Un second Chargé de Communauté !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Julien Crevits
Je serai donc dès maintenant présent sur les forums afin de répondre à vos questions et attentes.
Tu joue quelle faction et quelle classe?

Bienvenue ici!
J'avais commencé un Disciple de Khaine qui est maintenant niveau 20 mais j'ai créé sept personnages de l'Ordre sur Brionne pour tester un peu tout avant de finalement me rabattre sur l'Archimage qui est en passe de devenir mon personnage principal. Avec la maîtresse de maison en... Maîtresse des Epées avec épée à deux mains, ça fait un bon duo en RvR/scénarios

Et puis il y a du challenge à jouer l'Ordre en ce moment
Yop, bonne chance
__________________
Esprit est la vie qui dans la vie elle-même tranche; de son propre tourment s'accroît son propre savoir, - déjà le saviez-vous?
Z.
Encore un qui vient de sombrer dans l'addiction jolienne, je ne vous félicites pas !

Citation :
Publié par Julien Crevits
Et puis il y a du challenge à jouer l'Ordre en ce moment
Troisième post et déjà un taunt (lol destruc no challenge), vous semblez déjà bien maîtriser les rouages joliens.

bizoo.
Citation :
Publié par Fugo
Pas très originaux vos avatars
D'un autre côté, ils font partie des un pour mille sur JoL à utiliser une reproduction d'œuvre en partie ou en totalité avec l'accord des ayant-droit.

Bon plaisir sur JoL, Mr Crevits, même si j'imagine que ce n'est pas un forum nouveau pour vous... quel joueur de T4C-GOA n'a pas déjà un compte sur JoL?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés