[Made in JoL] Découvrir le Garde Noir et le Chevalier du Soleil Flamboyant

Répondre
Partager Rechercher
Petit commentaire pour vous dire que pour avoir tester le martelier pendant la beta si ils le remettent dans un futur patch et si ils l ont pas trop nerfé ça va

pleurer coté destruction car c est une vrai machine a tuer .
Citation :
Publié par Ikkilerme
Sympa l'article.

Tant qu'on est sur les Spéculations. Les Gardes Noirs étant la Garde rapprochée de Malekith, ils doivent sûrement utiliser la magie. A contrario du brise-fer qui utilise massivement des compétences physiques. Pour les arbres de talents, sûrement une poignée du Brise-fer, une pincée du Disciple de Khaine, des adjectifs Sombre et interdit et c'est bon .
Je ne possède pas le dernier livre d'armée Elfe noir mais, au dernière nouvelle, il n'y aucun sorcier ( un jeteur de sorts mâle) chez eux donc exit les gardes noirs qui lancent une boule de feu entre deux coups d'épée.

Mais je dois reconnaitre qu'ils sont l'unité la plus elfique du jeu, épée au forme étrange et élancée, bouclier (pavois devrait on dire plutot dire) démesuré et armure dur comme l'acier mais léger comme une plume.
Le Garde Noir a une sacrée classe comparé au Chevalier quand même !

Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
.....
En effet espérons que le garde noir rétablisse l'équilibre pour la destruction , faction au combien malheureuse et étant archi dominé par l'ordre sur 90% des serveurs :]

Ha bah non c'est l'inverse ! ho bah mince alors !
Moi qui me REJOUISSAIS ENFIN d'avoir une JOLI tank coté ordre qui a un peu plus la classe, pas comme les maîtres des épées (pour moi niveau skin ils me font penser a tout, sauf a un tank...) bah raté xD. Enfin j'afficherai pas le casque et puis voilà =D...

bonne nouvelle sinon^^
Citation :
Publié par Oxmz
Comment peut on faire plus lourd que le mage flamboyant ?

Sinon grosse connerie de sortir des classes au compte goute comme ça, qui va avoir le courage une fois son personnage level 40 de monter un autre perso level 40, surtout au début du jeu ?
Moi
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Je viens de voir la première video...
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi PB nous montre ses Nike?
C'est vieux et il est saoul, si je ne m'abuse.
je les sent pas les marteliers et kouptou

car simplement niveau équilibre de classe ca va pas le faire, un groupe ekilibré doit avoir 2 heal, car meme si un heal full soin peut suffir,
sil se fait focus c'est mort...si on dilue les soigneurs par un nombre de classes bourrines, ca plaira a personne...au mec pas soigné comme au soigneur débordé eki mange lassist.

donc on va passer en classes, de 3heal/7bourrins à 3heal/8bourrins de chaque coté...
et si on passe a 3heal/9bourrins, ca va être dur.
Je ne peux que me réjouir de voir l'arrivée d'un tank "humain" afin de palier le manque cruel de tank charismatique au sein de l'ordre. Surtout que ce dernier semble particulièrement bien armé pour s'intégrer facilement aux groupes (avec le système d'aura qui me font d'une certaine manière penser au paladin de DAoC).

En revanche, avec l'arrivée de cette carrière... je me fais de plus en plus de soucis pour la place d'un prêtre de sigmar dans un groupe dit "optimisé"... Ce n'est que de la spéculation et ils n'ont certes pas du tout le même rôle mais ce chevalier semble bien parti pour devenir un incontournable... J'espère me tromper mais les prêtres de sigmar me semblent light en comparaison du chevalier. J'ai peut être une vision erronée de ce qu'est un bon prêtre de Sigmar mais bon...
Citation :
Publié par Golthar
Y'aura beaucoup de classes de tanks quand même
C'est pas plus mal. La guerre des mages comme on a actuellement, c'est pas super marrant.
j'ai comme le sentiment que les flambys resteront en flambys, je pense qu'ils préferont admirer leurs logs de dot/bolt plutot que reroll du tank lourd...surtout que tank lourd c'est pas facile à jouer avec une seule main sur le clavier !
Les classes de mélées ont toujours été plus difficile à jouer qu'un dps distance (sauf cas particulier de dps mono touche qui tue tout en 2s... oh le sauvage/zerg de DAOC à leur lancement ).
Chers amis bonjour.
Je profite de ce post tres commenté pour donner mon point de vue (éclairer me semble t'il).

