lui, impossible de le tuer, personne pense à le heal (bah oui, ça encaisse pas, alors pourquoi se faire chier à le heal ? >>), comparé à une furie, ça fait moins mal (mais on a l'pistolet qui permet de faire des exécutions), etc ... et pourtant, même si c'est assez dur à bien jouer, c'est fun et c'est l'plus important (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas jouer healer ou tank, parce que c'est pas spécialement marrant)
Pitié, tout sauf le tueur .. je n ose pas imaginer les hordes de Tueurs (et puis j aime bien le martelier )

Par contre, un cuistot halfling, je signe de suite

(ca et le fanatique gob avec son boulet )
Citation :
Publié par A-Death
En choix purement logique, autant par l'espérance des joueurs que par l'équilibrage des royaumes, le changement du martelier en tueur ne fait pour moi aucun doute...

A vrai dire le fait que seuls les deux tanks arrivent à la 1.1 m'avait mis la puce à l'oreille. Des 4 classes, la seule à n'avoir jamais été testée par les BT était le garde noir. Du fait qu'on le récupère si tôt et pas les autres, c'est que sur les autres, il y a gros taff. Le koup'tou étant déjà très attendu et semble 'til ayant été fortement apprécié par les BT, seul le martelier pouvait demander du travail pour le mettre à la hauteur de l'orc.

Donc pour moi, il ne fait aucun doute que c'est le martelier qui va disparaître au profit d'une classe plus classe (). En franchement, en classe plus classe pour les nains, a part le tueur, je vois pas ce qu'on pourrais avoir...
j'espere pas :s
c'est sans doute un avis super perso mais pour moi le martelier c'est l'image du nain avec un grand "I" ... le ptit nain avec son gros "WarHammer !!!!!' qui fonce dans le tas ... serieux je peux pas concevoir les nains sans une seule de leur classe qui porterai le "fameux" marteau de guerre 2h nain ....
Le tueur jmen fou, perso jle trouve pas spécialement stylé, a part son background ... cheveux orange en pick, torse nu plein de tatouages ... chacun ses gouts quoi :s
Le tueur du trailer
STOP rêver les enfants un tueurs et impossible a intégrer dans un jeu prenant son background de warhammer!!

Les tueurs sont des nain déchus qui font tout pour mourir (quoique en fait dans WAR on se jette souvent dans des combats désespérer sans heal digne de ce nom en BG....) enfin bref sa sera très dur de faire passer cette pilule face au pionnier de warhammer....

De plus les tueurs sont a poil (et oui plus facile de mourir en portant du tissus qu'une armure lourde!) et donc ne présente un upgrade stuff très très très très limité un peut comme une furie en mode demie portion moche ^^)

Même si j'adore cette unité dans WAR!
__________________
La bataille approche, affuter lames et préparer grimoires toutes resistance sera inutile ici c'est la loie du plus fort!!!!!!
Citation :
Publié par Atrez
j'espere pas :s
c'est sans doute un avis super perso mais pour moi le martelier c'est l'image du nain avec un grand "I" ... le ptit nain avec son gros "WarHammer !!!!!' qui fonce dans le tas ... serieux je peux pas concevoir les nains sans une seule de leur classe qui porterai le "fameux" marteau de guerre 2h nain ....
+1, j'avais adoré jouer cette classe pendant la bêta. Et pour me faire aimer un nain il faut y aller...

Et le tueur, navré, mais comme d'autres je ne trouve absolument pas que ça devrait être un perso jouable.
Mouais ... le tueur ca serais un peut n'imp -_-
Rôlala, ils vont le faire... Pour moi, qui ne veut pas voir de Tueur en classe jouable, je pense qu'ils vont le faire.

C'est obligé, c'est Mythic. Surtout avec le déséquilibre Ordre/Destruction.


On peut attendre la plus grosse vague déséquilibrée de reroll, tout MMO confondu. Allez, c'est bon. Pfff.
Citation :
Publié par Kullweet
Need un fanatique Gobelin !!!!!!!!!
Le fanatique Goblin ou le Tueur Nain, ca revient un peu au meme en fait je trouve ...
les 2 ont un seul but, tuer. Ni plus ni moins, la survie c'est pour les autres.
Du point de vue de l'IP j'espere que GW ne laissera pas le Tueur comme classe jouable

mais bon, wait & see
J'ai maté des photo de la figurine du tueur (vu que je n'y connais rien dans le BG du warhammer plateau) et rien qu'à la tronche et les armes, ils vont le mettre. Ca colle bien avec les spé d'arme du koup'tou. Vu que chaque classe à son homologue en face. =p
Citation :
Publié par Spidyy
J'ai maté des photo de la figurine du tueur (vu que je n'y connais rien dans le BG du warhammer plateau) et rien qu'à la tronche et les armes, ils vont le mettre. Ca colle bien avec les spé d'arme du koup'tou. Vu que chaque classe à son homologue en face. =p
Si ça ne tenais qu'à cela ils l'auraient déjà mis pour la bêta.
http://mythicmktg.fileburst.com/war/...m-ironfist.jpg

Regardez moi çà, le tueur nain a infiniment plus de prestance que tout les autres classes de l'Ordre réunies. Même moi je serais tenté d'en faire un, la seule chose qui me pousserait à ne pas le passer en main c'est parce que ma guilde est côté Destruction.

L'évolution du Stuff? Simple, tu vois quasiment que ses armes donc y'a juste à prévoir deux tonnes de haches super kikoo et qui le sont de plus en plus en montant de niveau!


Puis franchement, ceux qui se plaignent de la cohérence avec le background, y'a déjà bien pire en jeu (normalement, y'a pas plus de 1 ou deux mages parce qu'à eux seul, ils réduisent des armées entières en charpie, normalement, y'a pas de sorcier elfe noir mâle, etc...). Je suis un RPiste et pourtant je préfèrerais largement qu'ils mettent le tueur plutôt que le martelier. En plus çà aiderait grandement à repeupler l'Ordre.
ça fait plaisir de voir une vague d'enthousisame comme celle la .ça change de la grisaille des posts habituels.

moi je dit vivement qu'ils sortent ces classes,qu'il y ai une grosse vague de reroll et comme ça je trouverais des compagnons .

j chui lent du pex .....................................

un classe de nain a taper en plus !! moi je vote oui !
Perso le tueur nain je ni crois pas.

L'ordre ce retrouverais avec deux classe à amure légère la où la destruction possèderais 2 classe à armure moyenne (Mauraudeur Koup'tou).

Puis je vois pas comment ils pourraient rendre possible une évolution du stuff sur cette classe qui porte pratiquement rien à part sont pantalon ces bottes et de pauvre bracelets :s

Me dite pas regarde la fury, même elle porte plus de fringue..

Puis même GW avait refusé la possibilité de la rendre jouable...

Enfin bon vivement qu'ils annonce la nouvelle classe (imagine bien le coup de théâtre plus de koup'tou )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés