bonjour, alors pourquoi je pense que la classe qui va sauter ça sera le martelier
pour l'avoir tester en beta pendant un mois et pour jouer un brisefer actuellement, certaines techniques du martelier sont passées au brisefer et le brisefer a vu son dps augmenter grandement par rapport a la première version beta donc on se retrouverai avec un martelier qui viendrait marché sur les plates bandes du brisefer actuel.
Pourquoi prendre un martelier 2 mains vue que le brisefer 2 mains spé vengeance dps déjà bien ? (pour un tank lourd
) juste pour un gain de dps et une plus faible armure ?
Pour des techniques différentes ? Au départ le brisefer était orienté réellement défensif avec protection de son groupe et le martelier était orienté dps / casse couille (snare / knock / root) chose que le brisefer a maintenant dans ses techniques.
Ce qu'ils vont mettre en remplacement, ça sera un dps CaC pur pour équilibrer la sortie du koup koup, et étant joueur de battle, dps cac nain bah la première chose qui vient à l'esprit, c'est le tueur.
Après je vois pas pourquoi GWS ne voudraient pas les intégrer, parce que c'est une classe nihiliste et solitaire qui ne désire qu'une mort honorable pour racheter une honte passée ? Qu'on m'explique comment ils peuvent se trimbaler en régiment complet sur battle ? Ils font une petite réunion à Karak Kadrin pour savoir qui a fait la même faute et se réunissent ensuite en régiment pour aller laver leur honneur
Respecter le background warhammer, ok mais ça sera pas la première digression sur War. Quand on voit le nombre de mago (sorcier, mage flamboyant, ...) alors qu'en JDR ou Battle ça reste de l'exceptionnel et surtout quand Mythic annonçait un jeu "pure mélée"
(j'ai confondu mélée et CaC, suis je bête
)
1. Tueur / 2. mineur / 3. Ranger (pour remplacer l'ingénieur avec sa tourelle de m....
)
a bientot