Le plus important n'est et ne sera pas d'avoir plus de tank, mais que la personne qui choisisse cette voie sache la jouer en tout logique.

Dans une optique rvr avec gestion de la collision, les tank doivent etre un mur mobile avancant doucement mais surement sur les cadavres de ses ennemis, les assist cac derriere eux, les dps et heal gentiment à limite de portee magique.
une telle configuration permet à une bande bien organisée, de faire des ravages.

Car actuellement la plupart des tank, plutot que de jouer les rempart ou de bumper un dps trop proche de nos tissu, se prend pour un duelliste en justaucorps et combat dans un coin un autre tank ou un cac dps.

Le voila le probleme.
Un jeu est ce que les joueurs en font !

Alors medames et messieurs, toutes classes confondues, s'il vous plait, faites ce pour quoi votre classe est faite, nous somme en rvr et pas en pve.
Si les strat et le teamplay vous indiffere, changez de jeu.
Très bonne nouvelle.

Ce que je ne capte pas, c'est que ça chialait quand ils ont annoncé le retrait de ces classes et maintenant ça chiale pour leur retour...
J'espère ne pas assister à des suicides collectifs quand ils vont ajouter les capitales manquantes et les 2 dernières classes.
perso , je trouve que c'est une tres bonne nouvelle au moins eux , ils rajoute direct le contenu ... et ils mettent pas 1 ans a dev une classe a la con genre DK
Citation :
Publié par tiggy
perso , je trouve que c'est une tres bonne nouvelle au moins eux , ils rajoute direct le contenu ... et ils mettent pas 1 ans a dev une classe a la con genre DK
Le DK c'est le nouveaux perso de l'extension de WoW hein, pas de confusion!

Ne me remercie pas, je viens de t'éviter les foudres de la communauté des Disciple de Khaine!
Et il a tord, car les classes qui arriveront fin d'année ont déjà été entamé bien avant la sortie du jeu (du moins pour le chevalier soleil). Donc non Mythic ne pond pas du contenu plus vite que Blizzard. Du moins c'est pas là dessus que vous pourrez juger de cela.
Citation :
Publié par trollkien
Chers amis bonjour.
Je profite de ce post tres commenté pour donner mon point de vue (éclairer me semble t'il).

Le plus important n'est et ne sera pas d'avoir plus de tank, mais que la personne qui choisisse cette voie sache la jouer en tout logique.

Dans une optique rvr avec gestion de la collision, les tank doivent etre un mur mobile avancant doucement mais surement sur les cadavres de ses ennemis, les assist cac derriere eux, les dps et heal gentiment à limite de portee magique.
une telle configuration permet à une bande bien organisée, de faire des ravages.

Car actuellement la plupart des tank, plutot que de jouer les rempart ou de bumper un dps trop proche de nos tissu, se prend pour un duelliste en justaucorps et combat dans un coin un autre tank ou un cac dps.

Le voila le probleme.
Un jeu est ce que les joueurs en font !

Alors medames et messieurs, toutes classes confondues, s'il vous plait, faites ce pour quoi votre classe est faite, nous somme en rvr et pas en pve.
Si les strat et le teamplay vous indiffere, changez de jeu.
ALors pour commencer je vais te dire que je paye autant que toi, que je joue comme je l'entends. Si j'ai envie de jouer DD avec un tank, je le fais. Ensuite, ta gestion de la collision est quasi-inéxistante dans le sens où, quand tu te colle devant un mec, il passe quand même a travers et tu le voit se téléporter 15 mètres plus loin.

Maintenant es-tu au courant qu'un tank ne sert pas qu'a protéger un tissu ?
SI tout les tanks sont collés aux tissus, qui avance ? Il faut des tanks qui balancent une garde sur les dps cac qui les assistent.

Bref, évites de donner des leçons, quand celles-ci sont de piètre qualité.
Quand t'achète un Kebab, je te dis pas quelle sauce tu dois mettre dedans.
Ca sera une bonne nouvelle, quand ils auront rajouté du contenu Open RvR, et si possible avant décembre.


EDIT : Woot ! Ding Roi sur un whine ! \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés